Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Phille

Records SNSM 2013

Recommended Posts

!? Pas normal ça ...

Pour ton 1er départ, avais-tu inscrit ton bateau avant le départ officiel de la course? Et si oui, es-tu partis au coup du canon?

!? Pas normal ça ...

Pour ton 1er départ, avais-tu inscrit ton bateau avant le départ officiel de la course? Et si oui, es-tu partis au coup du canon?

Oui aux deux questions. J'espère ne pas dire de bêtise car je n'ai plus tout en tête... Est-il possible d'avoir accès aux deux temps ?

J'avais compris que le temps retenu pour le classement d'un bateau était le meilleur de ses participations. Mon bateau (#23853) LTDan II a fait deux fois le parcours en Mono 650 avec un meilleur temps la première fois que la deuxième fois et c'est le temps de la deuxième fois qui apparaît dans le classement... J'ai raté quelque chose ?

je ne vois aucun probleme, tu as pris 3 fois le depart:

2013-04-01 19:00:00

2013-04-03 16:30:02 -> 1d 21h 30m

2013-04-03 17:09:19 (1er ordre, depart a 17:10)

2013-04-05 08:55:02 -> 1d 15h 45m

2013-04-07 11:28:50 (1er ordre, depart a 11:30)

2013-04-09 04:15:02 -> 1d 16h 45m

17 (#23853) LTDan II 2013/04/03 17:10:03 2013/04/05 08:54:02 1d, 15h,43m,59s.

Eh ben voilà, je perds la tête... Merci beaucoup et désolé pour le dérangement.

Sur la 650 réalisée hier (bateau Dinardais35-14834 non inscrit avant le départ en ligne), y'a qque chose qui m'interpelle comme y disent. :)

Au clt wp17, je suis à 46mn (je passe les sec) de Jib qui est à 1h20 du premier à ce wp.

650-01_imagesia-com_7796_small.jpg

Au wp18, il n'y a plus que 11mn et Jib, qui a fait un parcours normal entre les 2wp, est à 2h24 du premier à ce wp.

650-02_imagesia-com_7795_small.jpg

Pas possible d'avoir repris 35mn entre ces deux wp, et que Jib ait perdu 1h04 sur le premier, ou alors j'ai de la mie de pain dans le cerveau.

Si c'est le cas merci de m'en informer avec ménagement.

ça garde le meilleur temps des différents tours de manége :D

Salu'x Toi'x. :)

Sauf erreur c'était la première participation de Jib, et de toute façon vue l'écart qu'il avait au wp17, il était sûr de faire un meilleur temps qui aurait donc été conservé.

:sorry: réponse nulle et non avenue... :lool:

c'est l'ponpon ! donc mie d'pain pour moi aussi et je sauce avec les mouillettes ;)

Garosse et Garosse2 sur la même course snsm mono650? Normal???????????????

merci ... message envoyé au skipper.

Ben les admin's, personne pour répondre à mon interrogation 6 posts au-dessus?..... :gasp:

Bingo, je n'ai pas regardé de près les classements, mais entre le wp 17 et 18, il y a environ 4h45 de course, et il me semble que :dog: avait un vent assez de face pour finir, et ce bateau (mono650) est trés bon en vent arrière. Cela me parait tout à fait possible :)

@Bingo:

Les écarts que tu donnes ne semblent pas impossible, d'autant que les conditions MTO ne sont pas exactement les mêmes, et que le WP17 se passe +/- au large. (30min à 1h d'écart en temps de parcours, sur 4h = 15/25 %).

à titre de comparaison, entre mes 2 parcours, entre WP9 et WP14 j'ai mis 11h43 et 6h53 soit 40%.

Pour pouvoir comparer les divers passages, y a t il moyen de récupérer les anciens essais ?

Merci Did' et Berg

Mais, précisions, on a fait la course ensemble, j'avais presque le pied sur la poignée de sa laisse (voir l'écart à partir du 18); donc on était dans le même système MTO.

les écarts avant le 18 et l'arrivée me paraissent vraiment anormaux même si j'ai pris un S&G de 30 mn..

:tea: hello

ben y'a pas moyen de s'inscrire pour cette régatte ce soir?

IL faut avoir fait la course en 6.50 et Imoca d'abord.

Pour pouvoir s'inscrire à la SNSM de ce soir y faut avoir terminé la SNSM d'y a 15 jours et celle de la semaine passée.

EDIT: ya droopy qui est chaque fois un peu plus rapide ... ;)

Droopy, c'est pas Rantanplan, c'est Lucky Luke :lol:

:up: voilà qui est parfait Phille, plus de possibilité (apparemment) qu'un même navigateur lance 3 bateaux :)

Presque parfait: un même navigateur peut toujours lancer plusieurs bateaux (au moins 2 en tout cas). Voir FORCE 2 pour ne pas le nommer, qui a lancé 2 bateaux en Mono650: (7027) force 2 et (5613) force 5.

Ceci dit, ces bateaux n'apparaissent pas dans le classement de l'épreuve (force 5 apparaît cependant en Imoca, puisqu'il est le seul sur cette course). Mais les deux apparaissent cependant dans le palmarès des bateaux en question quand on consulte les infos sur le propriétaire (pas vraiment gênant), mais aussi dans le classement de Droopy; là c'est plus gênant, car cela signifie que la règle OM3ROB posée au départ n'est pas prise en compte.

les contrôles se font manuellement ... donc votre aide est la bienvenue (pour Force 2 je lui ai demandé de ne plus inscrire son bateau sur la SNSM)

Presque parfait: un même navigateur peut toujours lancer plusieurs bateaux (au moins 2 en tout cas). Voir FORCE 2 pour ne pas le nommer, qui a lancé 2 bateaux en Mono650: (7027) force 2 et (5613) force 5.

Ceci dit, ces bateaux n'apparaissent pas dans le classement de l'épreuve (force 5 apparaît cependant en Imoca, puisqu'il est le seul sur cette course). Mais les deux apparaissent cependant dans le palmarès des bateaux en question quand on consulte les infos sur le propriétaire (pas vraiment gênant), mais aussi dans le classement de Droopy; là c'est plus gênant, car cela signifie que la règle OM3ROB posée au départ n'est pas prise en compte.

Il a plusieurs comptes utilisateurs.

J'ai signalé ce cas le 12/04 par mail aux dév's.. ;)

Quelqu'un peut-il expliquer comment il s'est retrouvé là celui-ci ?!?

tmprr.png

Pacaya ! ben il avait kapaya-lé celui là :lol:

Quelqu'un peut-il expliquer comment il s'est retrouvé là celui-ci ?!?

Chic, un copain! ;)

20130515-182831.jpg

post-8690-0-40013200-1368635577_thumb.jp

hello tlm , je viens de faire un parcours en 6.50 , avec des conditions pas au top..apres avoir lu les differents post , j'ai compris que je pouvais faire un nouvel essai , meme bateau meme course..donc je me suis reinscrit , mais ne voulais pas partir (avant une bonne fenetre MTO)....je me suis fais une route à l'avance(sans pilototo) , histoire de tester au fur et à mesure des evolutions des gribs....j 'ouvre qtvlm et vlan..me voilà reparti sans avoir rien demandé....ou est mon erreur?..je ne voulais que tester la MTO..merci.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.