Jump to content

Déconnexion "la Taverne"


Bingo35

Recommended Posts

Depuis hier soir, au bout d'un certain temps d'inactivité, je me retrouve déconnecté de la Taverne, comme dans VLM.

C'est nouveau ou c'est que chez moi? si c'est perso, une raison, une solution? parce que c'est vraiment pénible.

Merci par avance.

Link to comment

Ah, ok! merci Phille, me v'là rassuré.

Depuis un moment ça le fait plus d'ailleurs; je me demandais d'où ça pouvait provenir si c'était pas le site.

Link to comment

J'ai eu ça aussi, à deux trois reprises depuis la MaJ de La Taverne. Tu commences à gribouiller un post, tu cherches un lien, une image (... :yoyo: ...), tu finis l'édition, tu postes ... et y'a rien qui passe vu que t'es plus connecté :nickos:.

J'ai bouffé tous les cookies et jusque-là, ça le fait plus.

Link to comment

moi c'est uniquement que je ferme et ouvre mon navigateur

Si Firefox, essaye de vérifier que dans edit-> preferences-> privacy les cookies sont gardés jusqu'à expiration, et non jusqu'à la fermeture du navigateur (via le drop-down menu ad hoc). :)
Link to comment

Même avec cette option, ça n'empêche pas les déconnexions.

Normal, c'est pas prévu pour. ;)

Les déconnexions pourraient bien être liées aussi à un problème de cookies, à vue de pif. Je n'en ai plus observé depuis que je les ai effacés chez moi, en tout cas.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.