Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Phille

Bréhat - Horn - Locmariaquer

Recommended Posts

s'lux !

clap clap ,suis déjà relégué de la 2ème place à la 13 ème au Horn,bande de sauvage,z'en avez pô assez avec le VDG :p

bon sinon,avez vous déjà une estime de c'que ça peut donner ? allez battez l'record que j'y r'tourne ;):gamer1:

j'avais pas vu ta perf' Murphy; :applo2::salut:

Belle arrivée de Brise de Nice et Alphial ce matin auxquels il conviendrait d'enlever les 17h30 (de mémoire) de blackout VLM, ce qui met Brise de Nice en moins de 26j et Alphial tout près également , Bravo!

Ceci dit il y a un Pipo83 qui arrive trés trés fort dans quelques jours et avec la pause de 17h30 aussi !!!

s'lux !

exact,et personne s'est plaint,chapeau bas à ceux en course !

puisque les Admin's font des cadeaux en ces périodes de fêtes (le bouton rouge en exemple :whistling: ) il serait peut être bon d'y regarder de plus près :hands: y a l'temps ,c'est qu'une permanente et ça concerne très peu de boat.

Il me semble avoir lu quelque-part que cette rectification du temps total ne serait faite que pour les seuls bateaux qui battraient le record avec... J'ai juste?

Magnifique victoire de BrisedeNice en vue d'ici quelques heures sur BHL... Franchement, un coup à la JeanLeCam et une météo délirante qui a séché MangoBeach en moins de 24h en le reléguant à plus de 1200 miles de lui... La lutte est serrée en tête! Sdbc60

:yess: Oui, BrisedeNice arrive à Locmariaquer avec près de 36 heures de mieux que Orange Bleue, il va être dur à battre !

Et ce n'est pas moi qui y arriverai, j'ai loupé mon passage au Cap Horn :grr:

Hervé : :lool:

.................................... :shake:

:quote: Incassable :quote: , ce Brice :coke:

Bravo agate pour ta seconde :pod2: place :ola:

:pshit: vive les :frog_star:

Bravo Agate ! Effectivement tu m'as "bousculé" pour la derniere marche . La prochaine fois je récupère le chocolat

Bonjour,

Question basique d'un novice de base :

Y a-t-il un sens pour franchir la ligne d'arrivée ou peut-on la franchir indiféremment d'Est en Ouest (faisant face à Quiberon) ou d'Ouest en Est (faisant face à Port-Navalo)?

:news:

Merci par avance

Bonjour,

Question basique d'un novice de base :

Y a-t-il un sens pour franchir la ligne d'arrivée ou peut-on la franchir indiféremment d'Est en Ouest (faisant face à Quiberon) ou d'Ouest en Est (faisant face à Port-Navalo)?

:news:

Merci par avance

Le sens du passage est libre, ce qui est en general le cas pour les lignes d'arrivée.

:jab:

Le sens du passage est libre, ce qui est en general le cas pour les lignes d'arrivée.

même quand elles sont au fond d'une crique :lool: ...... :fear:

même quand elles sont au fond d'une crique :lool: ...... :fear:

.... avec un trou d'souris !.... :pouf:

......................................... :shake:

Ca suffit les trous de souris, deja que j'ai frolé le banissement....:lool:

ATTENTION, si ton bateau reste 3 jours sans aucun ordre en RA 0, et va sortir du jeu.... il faut le faire très légèrement bouger régulièrement

ATTENTION, si ton bateau reste 3 jours sans aucun ordre en RA 0, et va sortir du jeu.... il faut le faire très légèrement bouger régulièrement

Merci du conseil.

J'espère que l'attente ne va pas être trop longue :tea:

Perso, je l'ai un peu bougé ce matin, en m'amusant à le rapprocher encore d'un mètre du POI convenu... :fool:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.