Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Phille

Records SNSM 2013

Recommended Posts

Nouvelle version ;)

regate20104401.jpg

Laissez les WP à tribord sauf le N°18 (juste avant la ligne d'arrivée) qu'il faut laisser à bâbord.

Leave all WP to Starboard except #18 (just before finish line) this WP should be left to Port.

Et bien sur participez au classement général (cumul de votre bateau sur la 20134401, 20134402 et 20134403) / and don't hesitate to compete for the overall ranking (cumul of the 3 races with your same boat)

Nouveau! New!

Il faudra terminer la 20134401 avant de pouvoir prendre le départ de la 20134402 et terminer cette 20134402 avant de partir sur la 20134403.
Une fois les 3 courses terminées vous pouvez participer aux autres dans l'ordre que vous le désirez.

ATTENTION! Toujours utiliser le même bateau pour les 3 courses pendant toutes la periode du 1 avril au 1 octobre 2013 ... OM3ROB

Race 20134402 depends on 20134401 and race 20134403 on 20134402 ... one should run race 20134401 first then 20134402 and then 20134403. Once finished the 3 races you can start over but following the order you prefer.

ATTENTION! Always use the same boat for the 3 races and this from april 1st till october 1st. ... OM3ROB

Bon vent / Fair winds

PS: om3rob = one man 3 races one boat ;)

super idée :up: y a déjà eut ce genre de sens de progression il me semble ?!

pour la SNSM ...possible!? me souviens pas (p'têt la faute à Aloïs) ;)

Ben ça a pas traîné, depuis 8 jours à la retraite et déjà il se dégrade..... :lool:

:up: voilà qui est parfait Phille, plus de possibilité (apparemment) qu'un même navigateur lance 3 bateaux :)

Moi je propose même une règle encore plus stricte....

si un joueur, une fois qu'il a fini la première course, inscrit un 2ième bateau sur la première course (ce qui sera possible hélas), TOUS les bateaux de celui-ci seront disqualifiés sur cette épreuve.

où ça? j'ai copier/coller celle de l'année passée !?

EDIT: ok j'ai vu ... je corrige ;) (merci Didier)

:mousq:

Dommage, cependant, pour les quelques marins virtuels qui se moquent un peu des classements par voiliers et/ou du général et qui ont simplement envie d'effectuer un tour de Bretagne avec des voiliers rapides (BP5 et Imoca) compte tenu, par exemple, du temps réduit qu'ils peuvent y consacrer.

On peut également ne pas apprécier le mono650.

:drink:

Innovation sympa dans la catégorie des courses à record !

Petite question d'un esprit....tordu. :grt:

Lorsque nous aurons effectué les 3 parcours (avec le meme bateau) nous aurons la possibilité de refaire n'importe lequel des parcours, si dans ce cas le nouveau temps est meilleur, comment sera t il comptabilisé au général ?

ya que le meilleur temps qui est visible dans le classement de VLM et je crois que droopy tient compte des meilleurs temps pour le classement général

Très bien la formule relookée pour 2013 avec ordre des courses et contrôle des boats (enfin) :up: ; en espérant que les pilotes ne se mettront pas en grève cette année. :D

le contrôle des boats est manuel ... je compte sur vous ;)

Ben ça va pô être facile sans le who's who des skipers avec leurs boats.... :hum:

le contrôle des boats est manuel ... je compte sur vous ;)

C'est-à-dire?

où ça? j'ai copier/coller celle de l'année passée !?

EDIT: ok j'ai vu ... je corrige ;) (merci Didier)

excuse moi, j'ai pas expliqué et pas là de la journée ....merci pour le rectificatif :)

C'est-à-dire?

c'est à dire que nous essayons de repérer les doublons, c'est à dire les skippers qui engage plusieurs bateaux sur la même épreuve.

EZn effet, une fois que tu as fini la première épreuve en mono650, et que donc ton bateau n'est plus inscrit, rien ne t'empêche, hélas, d'inscrire un autre bateau que celui déjà engagé une fois, et ça, on ne veut pas :)

Le principe est simple.... courir les 3 courses, autant de fois que tu le veux durant les 6 mois de l'ouverture de l'épreuve, mais toujours avec le même bateau. un seul et unique bateau sur ces trois épreuves... ainsi, entre autres, quand il y a une belle fenêtre météo, il faut choisir laquel tu vas faire cette fois là, et non lancer 3 bateaux, un sur chaque course, car le principe est que ces 3 courses ne font qu'une seule si l'on veut :)

j'espère avoir été clair ;)

pour complémenter , puisque de nouveaux tavernautes sont arrivés, un p'tit conseil :

créer un boat

-1 pour les courses dites Permanentes/Records

-1 pour les courses à moyennes distances

-1 pour les Grandes Courses

+ 1 pour Test (optionnel)

Ca évite de chercher lequel je dois prendre et d'être engagé sur une course qui nous bloque d'améliorer ou de faire un cumul au classement sur telle ou telle course lors d'une belle ouverture météo...

C'est-à-dire?

Sachant que les skippers ont plusieurs boats,.

Le même skipper peut donc courir plusieurs fois (c'est une permanente à record) avec des bateaux différents et figurer plusieurs fois dans les clt sous des noms différents ce qui fausse et pollue les dits clts.

Bon, j'arrête là sinon y'en a 2 (P&M, mais chuuuuut) qui ont la fâcheuse habitude de rappliquer sans qu'on leur demande rien. :whistling:

@Didier, je n'aurais qu'une attitude,.... :mousq:

:lool:

Moi je te trouve clair,.... mais un peu basané quand même sur le pourtour du centre. :D

c'est à dire que nous essayons de repérer les doublons, c'est à dire les skippers qui engage plusieurs bateaux sur la même épreuve.

EZn effet, une fois que tu as fini la première épreuve en mono650, et que donc ton bateau n'est plus inscrit, rien ne t'empêche, hélas, d'inscrire un autre bateau que celui déjà engagé une fois, et ça, on ne veut pas :)

Le principe est simple.... courir les 3 courses, autant de fois que tu le veux durant les 6 mois de l'ouverture de l'épreuve, mais toujours avec le même bateau. un seul et unique bateau sur ces trois épreuves... ainsi, entre autres, quand il y a une belle fenêtre météo, il faut choisir laquel tu vas faire cette fois là, et non lancer 3 bateaux, un sur chaque course, car le principe est que ces 3 courses ne font qu'une seule si l'on veut :)

j'espère avoir été clair ;)

Très clair Didier, merci! J'ai cru que le contrôle du bateau devait se faire manuellement sur ces courses :)

On peut également ne pas apprécier le mono650.

:drink:

Et si on le remplaçait par le Maxi-jonque TS1421 ? :whistling:

:lool: .................................................... :shake:

Très clair Didier, merci! J'ai cru que le contrôle du bateau devait se faire manuellement sur ces courses :)

aussi .... :lool: tu dois tout faire à la main :fool: bon record à toi.... mon didier46700 03 est inscrit, j'ai un titre à défendre, que j'ai depuis 2 ans :) mais j'ai vu que mon adversaire préféré, Marcello pour ne pas le citer ;) est lui aussi déjà sur la ligne de départ .... :viking:

Et si on le remplaçait par le Maxi-jonque TS1421 ? :whistling:

:lool: .................................................... :shake:

:lool:

Sachant que les skippers ont plusieurs boats,.

Le même skipper peut donc courir plusieurs fois (c'est une permanente à record) avec des bateaux différents et figurer plusieurs fois dans les clt sous des noms différents ce qui fausse et pollue les dits clts.

Bon, j'arrête là sinon y'en a 2 (P&M, mais chuuuuut) qui ont la fâcheuse habitude de rappliquer sans qu'on leur demande rien. :whistling:

GRRrrrrrr. :taz::taz:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.