Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Phille

New York - San Francisco ...

Recommended Posts

Merci Sbs, pour avoir pris le temps d'effectuer le top 20 de ceux qui sont partis à l'ouverture de la course. Et bravo à tous :beers:

Je m'interroge sur la légitimité du positionnement dans ce classement de ceux qui ont effectués deux départs :whistling: , puisque pour égaler la performance "du professeur" dans le dernier VDG, il faudrait ajouter le temps de retour à la ligne de départ du point d'abandon (et pondérer de l'âge du capitaine) :lool:

Tombé du podium ce matin, (les derniers arrivés ont bénéficié d'une conjoncture météo qui a réduit leur parcours de près de 1000 miles), il me reste la satisfaction provisoire d'être toujours le plus rapide 24,29 devant Abraspeed 23,98 et Droopy 23,94 On se console comme on peut :octo:

Merci sbs d'avoir été jusqu'au 20ieme!

Je suis aussi d'avis que seuls les partants "initiaux" doivent y figurer.

:jab:

Merci sbs d'avoir été jusqu'au 20ieme!

Je suis aussi d'avis que seuls les partants "initiaux" doivent y figurer.

:jab:

Pas de problème. On peut étendre ce classement un peu plus loin si ça intéresse d'autre participants classés un peu plus tard.

En revanche, je ne sais pas trop ce qu'est un partant "initial" ayant moi même raté le départ d'une heure, par manque d'attention :p

En recalant tout le monde à la date d'ouverture de la ligne, ça donne le même mode de classement que pour toutes les courses en ligne, donc indépendant de l'heure réelle de franchissement de la ligne de départ.

des ecarts impressionnants

Vi je confirme mes propos ,plus de 4 jours et demi d'ecart pour le top 20 ,ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça sur vlm

perso je me suis regalé sur cette course

En revanche, je ne sais pas trop ce qu'est un partant "initial" ayant moi même raté le départ d'une heure, par manque d'attention :p

Définition.

"partant initial" = genre de leader, de précurseur, voir même de gourou... à ne pas confondre avec le "vil suiveur".

En tant que partant initial, j'ai pris un caillou dans la 1ère heure... merci de ne pas me classer pour mon premier départ, c'est trop la honte. :octo:

Le classement de cette permanente comme si cela avait ete un depart en ligne:

http://ranking.virtu...r.org/nysf.html

Merci Droopy d'avoir immortalisé cette course mémorable.

Je ne sais pas si c'est lié aux retour des vacances, mais j'ai l'impression que l'humour se développe sur le forum, et le comptoir. En tout cas je vais vous lire tous plus souvent, :biggrin: çà fait un bien fou.

... l'humour se développe sur le forum, et le comptoir. En tout cas je vais vous lire tous plus souvent, :biggrin: çà fait un bien fou.

:write:

On est pas à l'abri de sourire un peu sur des sujets bien légers. :rolleyes2:

:cap:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.