Jump to content
egyptaudois

LMNH - bateaux manchots permanents

Recommended Posts

Normalement pour moi ça passe, je vise un point derrière la ligne et vu l'angle ça doit le faire (enfin j'espère). Au pire des cas comme je suis en -1 après ce point je devrais repartir.

Capturearrivée.PNG

il y a 6 minutes, Logeo80 a dit :

Très aléatoire ce bug de toute façon, j'ai déjà fini au moins deux fois en rentrant clairement dans les cotes après la ligne dans la dernière VAC, sans aucune conséquence..

Il n'y a qu'a Nice lors du TdF mais je pense que j'ai loupe la ligne d'un poil de c** - dixit droopy ce que je pense également.

Fo vraiment po être verni pour connaitre ce bug

Pour autant que j'en sache, il ne s'est pas reproduit depuis 2015, quand on avait ajouté quelques traces pour arriver à comprendre dans quel cas, celà se produit.

Techniquement, on n'a pas fait de fix, donc il n'a pas de raison de disparaître, mais il ne faut pas non plus psychoter avec ça à chaque ligne d'arrivée proche des côtes.

il y a une heure, Mimile a dit :

La lutte est serrée pour le podium sur la der de l'ADPN, enfin pour les places 2 et 3 car pour la 1ère il n'y aura pas photo. Y a plus qu'à attendre. Qui aime le chocolat?

Le classement est déjà visible, je recule de 2 places, toi tu prends la 2ème et la Marmotte et sarzeau se bataille le chocolat pour le général ;)

Petite idée en passant, pour promouvoir le mode :ping: est ce qu'il serait possible de créer une série de courses qu'on ne pourrait faire qu'en mode :ping: ?

C'était juste une idée en passant, si vous le cherchez il est déjà sur la  :banquise::lool:

il y a 6 minutes, pousspouss a dit :

Le mien est un peu moins dopé ;)

antidopage.png.a9d54d004dd284585ec30b89a4203639.png

Je vois que contrairement à moi qui utilise systématiquement le cap à suivre sauf au dernier point, toi tu utilises principalement le -1.

Il y a 3 heures, Mimile a dit :

Je vois que contrairement à moi qui utilise systématiquement le cap à suivre sauf au dernier point, toi tu utilises principalement le -1.

Ça dépend des courses, du risque que le -1 m'envoie dans une direction qui ne me plaît pas et du risque que le cap à suivre me mette dans l'angle mort face ou dos au vent…

Ici, le premier ordre était avant la maj mto donc le cap à suivre ne changeait rien. Pour le deuxième ordre le -1 m'aurait envoyé à la côte en cas d'accélération (et même sans accélération vu que j'ai mis de la marge sur l'horaire), alors que pour les ordres suivants le cap donné par le routage risquait de me mettre dans l'angle mort si le vent tournait et le -1 m'envoyait globalement dans la bonne direction.

Bon comme d'abord les vacances ont encore frappée 

Prog:banquise: sur la nord..... (che plus le nom...) en retard

Inscription prog et départ entre 13.50 et 14.00

Il y a 5 heures, alexflo38 a dit :

Bon comme d'abord les vacances ont encore frappée 

Prog:banquise: sur la nord..... (che plus le nom...) en retard

Inscription prog et départ entre 13.50 et 14.00

Commande directement un camion de :rhum: !!!! :lool:

il y a 1 minute, Zoulou a dit :

Commande directement un camion de :rhum: !!!! :lool:

Là  c'est  vrai qu a midi je étais un peu noyé  dedans :51:

Je n'aime pas trop le principe de ce contrôle, m'enfin...

pipi.png

Bravo pour tous te exploits, alors! :)

Et sinon, pour les points, tu fais comme tu veux, et perso je m'en tape! ;)

Ouaaaaaah!!!! Fripouille top less!!!.... :eyes:  :rhaa:

:lol:

Fripouille en mono... :lool:
je note le seau et la pelle... Perso, ce sera le :rhum: et une bonne glacière avec glaçons, et citrons verts !!! ;) sucre de cannes 

c'est juste le costume "africain "assorti à celui de SMILY :seeu:

Bravo alexflo, moi j'ai utilisé 5 ordres et un cap à suivre pour terminer;

CaptureAWC1.PNG