Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Bingo35

Les "shouts" dans le profil membre

Recommended Posts

Juste pour savoir à quoi correspondaient les shouts lorsque l'on survole le nom d'un membre avec la souris, et comment le compteur était incrémenté? :ask:

Merci.

Ca semble etre tous les messages passes au comptoir depuis 1 mois (?) :coyo:

Tu parle du chiffre sur fond vert ?

Si c'est ça, c'est le nombre de post aimé par les autres utilisateurs je suppose très fortement

Ah !

Le nombre de message au comptoir, mais je dirais deux mois, vu que depuis un mois Didier a passé 162 shouts (je les ai compté à la main :ko: (nan sur OOo)) et il y a marqué 309, soit vaguement le double. Ou depuis le début de l'année, ça pourrait aussi marcher

ben après vérif, quand on clique sur le bouton shouts d'un membre de la Tav', on tombe effectivement sur ses mess du comptoir dans son profil. ;)

Un moment j'ai crû que c'était lié à un système de vote des autres membres style 'j'aime" et je comprenais pas bien. :blush:

Merci à vous

Normalement les valeurs dans le top5 et celle du "shouts" devraient être les même!?

Est-ce que l'une tiens compte des shouts éffacés et l'autre non?

sauf que je suis à 310 contre 162 dans le top des bavards .... non non je n'efface pas la moitié de mes messages :lool:

j'ai vidé les caches de la Shoutbox et relancé les calculs mais rien à faire ... :(

Y faudra qu'on fasse avec ;)

Pourrait-on penser que le total plus élevé, celui marqué sous le mignon petit mégaphone, prenne en compte le nombre de fois qu'on est intervenu sur la shoutbox, y compris les cas où on aurait corrigé un message ? Ca pourrait expliquer la différence sauf que, comme Didier, je ne pense pas avoir un si grand écart entre le nombre de messages apparents et le nombre de ceux que j'aurais effectivement édités (249 contre 317, tout de même).

Est-ce que les messages sont comptabilisés sur la même durée dans chacun des cas?

Bonjour à tou(te)s

déjà 13 messages dans ce topic !

constatant que le problème soulevé aurait tendance à provoquer une légère addiction

je propose (à l'essai) l' ouverture de salles de shouts...... :smok1::sorry:

Alors là, :down: , dehors le :dog:

:)

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.