Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Phille

Taverne en panne

Recommended Posts

Nous avons été piraté. :yikes:

Je ne trouve pas de soluce :(

Je vais essayer de remettre une sauvegarde de la Taverne (celle du 23/11 ou 24/11 ... car les plus récentes sont infectées)

à demain ...

Salut :salut: Phille !

Ca a l'air de marcher maintenant :applo3: Merci !

bonjour,

Actuellement 12h35 locale, 2 noms en rouge dans la liste des visiteurs, sans vouloir faire de délation, "CizJeorie", et "sdbc60", en cours de "validating, est-ce normal et qu'est-ce que cela signifie. Est-ce des nouveaux qui s'inscrivent?

Merci

Salut Grigou :)

ils sont catégorisés validating si tu mets ta souris dessus et leur date d'inscription est celle du jour; ce sont des nouveaux en instance ;)

J'ai toujours pas le bouton "répondre" en bas de chaque message, et y'a bien les autres......

chez moi y a, mais plus "répondre"

j'ai "signaler", "Multi-citation", "Citer"

Je crois qu'il reste encore quelques séquelles de cette attaque

Et ya pas le "glou" d'alerte de nouveaux messages sur la shoutbox :wacko:

Ben je me rappelle pas qu'il y avait "Repondre". "Citer" c'est la meme chose non?

bonjour,

Actuellement 12h35 locale, 2 noms en rouge dans la liste des visiteurs, sans vouloir faire de délation, "CizJeorie", et "sdbc60", en cours de "validating, est-ce normal et qu'est-ce que cela signifie. Est-ce des nouveaux qui s'inscrivent?

Merci

oui ... un nouveau membres passe 2 contrôles ... il doit d'abord confirmer le mail qu'il reçoit automatiquement pour confirmer sa demande ... puis ya un admin qui doit encore approuver (ou pas ;) ) sa demande.

PS: chaque adresse mail est comparée avec celles d'une base de données aux Etats-Unis et la demande est bannie si l'adresse mail y est reprise.

Et ya pas le "glou" d'alerte de nouveaux messages sur la shoutbox :wacko:

c'est un des 1er programmes que j'ai balancé hier car infecté ... je vais voir si je peux le réinstaller !?

c'est un des 1er programmes que j'ai balancé hier car infecté ... je vais voir si je peux le réinstaller !?

Hola, si ça doit réinfecter, oublie-le, on s'en passera :pouf:

oui ... un nouveau membres passe 2 contrôles ... il doit d'abord confirmer le mail qu'il reçoit automatiquement pour confirmer sa demande ... puis ya un admin qui doit encore approuver (ou pas ;) ) sa demande.

PS: chaque adresse mail est comparée avec celles d'une base de données aux Etats-Unis et la demande est bannie si l'adresse mail y est reprise.

Merci pour l'explication

Ben je me rappelle pas qu'il y avait "Repondre". "Citer" c'est la meme chose non?

J'ai un doute maintenant pour "répondre" :hum:

Faut dire qu'avec les particularités des différents blogs, on fait plus trop gaffe et c'est quand il y a un pb qu'on se dit "au fait c'était comment avant..." :)

Hola, si ça doit réinfecter, oublie-le, on s'en passera :pouf:

c'est désinfecté et ça fait "glou"

c'est désinfecté et ça fait "glou"

pourquoi, le siphon était bouché, et maintemant, ça fait glou glou ..... O_C sort de ce lavabo :p

J'ai toujours pas le bouton "répondre" en bas de chaque message, et y'a bien les autres......

+1

sur cette version ya pas eu de bouton "répondre" ... le répondre est écrit à gauche au dessus de votre avatar

EDIT: clique dans la grande case blanche ;)

nos tavernautes ne se trompent presque pô,le bouton "répondre" existe mais dans la messagerie perso ;)

Je crois qu'il n'y a jamais eu "Repondre", mais "Citer"

:jab:

nos tavernautes ne se trompent presque pô,le bouton "répondre" existe mais dans la messagerie perso ;)

on parlait du fô rhum ... pas de le menagerie perso :whistle:

sur cette version ya pas eu de bouton "répondre" ... le répondre est écrit à gauche au dessus de votre avatar

EDIT: clique dans la grande case blanche ;)

ok, merci Phille; par contre chez moi je vois nul part "répondre" dans les mess et pas au-dessus des avatarset pour la grande case blanche, j'ai pas pigé, je vois pas où.... :ask:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.