Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Captaine B...

LA ROUTE BORÉALE

Recommended Posts

Y-aurait-il l'ombre d'un soupçon d'une possibilité pour Pepelulu de faire un coup d'état en tête du classement :salut::friends:

Théoriquement non

Si je peux OUI

:friends:

Val : je t'aurai un jour , je t'aurai ..... :salut:

Théoriquement non

Si je peux OUI

:salut:

Val : je t'aurai un jour , je t'aurai ..... :)

en faisant le tour du cailloux je ne sais pas si je vais vous remonter :blink: mais j'aurais tenté qq chose :friends:

en faisant le tour du cailloux je ne sais pas si je vais vous remonter :) mais j'aurais tenté qq chose :friends:

T'es pas tout seul Mimich :salut:

la WP 3 , c'est un ice gate , il faut donc simplement la laisser au nord? :salut:

je ne pense pas etre le seul a ne pas l'avoir compris :friends: et avoir sérré le vent pour des prunes.

mais pourquoi lui mettre un "WP" , alors que ce n'est pas un point de passage?ne pourrions pas le nommer differemment ?

il ya aura surement des decus qui affrontent par le nord le detroit des iles de la nouvelle siberie

Bon vent a tous

Papous :)

papous ... une lecture des IC t'aurait aidé :friends:

wp1_3.png

post-11-1308428941.png

papous ... une lecture des IC t'aurait aidé :)

merci , phile , toujours sur le pont. :friends:

je n'ai sur le forum que la description ci jointe

"Nous devrons rejoindre les îles de nouvelles Sibérie pour passer la seconde IG avant de filer vers Béring (second classement intermédiaire) pour rejoindre enfin la Baie d’Avatcha"

cela peut prêter a confusion , il serait preferable d'inscrire "laisser au nord la deuxième porte de glace" en toute lettre , ou "passer au sud de la deuxième porte de glace"

felicitation pour cet original tracé

papous :salut:

il ya aura surement des déçus qui affrontent par le nord le detroit des iles de la nouvelle siberie

Papous :)

Holà xerocambos ne t'inquiète pas trop pour les déçus .... :friends: ......... dont je fais parti .... et au vu des personnes qui sont au nord,je pense qu'il n'y en à pas beaucoup qu'ils ne doivent pas savoir se qu'ils font.... :salut: @++

'lut xero...

je me suis rendu compte au coucher hier soir qu'il ne fallait pas couper le W&P en relisant les IC ... euh en regardant la trace des premiers et en vérifiant le nom de la porte (ie. Icegate).

au matin avant d'ouvrir je flippait un peu d'avoir à réparer avec une KDM.

Allez la course n'est pas finie mais je perds sur le coup mon plus fidèle adversaire. :friends:

......coucou dominical :)

.........et bravo Mimich pour ce choix décidé tôt :blink: ......j'ai hésité trop .....et voilou j'chu tout perdu là, au milieu :blink:

.......incroyable, cette MTO dans ce Nord ......une espèce de barrière entre VALSteph, Pepe et les suivants direct (pommeraie, pomona, GinteauN' ) :mad:

....suis maintenant obligé de monter et passer derrière toi ........pfffffffffffff ......vraiment ingrate cette "3.14156 t'1" de mes Théo :coyo:

L'intitulé de cette Boréal I :

La Grande incertitude de la Navigation Hauturière

ou

Comment on passe de la Tête aux ......Pieds !

....allez, bon p'tit manche à tous et bon vent :(

Le Lacustre :friends:

Moi je préfère continuer à longer la côte, val étant trop loin, je tente ce chemin en espérant éliminer quelques concurents prenant d'autres options, ce qui est aussi une option :salut:

Bon vent et bonne chance à tous

Moi je préfère continuer à longer la côte, val étant trop loin, je tente ce chemin en espérant éliminer quelques concurents prenant d'autres options, ce qui est aussi une option :coyo:

Bon vent et bonne chance à tous

Hello Didier,

ça passe ou ça casse

et je crois pas que je vais oser, :blink: tu pourras juger de la différence,

mais j'ai peur, moi et la tactique ! :blink:

:)

Peter le Rouge

sur Peter Green

Hello Didier,

ça passe ou ça casse

et je crois pas que je vais oser, :blink: tu pourras juger de la différence,

mais j'ai peur, moi et la tactique ! :)

Peter le Rouge

sur Peter Green

Pas de tactique, on fonce comme on le sent, on verra aprés, ça passe ou ça casse comme tu dis.

Bonne chance dans ton option, on se retrouve de toutes les façons à l'arrivée pour fêter .............. notre arrivée :blink:

Mimich est bien placé pour rattraper la tête (et non la perdre :friends:) juste avant Behring.

'lut xero...

je me suis rendu compte au coucher hier soir qu'il ne fallait pas couper le W&P en relisant les IC ... euh en regardant la trace des premiers et en vérifiant le nom de la porte (ie. Icegate).

au matin avant d'ouvrir je flippait un peu d'avoir à réparer avec une KDM.

Allez la course n'est pas finie mais je perds sur le coup mon plus fidèle adversaire. :friends:

"fais de chaque hier un réve de bonheur ,de chaque demain une vision d'espérance,mais veille bien sur le jour qui commence"

j'avais bien calculé( c'est le week-end) le benefice cap-force du vent , pour aller couper le WP 3!! ,

et , quand phile m'a expliqué la syntaxe belge , le mal était fait et je me suis retrouvé au nord de cette ile que tu as contourné par le sud ,reste a espérer que le pilototo de cette nuit ( c'est la nuit du W-E!!) me permettra une route moins sérrée

passe un bon week-end, pour moi c'est tout droit

Papous :salut:

:tapl: Ca y est, je suis entrée dans le grand désert blanc, plus de vent, et la banquise sans limites :yes:

:mousq: Je vous rejoindrai plus tard ! :search:

:search: Ca y est, je suis entrée dans le grand désert blanc, plus de vent, et la banquise sans limites :mousq:

C'est tout à fait ça, MG, merci :search:

je ne comprends pas trop ton interrogation,

les 2 balises sont effectivement sur terre

mais çà fait une ligne d'arrivée de 8 nm dans l'eau,

où est le problème ?

Aucun problème JIB, l'erreur vient de moi, je n'avais pas zoomer assez large et j'ai inversé la terre et l'eau. :search:

cela peut prêter a confusion , il serait preferable d'inscrire "laisser au nord la deuxième porte de glace" en toute lettre , ou "passer au sud de la deuxième porte de glace"
Bonsoir.

Cela ne peut en rien prêter à confusion si on prend le temps de vérifier les IC :yes:

En revanche la formulation : "laisser au nord la deuxième porte de glace" est simplement fausse.

Voir la réponse de Didier17650 du "09/06/2011 à 17:35" dans ce même topic :search:

Voir également : http://wiki.virtual-loup-de-mer.org/index....on_des_passages

D'un autre côté, je comprends ce genre de troubles très certainement lié au froid ambiant :tapl:

Bon vent vous pousse.

:mousq:

bizarre c'te course ! regroupement général , bienheureux qui prédira le 4eme.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.