Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

droopyNJ

European Tour

Recommended Posts

Bon mettez vous d'accord, c'est quoi la bonne option :whistling:

On verra à la prochaine maj :)

Sans titre 1.png

post-8743-0-33579600-1347387402_thumb.pn

[calimero]

C'est trop injuste, :chupa:

c'est frog qui profite de cette scélérate maj

[/calimero]

[calimero]

C'est trop injuste, :chupa:

c'est frog qui profite de cette scélérate maj

[/calimero]

Encore un qu'a pas compris que Frog fait la météo :frog_star:

l'ouest s'est goinfré de vent et de bon twa pendant 2 maj consecutives, ce n'est qu'un juste retour.

Malheureusement je crains un retour à la mto de la maj precedente à 23H, et là, je vais etre très mal dans la petole.

si j'avais continué par un tour vers ouest comme j'avais prévu au debut (comme Droopy coq et bien d'autre) je n'aurais pas pris le risque de plonger dans la bulle. j'aurais plus été du style Marano. A ma position actuelle, je n'ai pas d'autre choix.

Les maj mto sont calculées grace à des balises en mer essentiellement pour la mto, en plus des satellites, il suffit d'une balise en panne pour tout fausser. il est fort probable que le defaut sera corrigé à la prochaine maj, avec malheureusement des surprises pour beaucoup.

"avec malheureusement des surprises pour beaucoup."

c'est ça qui m'inquiète :yikes:

difficile d'estimer avec les reels, ils sont un degré plus bas, et plus pres des cotes

Les maj mto sont calculées grace à des balises en mer essentiellement pour la mto, en plus des satellites, il suffit d'une balise en panne pour tout fausser. il est fort probable que le defaut sera corrigé à la prochaine maj, avec malheureusement des surprises pour beaucoup.

Il est trop fort frog... il connait les balises, celle qui tombent en panne... l'effet sur les fichiers NOAA... l'effet sur les concurrents de VLM qui paniquent.

Trop fort :)

Je me presse de réparer

pour info il y a 6000 balises comme ca dans les oceans pour etudier la mto

balise noaa.jpg

post-8869-0-19049200-1347390967_thumb.jp

et voilà la position de la balise qui nous concerne sur la carte (balise en jaune)

position .jpg

post-8869-0-26199900-1347391503_thumb.jp

:captain: , n'oublie pas l'escale aux Berlengas (ça me permettrait peut-être d'arriver avant toi...)

4103938099_08dc554b9f_o.jpg

Les VAC pour la 3eme etape (Lisbon - Lisbon) seront de 1 minute.

------------------------------------------------------------------

The crank for the 3rd leg (Lisbon - Lisbon) will be every minute (as opposed to every 5 minutes)

Je me presse de réparer

pour info il y a 6000 balises comme ca dans les oceans pour etudier la mto

Ah, je vois et comprends tout, mon cher frog, qu'es-tu donc en train de trafiquer sur cette balise, est-ce pour la prochaine étape de l'euro tour? :lool:

Blague mis à part, 6000 balises parait beaucoup mais peu en fait au m2 sur la totalité des oceans.

Bon, ya les sattelites mais bon y aller pour les bricoler.....c'est une autre paire de manche... à air ! :pouf:

Mr Dalby his boat lost 5 positions in the last update, five minutes longer than a regatta, apologize for the incovenience.

Grrrrr...Take immediately begin the third stage please! :ordi:

Well Done All

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.