Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Phille

Bréhat - Horn - Locmariaquer

Recommended Posts

... un parcours d'entrainement sur lequel la règle OMOROB ne compte pas.

Pouvoir vraiment s'entrainer avec plusieurs bateaux sur différentes options ... ou pour vous défouler avec les membres de votre équipe ... ou encore pour organiser une régate inter-équipes ... ;)

regate20121003.jpg

Attention aux embruns, quand même !

bhl-entarte-dcaea.gif

merci,phille,une permanente oû on puisse rigoler et régater en équipe ,ça manquait ,sans compter les essais de m.a.j de Qt...et puis + ou -- 3 semaines ,c'est sympa comme durée !!!!

hello,

on a le droit de tourner autour de l'ile des éléphants et de remonter direct?

hello,

on a le droit de tourner autour de l'ile des éléphants et de remonter direct?

oui, mais en général un touch and go sur la ligne est plus rapide

j'avais pas fais gaffe au : "il est autorisé de couper la ligne plusieurs fois"

merci à toi

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un WP de classement à l'équateur sur la largeur de l'atlantique?

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un WP de classement à l'équateur sur la largeur de l'atlantique?

Voila qui est fait.

Voila qui est fait.

:)

Le passage de cette ligne est obligatoire? Car elle enlève pratiquement toute chance de battre un jour le futur record en passant par Panama! Sauf à lui faire faire le tour de la terre, plutôt que de simplement barrer l'Atlantique...

Le passage de cette ligne est obligatoire? Car elle enlève pratiquement toute chance de battre un jour le futur record en passant par Panama! Sauf à lui faire faire le tour de la terre, plutôt que de simplement barrer l'Atlantique...

Voila Panama a ete ouvert

par panama c'est gonflé....

:lool: - Nan, c'est par "Vahinée" qu'c'est gonflé ! .......... :lool:

...................... :shake:

Voila Panama a ete ouvert

C'est vraiment pas juste pour ceux qui pensaient plutôt passer par Suez ! :rhaa:

par panama c'est gonflé....

Vaut mieux pas être trop GONFLé pour passer par là ! c'est étroit :tapl:

Tu remarqueras que je n'ai rien ajouté Didier ...

du style "tu as réussi a y passer quand même :) "

Vaut mieux pas être trop GONFLé pour passer par là ! c'est étroit :tapl:

Tu remarqueras que je n'ai rien ajouté Didier ...

du style "tu as réussi a y passer quand même :) "

moi je l'ai passé en lévitation :fool:

C'est vraiment pas juste pour ceux qui pensaient plutôt passer par Suez ! :rhaa:

A moins que je ne me sois fait piéger par une vue erronée de cette ligne par qtVlm selon le centrage de la carte ?

vue-1-386e613.jpg

vue-2-386e654.jpg

A moins que je ne me sois fait piéger par une vue erronée de cette ligne par qtVlm selon le centrage de la carte ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à tenter suez :lool:

...ou bien à lever le doute avec FrogTools ;)

vue-3-386e866.jpg

@ sbs, je n'en vois pas l'utilité ... la route VBVMG à partir de Brest ne touchait pas les terres ... alors que la nouvelle route VBVMG traverse l'Afrique ... pourrais-tu m'expliquer stp :unsure:

paske quitte à courrir pour arriver premier, on peut aussi bien ajouter un classement intermédiaire 1er à l'équateur. C'est total pea contest et gratuit, mais on est là pour ça non?

paske quitte à courrir pour arriver premier, on peut aussi bien ajouter un classement intermédiaire 1er à l'équateur. C'est total pea contest et gratuit, mais on est là pour ça non?

.

Bien ... l'objectif de ce parcours n'est pas une permanente classique mais un parcours d'entrainement avec la possibilité d'organiser des courses avec son équipe ... et le point d'arriveé n'est pas nécessairement locqmaria...

Donc, sorry mais j'efface le wp equateur ...

moi je l'ai passé en lévitation :fool:

Ce qu'il dit pas, c'est toutes les égratignures qu'il a encore sur le ventre, because..., ben.... heu...., j'me comprends.... :niark:

Bof......Panama c'est pas vraiment un trou de souris! :coyo:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.