Jump to content
paparazzia

Propositions de courses

Recommended Posts

waaaa ... Y'a une ville iranienne qui s'appelle Royan

Je l'avais pas vu celle là, dommage, j'ai pas prévu d'étape :gamer1:

Dans des contrées on ne peut plus exotiques ..... Royan ....

.... Kazakhstan, Turkménistan, Iran, Azerbaïdjan ....

Ça sera en trimaran ou catamaran ?

Et c'est pour quand ?

.... Kazakhstan, Turkménistan, Iran, Azerbaïdjan ....

Ça sera en trimaran ou catamaran ?

Et c'est pour quand ?

en :gamer1::mousq:

pour la date, je ne peux pas savoir, tout dépendra des disponibilités de VLM :jab:

Voilà le projet que j'ai envoyé au comité

Bateau class40

Les départs et arrivées sont souvent en fond de baie

Parcours libre, sauf étape 1 et 4 avec un wp intermédiaire

Classement aux points et % suivant mon projet, si droopy peut le mettre en place, sinon, classement classique, 8 étapes sur 10 retenues

Voilà :gamer1:

carte%20etape.JPG

joli projet avec grip affiché spécial club des pétoleurs ( je dit ça mais mais je suis dans la même situation qu'eux sur la ROF 2 je :gamer1: courage!!!!

Bateau class40

Classement aux points et % suivant mon projet, si droopy peut le mettre en place, sinon, classement classique, 8 étapes sur 10 retenues

carte%20etape.JPG

Je ne reconnais pas ces côtes, c'est où ?

Je ne reconnais pas ces côtes, c'est où ?

Mer Gaspard : faut changer ton pseudo en Mer Caspienne :gamer1:

joli projet avec grip affiché spécial club des pétoleurs ( je dit ça mais mais je suis dans la même situation qu'eux sur la ROF 2 je :gamer1: courage!!!!

Le "grip", c'est pour les avirons? :mousq:

:jab:

Bateau class40

Projet sympathique.

Si ta proposition de classement est retenu, prends tu en compte TOUTES les etapes, ou seulement 8/10? :mousq:

Projet sympathique.

Si ta proposition de classement est retenu, prends tu en compte TOUTES les etapes, ou seulement 8/10? :mousq:

oui ma phrase n'est pas claire, je prend 8/10 étapes dans tous les cas, pour lisser un peu les grosses :gamer1: ou les absences :hot:

Bonsoir,

Je viens d'envoyer une permanente courte au comité

Bateau class40

env 52 nm

Durée, moins d'une 1/2 journée sans problème

Vos remarque sont les bienvenues

Hello hello ... comme vous l'avez probablement remarqués ya 4 courses permanentes qui ferment d'ici un mois.

Maintenant, c'est dans 4 jours, on a quoi pour le premier décembre :)

Maintenant, c'est dans 4 jours, on a quoi pour le premier décembre :)

Glou à tous

RIEN ! :yess:

et c'est bien, comme ça on sera 2000 pour la BWR :)

Bons vents à tous

O_C

Glou à tous

RIEN ! :yess:

et c'est bien, comme ça on sera 2000 pour la BWR :)

Bons vents à tous

O_C

Glou à toi ;)

je ne vois pas ce qu'une petite permanente de quelques heures empêcherait d'être 3 000 sur la BWR :)

Bonsoir,

Je viens d'envoyer une permanente courte au comité

Bateau class40

env 52 nm

Durée, moins d'une 1/2 journée sans problème

Vos remarque sont les bienvenues

Super ce petit parcours, 52 nm, ça permet de faire d'autre chose aussi, moi je suis pour.

Maintenant, c'est dans 4 jours, on a quoi pour le premier décembre :2mad:

je proposerai une "permanente " jusqu à la reprise du record snsm sur G3

Tour des Iles britanniques départ ST Malo avec au choix pour faire le tour ..

Qu en pensez vous ?

si ok j envoie au comité le script

temps supposé entre 8- 10 jours

En tout cas je trouve dommage qu'à partir de mercredi, il n'y ai plus de permanente courte (moins d'une journée)

Et franchement, je ne vois vraiment pas en quoi une permanente courte empêcherait beaucoup d'inscription sur les grandes courses, comme la B2B

[mode P&M on] Il faudrait peut être annuler la Sydney Hobart Yacht Race, car en cas d'énorme pétole, elle pourrait faire de l'ombre à la B2B :2mad: [mode P&M off]

je parfaitement d accord avec toi...et être 3000 sur une ligne de départ en définitive quel est l intêret.... :2mad::lol:

j ai toujours pensé que la diversité des courses est le meilleur moyen de donner envie de venir sur VLM..et en particulier sur les formats de durée des courses ...

En tout cas je trouve dommage qu'à partir de mercredi, il n'y ai plus de permanente courte (moins d'une journée)

Et franchement, je ne vois vraiment pas en quoi une permanente courte empêcherait beaucoup d'inscription sur les grandes courses, comme la B2B

Tout à fait d'accord avec toi, les permanentes courtes permettent de faire un petit tour de temps en temps, et je pense qu'elles permettent aussi de s'entrainer avec les différents outils disponibles et cela sans nuire aux grandes courses qui prennent quand même beaucoup de temps.

je parfaitement d accord avec toi...et être 3000 sur une ligne de départ en définitive quel est l intêret.... :2mad::sad:

j ai toujours pensé que la diversité des courses est le meilleur moyen de donner envie de venir sur VLM..et en particulier sur les formats de durée des courses ...

Ce qu'il faut surtout voir à mon avis, c'est pas le nombre de bateaux inscrit, car là, j'ai l'impression de me sentir chez :lol:;)

Il faut surtout voir combien sont capable de tenir une course de 3 mois, sans avoir vraiment compris comment fonctionnait VLM. Il y a 3 ans, la Barcelona était parti le 11 novembre, 688 inscrit, 283 arrivants .................

Je pense qu'il est plus important qu'il y ai du monde qui s'amuse sur VLM avec un choix de courses important et de tous niveaux et durée, plutôt que d'avoir x milliers de partants sur une course précise avec seulement un bien faible % d'arrivants

VLM demande de la compréhension et de la pratique, et donc nécessite à mon sens de la diversité.

Voilà ma pensée, sans aucune intention de donner des leçons à qui que ce soit, j'aime trop la diversité et le plaisir que procure VLM

Didier

Edit: Je suis un peu surpris que la course miquelon sans OMOROB, parfait terrain d'apprentissage, soit déjà fermée, c'était vraiment la course idéal pour les nouveaux, afin de comprendre et étudier le fonctionnement des outils et bateaux

Edited by didier17650

euh weekend aussi ??????????????

Je croyais avoir compris que ma proposition avait été retenu ?????????????

Pas très clair tout cela ............................