Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Captaine B...

LA ROUTE BORÉALE

Recommended Posts

Merci Bingo pour cette très belle course , j'ai hâte de faire la 2ème

Désolé pour ton accrochage final mais nous l'avons tous fait à un moment ou un autre

Encore bravo au podium

Merci à Val , Den , Pommeraie , Mimich , Banaster et Bingo avec qui je me suis bien bagarré

Salut à tous et à la prochaine

:cool2:

De rien Pepe, mais c'est surtout le Captaine qu'a bien imaginé le truc et qu'il faut remercier; on en profite pour lui souhaiter un bon rétablissement.

Cette course a vraiment répondu à nos attentes.

Pour le :slees: c'est déjà digéré; je pensais déjà pas pouvoir tenir la distance avec Val et toi, alors tu penses, 9è ça me va bien.

De toute façon j'arrive jamais a bien négocier le final d'une course avec les derniers virements et trouver les meilleurs trajectoires.

Me suis fais griller d'1s par Marcello sur la Giraglia à la dernière vac alors que j'étais devant avec un bon angle....:wink2:

Content aussi de m'être tiré une belle bourre avec toi et Val; un régal

oui, vraiment une très belle course ! Merci aux organisateurs , Captaine B et Bingo 35 :gimme5:

Très prenante, il faut vraiment être tout le temps "sur le pont" .

Merci à Mer Gaspard qui m'a dépanné quelques heures dimanche dernier :bise:

J'ai vu que pendant que j'avais le dos tourné il y en a qui en ont profité pour me piquer ma place sur "les 3 mers" , pas bien ça , :tapl: ... va falloir que je surveille .....

A très bientôt :tchin:

Bonnes vacances à ceux qui partent

Bonjour

Merci également pour cette belle course et bravo au podium.

Merci à Val , Den , Pommeraie , Mimich , Banaster et Bingo avec qui je me suis bien bagarré

Effectivement une belle bagarre avec pepelulu quelque temps après le BO, mais apparemment la grande expérience a parlé....mais aussi une belle bagarre avec Ginteaunique tout au long de l'épreuve.

J'en profite pour remercier encore une fois Denito pour m'avoir boatsitté un dimanche toute la journée sur cette course (ainsi que sur la micro du week end), alors que je ne pouvais être là, MERCI DENYS, ce fut très sympa de ta part, tu as parfaitement tenu la barre, même si tu as regretté de ne pas me faire faire une visite dans les Kyou... :wink2: :wink2:

Bon vent aux suivants

Pollux! faut rien laisser traîner ici et garder tes poches fermées, c'est rien que des brigands. :lool:

Bravo pour ta course aussi; t'as jamais quitter mes rétros ces derniers jours nom di diou. :smile:

Fallait tout le temps avoir un oeil devant et un derrière. :horn:

Pollux! faut rien laisser traîner ici et garder tes poches fermées, c'est rien que des brigands. :lool:

Bravo pour ta course aussi; t'as jamais quitter mes rétros ces derniers jours nom di diou. :smile:

Fallait tout le temps avoir un oeil devant et un derrière. :horn:

oui, je vais apprendre à me méfier ....

je ne pensais vraiment pas te rattraper; J'ai honteusement profité de ta bourde , désolée . :lyer:

Par contre, j'étais à quelques secondes de surfinpat et Mimich :grr:

J'ai bien aimé la fin de la course. Que de rebondissements !

J'étais en train de regarder cela: http://fr.wikipedia.org/wiki/Petropavlovsk-Kamtchatski

ça valait le voyage ! et oui, un clin d'oeil à Coquelicot ;)

A +

Pollux! t'aurais eu bien tort de te priver, pas de honte à avoir; je serais plus prudent la prochaine fois. :wink:

Oui, j'ai suivi votre arrivée,...... de derrière :pouf: , c'était hyper chaud, seulement 38s derrière Mimich.

Z'ont aucune élégance ces mecs, rien que des bêtes; moi au moins je laisse passer les dames. :lool:

Merci pour la page; on l'a visité quand on a conçu la course histoire de pas être trop ignorants.

C'est Bag Noz qui a eu l'idée de la ville d'arrivée et qu'il faut aussi remercier puisque ça a défini le parcours de base..

Bravo au podium et aux autres bien sur, magnifique course dans tous les sens du terme,un grand merci aux GO .............:pshit:

Ca y'est c'est fini,un grand bravo au podium,un TNC sur 2 au rendez vous c'est deja pas mal :friends: .

Pepelulu :cards: ,pas de regret,on a pas failli dans la descente sur bering, ni apres,la meteo ne nous a pas permis de faire autrement,pour preuve Denyto qui a enormement perdu en voulant se repositionner dans l'axe ortho wp3 vers bering.

Beau parcours proposé,bravo au capitaine et bingo.Et puis merci à Paparazzia pour le remplacement efficace de steph,travail d'equipe pas evident du tout,qui a bien fonctionner,et qui surtout m'a permis de faire cette ballade.A bientot sur la deuxieme :viking:

PS-Je n'ai rien vu de l'arrivée,serait il possible d'avoir des videos des courses,je me souviens qu'on les avait il y'a 2 ou 3 ans

superbe course effectivement

saleté de brevet à surveiller qui m'a fait perdre ma place dans le top 15 mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette... quelle idée de laisser la barre au moussaillon pilototo à 1heure de l'arrivé...

vivement le retour...

Bravo au Ptit garou et à mort anneau et au meilleur que je ne nommerais plus ! il porte malheur comme le grandes zoreilles.

Quand même, je suis admiratif de cette vision qui a consisté à faire le tour de la Gd Bretagne pour attraper le bon système devant !!!!

Merci à tous les autres.

:gimme5:

Bravo à tous ! On s'en souviendra de cette pétole sur behring qui a tout bouleversé :)

:mousq: à toutes et tous,

Remerciement (avec un peu de retard) au Team Kyou pour cette superbe ballade sur des océans peu fréquentés. :drink: à tous mes compagnons d'échappée et d'infortune dés la sortie de la mer du Nord. Dommage que le peloton soit revenu si vite :riva:

Comme quoi, rien n'est jamais perdu ! Et Bravo à Tous !

Merci Banaster; t'as bien failli me taper sur la ligne avec ma cacade à 4nm de l'arrivée. :wink:

Respect et chapeau bas pour notre super grenouille. Nous ne sommes pas prêts de lui croquer les cuisses.

Bonjour

Merci également pour cette belle course et bravo au podium.

Effectivement une belle bagarre avec pepelulu quelque temps après le BO, mais apparemment la grande expérience a parlé....mais aussi une belle bagarre avec Ginteaunique tout au long de l'épreuve.

J'en profite pour remercier encore une fois Denito pour m'avoir boatsitté un dimanche toute la journée sur cette course (ainsi que sur la micro du week end), alors que je ne pouvais être là, MERCI DENYS, ce fut très sympa de ta part, tu as parfaitement tenu la barre, même si tu as regretté de ne pas me faire faire une visite dans les Kyou... :wink2: :wink2:

Bon vent aux suivants

....pas de problème, Christian ....ce fut un plaisir :yes: ...et les Kyous ....c'était "just a joke" :pouf: ........bon, bon, c'est vrai ...j'ai eu envie ;) ....:lool:

Merci, les GO , pour cette course sympa et encore BRAVO à Frog ...reviendu de nulle part ...avec tout d'même une MTO ..........un peu "partisane" :tapl: ....;)

.......maintenant ....une question ....les Tappes d'eux .....c'est quand ?

Bon week-e à tous

:mousq:

.......maintenant ....une question ....les Tappes d'eux .....c'est quand ?

c'est pas encore fixé à 100%... mais probablement vers la fin août début septembre :)

.....probablement vers la fin août début septembre :)

:cool:+1 :boat1:

c'est pas encore fixé à 100%... mais probablement vers la fin août début septembre :)

Pas glop: en mer :coyo: Ah si, tres tres glop! :jab:

Avec retard, merci aux Kyous pour ce joli parcours. :mousq:

Vraiment intéressante, la zone béring-aléoutiennes...

Chic! On doit y repasser pour l'étape 2! :)

J'ai crû comprendre que le germaniste distingué de la taverne n'était pas au mieux de sa forme. Puisse-t-il retrouver rapidement l'intégralité de ses moyens. :wink:

Ciel gris et vent contraire. Saloperie de météo estivale !

Depuis combien de temps déjà ?

La pluie sur les carreaux, inspire les vrais artistes, moi ça m’fait ni froid ni chaud, je ne suis qu'un touriste…

C’est pas qu’j’ai choppé l’blues, mais j’me soigne au vieux Bill…

Que ne me suis-je fait houler à bord de mon capitan vaisseau devenu frêle caïque.

J’ai dû tangenter quelque chose quelque part…

M’achopper à un fond sans doute…

Ou peut-être est-ce le Dieu aux yeux verts qui serait venu chercher la monnaie d’une de ses pièces ?

Qu’en sais-je, et qu’importe ?

Mais il y a eu une sacrée voix d’eau ajoutée à une belle panne de radio. Bien que de ce côté, je fus plus que gâté.

La quille en vrille, je fus acculé à culer et me suis laissé aller à me faire haler.

La mise en carène fut longue, mais ô combien salutaire.

Au sortir de ce jusant, j’en conviens, j’approche plus la herpe marine, que la pimpante sortie de chantier.

Je salue par ces mots les messages amicaux que je reçus sans pouvoir y répondre. Mais souffrez que je puisse y avoir puisé un soutien honnête et sincère.

Le salut du cœur à celles et ceux qui l’ont fait ; l’amitié à ceux qui y ont pensé sans oser ; et mes salutations maritimes à ce joli monde qui nous permet encore et toujours de rêver.

Les vents se font plus doux et me laissent deviner un océan meilleur.

Je reviendrais, doucement…

Mais je reviendrais.

PS: à Phille, si pour toi la Boréale 2/2 est Ok, je n’y trouverais rien à redire.

Je crois que nous avions parlé d’un départ début septembre. Le 1er ?…

J’espère en être…

VLM-istement vôtre.

:mousq:

s'lux à Toix et content de te lire ;) la bise de nous deux...

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.