Jump to content
egyptaudois

LMNH - bateaux manchots permanents

Recommended Posts

Il y a 1 heure, uboot2935 a dit :

Point d'interrogation qui est un point d'exclamation !!!!!!!  :jab:

Continuez, tous les deux, je suis mort de rire !!! :lool:

à la réflexion, c'est vrai que c'est rigolo, vous chipotez pour des détails orthographiques, ou lapsus, qui n'empêchent en rien la compréhension...

mais ça ne vous dérange pas d'avoir l'estime fausse dans VLM 2.0 (aux heures des maj météos), qui elle par contre rends impossible le jeu (pour ceux qui n'utilisent que ça ) :whistle:

:secret:Décidément, on n'a vraiment pas les mêmes valeurs :bleh:

Il y a 1 heure, SMILY_World a dit :

:secret:Décidément, on n'a vraiment pas les mêmes valeurs :bleh:

C'est clair !

il y a 23 minutes, Les marmotteaux a dit :

Bon, on passe à la suite...???

t'as bien raison !!

On boit un coup !! :rhum::rhum:

Il y a 9 heures, Logeo80 a dit :

t'as bien raison !!

On boit un coup !! :rhum::rhum:

Voilà une idée qu'elle est bonne !!! :rhum:

Bonjour, 

le classement LMNH de pousspouss est ou maintenant....???

20 minutes ago, Les marmotteaux said:

Le classement LMNH de pousspouss est ou maintenant....???

ici

MZUrXSp.png

Bonjour,

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas faire une série alternativement en normal et en LMNH.

Si l'on n'est pas dispo durant un week-end et qu'on l'on veut quand même essayer de marquer quelques points, il ne faut pas se déclarer LMNH, même si on joue de cette manière. Ce sera le cas, tant qu'on ajoutera pas un flag dans le classement de la course qui indique dans quel mode on se trouve. Or il serait dommage que des :ping: ne se déclarent pas sur une course pour cette raison.

Comme sbs n'a pas le temps de gérer ce flag, je pense qu'on devrait permettre du cumuler des points sur deux bateaux à l'intérieur d'une série dont l'un d'eux aurait le suffixe "_LMNH". La condition serait par exemple : "même nom, mais différentié par le suffixe".

Sur RingOfFire, j'ai deux bateaux inscrits. L'un sans routeur (normal) et l'autre en LMNH. Je ne cumule donc pas mes points, ce qui n'est pas bien grave puisque j'ai raté les 3 premières et que j'ai foiré la 4ème. Mais dans le principe, c'est frustrant.

à l’instant, Zoulou a dit :

J'ai proposé, il y a quelques mois, d'avoir la possibilité de mettre 2 bateaux sur une même course dont un en :ping: 
A l'époque il y avait beaucoup de bateaux sur les courses VLM et c'était un gestion un peu difficile...
Aujourd'hui, où il y a moins de bateaux sur les courses (apparemment, il y a quand même des transfuges de LS qui arrivent et c'est tant mieux) et c'est peut être le moment de tenter l’expérience sur une série du WE, par exemple.
Alors, il est vrai que retirer les :ping: du classement des "normaux" n'est pas forcément simple, mais Pousspouss le fait pour son classement, il a sans doute une recette ?

Bonne journée à tous

Il y a 11 heures, Zoulou a dit :

J'ai proposé, il y a quelques mois, d'avoir la possibilité de mettre 2 bateaux sur une même course dont un en :ping: 
A l'époque il y avait beaucoup de bateaux sur les courses VLM et c'était un gestion un peu difficile...
Aujourd'hui, où il y a moins de bateaux sur les courses (apparemment, il y a quand même des transfuges de LS qui arrivent et c'est tant mieux) et c'est peut être le moment de tenter l’expérience sur une série du WE, par exemple.
Alors, il est vrai que retirer les :ping: du classement des "normaux" n'est pas forcément simple, mais Pousspouss le fait pour son classement, il a sans doute une recette ?

Bonne journée à tous

Ma proposition était de garder la règle OMOROB , mais de grouper certains bateaux qui répondraient à des règles stricts de nom. On regrouperait par exemple Zoulou-1 et Zoulou-1_LMNH, mais pas avec Zoulou-2.
Le script ne doit pas être difficile à écrire puisqu'il consiste à juste supprimer le suffixe.

Au besoin, on changera le nom des bateaux consernés, ce qui est une manœuvre possible, mais uniquement par un admin. Vu le nombre de LMNH et que certains répondent déjà à cette règle, ce ne sera pas compliqué.

@coquelicot24j'essaie de trouver une solution mais ca n'est pas evident car je n'ai pas acces a la relation player/bateau. Des que je peux etablir cette relation je ferai les classement par player plutot que par bateau.

il y a 5 minutes, droopyNJ a dit :

@coquelicot24j'essaie de trouver une solution mais ca n'est pas evident car je n'ai pas acces a la relation player/bateau. Des que je peux etablir cette relation je ferai les classement par player plutot que par bateau.

Merci d'y penser. Voit avec pouspous comment il s'y prend.

De toute façon, on peut encore attendre.

+1

la suggestion de @coquelicot24 me paraît compréhensible et admissible.

Pour la relation player/bateau, s'il s'agit de droits d'accès,  @sbs doit pouvoir régler cela, non ?

@coquelicot24@pousspouss sélectionne sur le suffixe "LMNH" il me semble et ne prend en compte que ce type de participants, sans assimilation LMNH/normal par joueur.

Edited by Bingo35

Oui, je filtre uniquement sur la sous-chaîne "LMNH" (pas forcément un suffixe: on est plusieurs à l'avoir au milieu du nom). Après je peux aussi regrouper plusieurs bateaux mais il faut que je rentre manuellement les correspondances, donc c'est faisable pour un ou deux, mais pas de manière généralisée.

Sinon mon script est visible ici pour ceux qui seraient intéressés: https://bitbucket.org/jmb/vlm-manchots/src/default/

Edited by pousspouss

Une belle surprise cette 1ère place manchot !!!

Capture.JPG

Beaucoup de chance sur cette course

CaptureROF-10.PNG

un oubli 😉

Capture d’écran_2019-11-01_13-19-15.png

Pour la dernière de la ROF

Capture ROF.PNG