Jump to content
egyptaudois

LMNH - bateaux manchots permanents

Recommended Posts

il y a 3 minutes, droopyNJ a dit :

J'vais p'tet m'entrainer sur les permanentes.

Oui, bonne idée... mais le ralentissement est l'ennemi du :ping:  ;)

en voilà un qui passe le lamantin ,ouf! fausse joie!

nord10.PNG

Edited by jmeme

bravo au podium et ...ah bah non y a personne d'autre  crrrr :D

bien vu Marano , comme quoi faut tout tenter surtout toi qui veux au minimum arriver , donc que du bonus

Merci, un peu de chance supplémentaire aussi, avec un temps max qui a dû déborder un peu des 150% habituel... :)

Screenshot_2017-08-06-23-08-02.png

Edited by marano590

Je me posais la question peut on à la fois faire la chrono en :ping: et en normal ? Ou faut il choisir un mode et un seul ?

1 hour ago, Logeo80 said:

Donc devant relancer un nouveau pilototo, est-ce que cette course est LMNH compatible ?

En theorie on pourrait faire exception comme pour SNSM ou 3 Mers mais si tu t'echoues tu ne pourras pas engager ton bateau sur la 170948 ainsi que sur la course du jour suivant.

Donc a priori je dirai non.

44 minutes ago, yogo said:

Je me posais la question peut on à la fois faire la chrono en :ping: et en normal ? Ou faut il choisir un mode et un seul ?

Probablement un seul mode car si tu t'echoues en LMNH tu ne pourras pas engagner ton bateau normal.

Il y a 5 heures, droopyNJ a dit :

Probablement un seul mode car si tu t'echoues en LMNH tu ne pourras pas engagner ton bateau normal.

Je ne comprends pas.... si c'est comme pour les courses permanentes, j'inscris mon :ping: avant ou après le normal sur la course 1. et j'alterne autant de fois que je veux sur la journée. Et si mon :ping: échoue je peux abandonner la course et me réinscrire, non ? Ou il y a une subtilité qui m'a échappé ?

Super groupés les manchots :yess:

Capture.PNG

Oh la la !! MimIle, il s'est dopé :smoky:

Hola les :ping: , bonjour d'un "pédestre" :)

Pour info, c'est pas la dernière, la dernière, la 13, c'est le 25/8. ;) , à moins que vous ayez les palmes trop usées. :pouf:

Une regrettable erreur m'a fait prendre le mauvais :ping: sur la dernière course ADPN.

Serait il possible de transférer ma course sur le bon :ping: (yogo3) !

Merci.  :cap:

C'est la der ...
Sympa, la série , bravo !

Bon vent à tous !!!!! ;)

ADPN der.jpg

idem , merci au créateur , un départ--une arrivée et pourtant c'est pas gagné ;

adpn13.png

J'ai le même profil mais mon dernier ordre à 13h est au nord de ton ordre à 11h50 le 27 !!! Donc j'arriverais derrière toi(si j'arrive :lool: )

C'était en réponse à Zoulou !

Edited by yogo

Salut à tous

Sur le apn je ai passé des ordres après le départ

Hier avant 21h 20mn d internet edge

Juste de quoi casser  ma route de qtvlm Android

Bref un départ sur wp initial plus un ordre vers un 1er wp

Ce matin je ai fait une progression rapide sur les 3 autres pts en conservant le grib de la veille

Je pense être à la ramasse mais mon intention est de simplement  participer

Je ai déjà loupé la semaine dernière faute de réseau

Si faut faire bouton rouge ou bloquer mon classement par pousse-pousse pas de souci.....

Yann

En attendant  :rhum::rhum: a tous  ça c'est  opérationnel 

La lutte est serrée pour le podium sur la der de l'ADPN, enfin pour les places 2 et 3 car pour la 1ère il n'y aura pas photo. Y a plus qu'à attendre. Qui aime le chocolat?

il y a 15 minutes, Mimile a dit :

La lutte est serrée pour le podium sur la der de l'ADPN, enfin pour les places 2 et 3 car pour la 1ère il n'y aura pas photo. Y a plus qu'à attendre. Qui aime le chocolat?

Avec pour question subsidiaire : combien vont se faire avoir par le bug de l'échouage dans la même vac que le franchissement de la ligne ? C'est pas encore complètement joué c't'affaire…

il y a 17 minutes, pousspouss a dit :

Avec pour question subsidiaire : combien vont se faire avoir par le bug de l'échouage dans la même vac que le franchissement de la ligne ? C'est pas encore complètement joué c't'affaire…

Va pas me porter la poisse... lol