Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Phille

Bréhat - Horn - Locmariaquer

Recommended Posts

sauf que FT ne ce met pas à jour facilement, alors que QT le fait à chaque ouverture

Je trouve aussi que c'est mieux sans le WP de classement... Comme ca c'est frit, et on comprend tout :)

Edit Jeanne d'Arc, tout ca :)

Très beau feu d'artifice à l'ouest des Açores, ce matin! :)

20121006-135628.jpg

post-8690-0-09296900-1349524909_thumb.jp

Aujourd'hui, les Estistes nous sommes en tête de la course :dance:

Une bière pour tous les autres :toast:

Aujourd'hui, les Estistes nous sommes en tête de la course :dance:

Une bière pour tous les autres :toast:

Merci. Ce sera une Guinness pour moi s'il te plait, la bière idéale pour le pot au noir. C'est sûr qu'on a le temps de la boire là.

Guest DiableDeThau

Hello! ne vous endormez pas sur vos lauriers, j'arrive... :bain: Euh pour moi ça sera un "bossu"

Guest DiableDeThau

Tous comptes fait, je navigue mieux au long cours qu'en raz cailloux... :boat1:

puisqu'on passe près des Malouines avec le nombre de boat (256) on pourrai reprendre l'île aux anglais :hunt::fra::nini::_paladin::roket1::viking::pirate::just1:

wouaaaaaaaaaa....touchmouss 5 est passé par le canal de panama,je pensais pas qu'on pouvait le prendre...bonne fin de journée

Si, si, il y a quelques mois les gna's avaient organisé une course pour leur team et ils étaient tous passés....avec plus ou moins de réussite.... :whistling:

puisqu'on passe près des Malouines avec le nombre de boat (256) on pourrai reprendre l'île aux anglais :hunt::fra::nini::_paladin::roket1::viking::pirate::just1:

Je deteste cet endroit sur vlm :tapl: , je m'etais pris les pieds dans le tapis lors de la NY - SF et là je recommence :niark:

Bon c'est pas en faisant des looping que je vais rattraper frog, kiwi et akesheta :(

BHL.jpg

post-8743-0-87368200-1350803133_thumb.jp

s'lux,ça fait un peu tête de mule non ?! yoli dessin :write:

Ben vu de là bas, ça fait plutôt hippocampe ou :serpent: (de mer) !

Ben vu de là bas, ça fait plutôt hippocampe ou :serpent: (de mer) !

....... ou celui qui ne sait pas ce qu'il veut :hunt::lool:

bsr tt le monde m est il possible de participer a cette course m etant deja engage sur la VG ??

et si oui comment on procede

d avance merci

bsr tt le monde m est il possible de participer a cette course m etant deja engage sur la VG ??

et si oui comment on procede

d avance merci

Il te faut inscrire d'autres bateaux, autrement, tu abandonnes le VG, tu inscrits ton bateau sur BHL, et après entrainement de quelques jours, tu abandonnes BHL et tu réinscrits sur VG

salut à ts

serai-t'il possible d'avoir les temps des 10 premiers au temps de la BHL de l'an dernier ,à titre de comparaison , c'est toujours intéressant ???

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.