Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

didier46700

Record des 3 mers, saison 2012-2013

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vu son succès, le record des 3 mers devrait de nouveau être présent sur VLM pour cet hiver.

Afin de bien préparer la saison, on vous propose de réfléchir dès maintenant à des courses permanentes pouvant faire partie de l’édition 2012 - 2013.

1er septembre, un topic sera ouvert où chaque créateur pourra présenter sa proposition de course, avec le plus de détail possible.

1er octobre, ouverture du vote afin de déterminer les 3 courses que vous allez élire.

A la mi octobre, envoi des courses choisies au comité, pour mise en place et vérification.

Novembre ou décembre, ouverture de la saison (le comité décidera).

Alors, profitez du mois d’août pour faire travailler vos méninges, affiner vos idées, et rendez-vous début septembre pour la présentation des vos projets.

:viking:

Ok, j'ai plein d'idees, ca bouillonne la d,dans... :scout: chuis en train de concocter un double tour du monde a l'endroit puis a l'envers sans pause... on peut faire sous powerpoint Did ?

Ok, j'ai plein d'idees, ca bouillonne la d,dans... :scout: chuis en train de concocter un double tour du monde a l'endroit puis a l'envers sans pause...

:lool:

on peut faire sous powerpoint Did ?

pourquoi pas :)

Petit rappel pour tous ceux qui reviennent de vacances... et les autres aussi, bien sûr :p

:write: Ouverture du topic des propositions le 1er septembre, affinez vos idées :gamer1:

Dans le genre "recyclage", j'avais particulièrement apprécié le "P'tit 8", car sur une mer avec une météo capable d'être un peu fantasque, et d'une durée suffisante pour laisser le temps à la précédente citée de s'exprimer un peu. Alors, pourquoi ne pas la remettre, à défaut de mieux dans le genre, éventuellement dans l'autre sens (ou "sens indifférent" comme pour la St-Laurent)...?

3056006699_1_3_TItxsrRQ.jpg

Bon je vous présente une course....

Le tour de Kerguelen en BP5, dans le sens que l'on veut :)

carte.png

post-5081-0-62480000-1347505668_thumb.pn

Yaura les glaçons pour le :51::pouf:

carte.png

Je me suis trompé de sujet je vais dans le bon :pouf:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.