Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Phille

Bréhat - Horn - Locmariaquer

Recommended Posts

Quatre heures de mieux pour Micha :applo3: bravo !

clap clap à vous,on recule au général mais tant mieux ,ça relance l'espoir de toujours repartir ;)

:applo2: Ten et Micha

:applo2: Didier502 et bientôt le :dog:

ça n'arrête pû !!

................................................. :shake:

Brise de Nice va devoir trouver le réglage idéal du capot de sa deuch pour battre ce nouveau record !!! :lool:

Aie aie aie, ça va pas le faire, petit Bonhomme! ;)

20130214-144811.jpg

post-8690-0-61204400-1360849719_thumb.jp

Des amateurs pour un départ groupé et pour une tentative de faire ce parcours BHL en "LMNH"...? :fool:

Ca veut dire quoi LMNH ?

Parmi ceux qui vont faire du ski sur la banquise, (Ravaillac, Mer Gaspard, Discovery...) est-ce qu'il y en a qui utilisent qtVlm, et qui ont eu des pb avec les routages au dessus de 80° ?

C'est mon cas... Plus de routage et plus de routes au dessus de 80°, meme si le pixel peut y monter sans problème...

(j'ai signalé ça sur le topic qtVlm, mais je cherche d'autres "expérimentateurs")

Aie aie aie, ça va pas le faire, petit Bonhomme! ;)

Hé non, ça ne l'a pas fait .....,ça fait un moment que je le vois venir....j'y retourne , tétu le Bonhomme ! Bon vents à Agate et toi

Ca veut dire quoi LMNH ?

Quelque chose comme Look Mum no Hands (regarde maman sans les mains) , en clair on programme le bateau avant le départ et on ne touche plus à rien jusqu'à l'arrivée , enfin si on arrive...

Quelque chose comme Look Mum no Hands (regarde maman sans les mains) , en clair on programme le bateau avant le départ et on ne touche plus à rien jusqu'à l'arrivée , enfin si on arrive...

LMNH sur la BHL ??? Vous êtes encore plus fadas que je le pensais après avoir découvert que certains farfelus remontaient les fleuves !!! :tong2:

A quand une remontée de l'Amazone en LMNH ? :elef:

Bon, pourquoi pas... Je ne vois pas encore très bien comment placer des ordres pilototo avec quelques jours d'incertitude, mais j'va y réfléchir !

On part quand ? :viking:

Tu sais ce qu'ils te disent les farfelus? :lool:

:jab:

Hum... je me doute ! En fait, je trouve que c'est une bonne idée, (j'ai même regardé le Ienissei puisque je viens de passer pas loin) mais je n'ai pas le temps de me lancer la dedans... Par contre, LMNH, c'est plus un truc pour les fainéants comme moi ! (oui, je sais ce qu'ils me disent, les fainéants !) On bosse un bon coup avant le départ, et ensuite on regarde !

Comme je suis sur l'eau qui mouille cette fin de semaine, je crois que je vais tester LMNH sir la C to C!

Comme je suis sur l'eau qui mouille cette fin de semaine, je crois que je vais tester LMNH sir la C to C!

Ah bon! toi aussi tu te mets à la lévitation sur piscine...... :fear:

Oui, trop facile, c'est justement celle où ya juste besoin de deux ordres pour arriver ;)

Déjà 12 inscrits pour la coupe Vuitton, va y avoir du sport :lool:

Jusqu'ici tout va bien... Un petit coucou à lui en passant à côté du record précédent ;)

Et agate toujours à l'affut dans mon rétroviseur... :frog_star:

20130222-135403.jpg

post-8690-0-92038500-1361537818_thumb.jp

une longue, longue course, une aventure étonnante

le Gnas vous invitent à participer à la 1421, une course imaginée et réalisée par Grand Frère

en cadeau de 欢迎光临 (bienvenue)

ils vous ont préparé

gnas_imagesia-com_5wdh_small.jpg

Arghhh .. Piervoile 7474, qui faisait une pause en RA 0 à Vladivostok, se trouve désactivé ce matin !

Il y a un temps limite en RA 0 ?

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.