Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Captaine B...

LA ROUTE BORÉALE

Recommended Posts

Heureusement qu'il a fait un détour au départ, sinon, il aurait déjà fini la course ................

Bon ben voila je suis prem's donc la on arrête la course la non...........:whistle:........... :target:

Hem, heu pourquoi l'arrivée à Pétropavlosk ? :blushg:

Salut à tous, salut val

.../...

Très belle course , grand merci aux organisateurs

Bon vent à tous

:wink2:

Merci Pepe

Elle correspond pour l'instant à nos attentes.

Navigations diverses (rzc, grand large,...), MTO variées,...., wp et portes le mieux placés possible pour favoriser une diversité de tactiques (et dieu sait s'il y en a eu), beaucoup de mouvements dans le classement pour maintenir l'incertitude du résultat le plus longtemps possible.

Mais c'est vous les skippers qui créez l'intérêt premier de la course, par vos choix, vos prises de risques, votre combativité, et qui maintenez l'incertitude du résultat pour les premières places.

Et là, on est pas déçus depuis le départ, d'autant que derrière ça lâche rien.

Tant comme organisateurs que coureurs on prend du plaisir.

Merci donc à vous toutes et tous les participants.

On espère que la 2/2 sera du même niveau.

Spécial thinks au Captaine :thx: auquel on souhaite un bon rétablissement.

C'est le jour de la loterie. tous le monde a misé (sur une option) Ya plus qu'à attendre la nouvelle météo. :pap:

:oops: Ya une grosse dépression droit devant et tout le monde fonce droit dessus

depression.jpg

Y va y'avoir du sport mais moi j'suis tranquille. :smok1: J'ai mis les crampons :dil:

post-8739-0-90260400-1309017211_thumb.jp

Ben vu la taille, je vois pas comment l'éviter et où passer; en plus elle aidera à arriver plus vite......suivant sa position. :whistle:

Vraiment Bravo pour cette course,

En plus je viens de voir l'arrivée : un vrai nid à :slees: !

Si en plus, comme celà à l'air de se profiler, on est un certain nombre à arriver en pleine nuit (du 28 au 29), va falloir prévenir les gardes-côtes :sos:

:cap: To Droopy Jib. :pliz:

Y'aurait pas un os qui serait tombé dans la patée du classement sur le tracker PascarJoluax :ask:

Je prends 2 exemples, Banaster 126è (12è sur VLM) et ma modeste coque 128è (27è sur VLM).

Y'a quelque chose qui parait pas normal par rapport au dernier wp de ton classement, comme s'il nous avait pas vu passé..... :horn:

:(

:cap: To Droopy. :pliz:

Y'aurait pas un os qui serait tombé dans la patée du classement sur le tracker PascarJoluax :ask:

Je prends 2 exemples, Banaster 126è (12è sur VLM) et ma modeste coque 128è (27è sur VLM).

Y'a quelque chose qui parait pas normal par rapport au dernier wp de ton classement, comme s'il nous avait pas vu passé..... :horn:

C'est pas Droopy, mais :dog: jiblechien qui gère ça ....... c'est une histoire de cabot :lol:

Ben quoi?????

C'est bien ce que j'ai mis,..........:whistle:

:lool:

Allez Val

Fonce

Nous avons mené toute la course , impossible de se faire battre par la grenouille

Bon vent à toi , bon vent à tous

:pray:

Bon et bien oui d’habitude on mangent les cuisses mais la ,c'est la grenouille qui va nous manger.........................:frog_cute:

Allez Val

Fonce

Nous avons mené toute la course , impossible de se faire battre par la grenouille

Bon vent à toi , bon vent à tous

:pray:

GOOO pépélulu,ça attaque de partout,prochain empannage à la maj et les mouvements meteo ne nous ont pas gaté,t'as raison on fonce.Les grenouilles je ne les connais qu'au bout du pompon rouge qu'elles mordent quand je fais" croa croa". :tong:

En tout cas tu as fais une tres belle course et tu m'en a fais baver,tu merites aussi cette fameuse 1ere place,bonne chance à toi :win:...(et à tous les autres bien sur :wink2: )

Ben quoi, les gars?

Z'êtes pas partageurs; un peu d'autres devant.

En plus ça vous évite les courants d'air avé les yeux qui pleurent. :lool:

Je crois que cette course va se disputer férocement jusqu'au bout.

On en espérait pas tant lors de la conception

Nous on est super contents, beaucoup ont l'air de bien s'amuser et d'apprécier; .

Et seulement 23 boats HC après plus de 6000nm.

Merci à vous et bravo pour l'animation

quelle animation,:ask:

Course morne et terne, sans aucune possibilité de prendre des routes différentes, une ambiance glaciale, enfin, vraiment pas une course pour O_C, d'ailleurs, il est pas viendu :pouf:

bon ok je :fear:, mais je met ma polaire :lool:

:niark::lool:

Pour l'ambiance, monte le chauffage.... :tong2:

:cap: To Droopy Jib. :pliz:

c'est exactement çà; la validation de wpt n'est pas fiable, je corrige souvent manuellement,

mais là je suis sur mon portable dans le nord de la france

et mon PC de bureau est dans le morbihan, j'ai pas les pattes assez longues pour corriger,

demain soir peut-être ...

Merci pour la réponse.

No pb Jib; heureusement il y a celui de VLM pour me rassurer... :pouf:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.