Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

FRA6950

Régater en ligne, finalement lequel choisir?

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai besoin de vos lumières... :)

Quel soft/site web/jeu me conseillez vous pour de la régate pure en ligne? En gros, pour ce qui est de la course au large j'ai VOR et VR qui me vont très bien... Moi je suis à la recherche d'un jeu pour faire de la régate afin de retrouver (un peu) les sensations que j'ai en J/80... Bref, un jeu pour faire de la régate de flotte en banane ou autre style de parcours. J'en ai repéré plusieurs:

- Virtual Regatta Inshore > pas mal du tout mais payant et pas vraiment personnalisable (skins, etc...)

- SailX > compliqué à comprendre et à manipuler mais pourquoi pas... Pas contre il est moche

- Virtual Skipper Online > c'est un peu la jungle et j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne qui y joue...

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :friends:

Holà.........:friends:............ bon je ne connais pas Virtual Regatta Inshore je suis allez faire un tour .............ça à pas l'air terrible (mon avis )

je joue aux 2 autres.......

SailX : jeu réservé (mon avis) au personnes aillant des connaissances en voile sinon tu le revends très vite, il y à tous les réglages possible. par contre il n'y à personnes en ligne c'est la misère les courses sont rapide et très répétitif...........c'est vite chiant . moi j'y joue de temps en temps pour changer mais j'ai pas trop le temps non plus............

Virtual Skipper : jeu personnalisable à souhait (courses, bateaux ,choix des bateaux) ,communauté assez importante ( on à connu mieux) la prise en main est assez simple tu peut vite prendre du plaisir à jouer puis tu as comme partout sur certains serveur ou les joueurs joue leur vie à chaque instant de la partie ou les règles sont suivit pile poil et la si tu est un fan des triangles tu peut trouver de quoi t'amuser . ensuite tu as des serveurs < plus cool > le sunday challenge....:whistle:....... sans le citer mais il en à d'autres....ou la ou joue pour s'amuser, le plaisir de se retrouver ,papoter ,se moquer du leader (classement mondial du jeu) ..........ou il y à des compétitions international ................enfin presque ................

conclusion vsk reste pour moi le meilleur ...........maintenant coté objectivité heu ..............

en espérant avoir éclairé ta lanterne ,mais je ne suis pas le seul sur ce forum à jouer au deux donc tu auras d'autres avis .

Voila @ ++

Pour VSK concernant l'activité francophone j'avoue que je veux bien te croire mais il me semblait qu'ici c'était LE point de ralliement de la communauté FR et tristement c'est plutôt calme dans les sections dédiées... D'où mon doute. :whistle:

Bon j'y ai refais un tour sur les courses online ce matin, il faut avoir la version complète (payante) pour voir les skins des bateaux personnalisés et en profiter à 100%?

SailX me semblait pas mal car pratique à utiliser... Mais n'ayant pas encore réussi à régater "pour de bon", je galère à savoir comment utliser ce foutu rafiot, j'attends de voir plus tard.

Moi le but c'est de me dire "Tiens j'ai une heure à glander je vais me faire une petite régate", me connecter tranquillou, me faire plaisir et voilà. Je suis pas trop dans le délire de faire des championnats, teams, etc...

Pour VSK concernant l'activité francophone j'avoue que je veux bien te croire mais il me semblait qu'ici c'était LE point de ralliement de la communauté FR et tristement c'est plutôt calme dans les sections dédiées... D'où mon doute. :whistle:

non non il exciste d'autres team en France et elle ont leur forum ici c'est juste le point de ralliement de plusieurs bout de team mais néanmoins celebre et il y à plusieurs personnes sur ce forum qui on participé activement à l’amélioration du jeu << skin,création de modèle 3d de boat ,développement boat ,création de map mondial ,et mise au point de certain modele de boat avant leur sortie >> qu'il en soit encore remercié ...

concernant Virtual Regatta Inshore j'ai créé un compte j'ai droit à 3 régates gratuite je vais voir ça...++

holà bon pour donner suite .........Virtual Regatta Inshore c'est comment dire .......... tu vois Virtual Regatta........:wacko:.......ben pareil de la daude :lool:

ci tu veut faire des régates avec règles ect....ect.... donc pour moi c'est vsk.......................:papy:

Yep,

Pour répondre à FRA6950,

Tu trouveras sur Vsk Online une communautée trés riche... :)

Raleurs, Tricheurs, Grossiers, Mais en surfant sur les différents Serveurs tu vas vite te rendre compte, qu' il y a des "Gentlemans"

Et des Princesses... ;)

Au fait rien a voir mais, Lulut aux Skippers du Dimanche :cap:

Et puis en passant Sir Laurent va bien ?

@+

ba oui ma foi vais bien et toi................

Bon ben je vais me reprendre une licence VSK alors et aller me venger du GPEN pourrave dont je reviens... :whistle:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.