Jump to content

LMNH - bateaux manchots permanents

Recommended Posts

A tester, mais à mon avis, si on suit les deux calendriers de La Taverne, on doit recevoir des notifications dès qu'une nouvelle course est postée (en tout cas dès que la synchro avec VLM se fait).  

Ca ne marche pas en fait...

il y a 9 minutes, pousspouss a dit :

Juste pour le fun, :ping: prêt pour la Polynésienne sans Toto.

Yep, avec juste un WP au départ, quand même, mais ça doit le faire sans aucun ordre de plus! :)

Edited by marano590

Bah, un gros coup de pot de ne pas m'être échoué une seule fois dans la série, et du coup, ça peut valider le mode d'attribution de points actuel,qui ne récompense pas que l'exploit 😉

• 2 weeks later...
Il y a 5 heures, philbat a dit :

Bonjour les manchots, et bonnes courses pour cette nouvelle série.

Quant à moi, j'espère faire mieux que sur la polynésienne...:ping:

Pour moi ça commence mal: j'ai passé 3h à me battre avec mon PC qui ne voulait pas démarrer et je n'ai pas pu prendre le départ

Il y a 23 heures, pousspouss a dit :

Pour moi ça commence mal: j'ai passé 3h à me battre avec mon PC qui ne voulait pas démarrer et je n'ai pas pu prendre le départ

Fallait partir même en retard, ça peut faire des points... ;)

il y a 5 minutes, Zoulou a dit :

Fallait partir même en retard, ça peut faire des points... ;)

Sauf si c'est déjà fermé... Cela m'est déjà arrivé, alors que quelques heures de plus ne sont parfois pas un problème, dans ce mode, et pourraient effectivement permettre d'être classé en n'arrivant pas hors temps!

Edited by marano590
Il y a 18 heures, marano590 a dit :

Sauf si c'est déjà fermé... Cela m'est déjà arrivé, alors que quelques heures de plus ne sont parfois pas un problème, dans ce mode, et pourraient effectivement permettre d'être classé en n'arrivant pas hors temps!

Désolé, j'avais oublié ce détail ... :yes:

• 4 weeks later...
il y a 5 minutes, alexflo38 a dit :

+1

1 wp de depart et 0 ordres dans toto (ce matin cela passe)

cela me tente  me reste une partie de l aprem pour me decider

Depuis hier, ça devait passer même sans WP de départ!

Affaire à suivre, mais pas vraiment utile qu'on soit plusieurs à le tenter, non plus, sauf à vouloir tenter d'objectiver des éventuelles dérives de VLM dans le traitement de chaque bateau de la flotte...🤡