Jump to content
egyptaudois

LMNH - bateaux manchots permanents

Recommended Posts

Perso, et vu que l'ordre de départ avait vraiment l'air de vouloir passer sur les quelques derniers grib, je l'ai finalement tenté, cette GN#5 avec un seul ordre par le grand ouest...! :fool:

helas! un cap a suivre un peu trop court et paf!!

+1h à la premiere maj dificille de gerer ça,

je parie sur yann maintenant! go go go!

oui, c'etait tres risqué ton truc... désolé pour toi...

j'espère passer également mais ça va être chaud aussi... :lol:

merci

pour l instant ca passe   ETA dimanche  13h00 gmt

je risque un petit BBQ si ca accelerre 

yann

http://hpics.li/b62691b

Pourquoi ais-je naïvement cru que mon boat suivrait la trajectoire bleue ?

bbq.png

post-10536-0-90191400-1410676844_thumb.p

Pourquoi ais-je naïvement cru que mon boat suivrait la trajectoire bleue ?

merci FT!

Je comprend pas car FT m'a sauvé.

La prog de qt me faisait passer et FT m'a averti. J'ai corrigé et la réalité a été celle de FT

bravo Alex' et Rosco' :yess:  et les tentatives par l'autoroute et la tentative de Marano...on vous attend avé les croissants :D

Encore raté, la SNSM en LMNH et sans ordre... :ping2::fool:

Finalement, je n'y serai arrivé qu'une seule fois!

Edited by marano590

Salut les manchots ! J'ai ajouté La Chrono 2014 au classement LMNH (http://pousspouss.virtual-winds.org/).

seulement 2 lmnh, ça prouve qd même qu'il y a eu un pb de compréhension ou de durée de cette course, pourtant super interessante.... 

dommage... ;)

salux...le LMNH sur les permanentes a peu d'intérêts sauf de se faire une course à plusieurs , une course à record qui devient donc le fait d'arriver le premier surtout sur un temps très court, AMHA c'est plus de l'amusement et aucune stratégie de parcours, Sinon la chrono est bien ,dommage qu'il faudrait demander son vendredi à son boss :D

salux...le LMNH sur les permanentes a peu d'intérêts sauf de se faire une course à plusieurs , une course à record qui devient donc le fait d'arriver le premier surtout sur un temps très court, AMHA c'est plus de l'amusement et aucune stratégie de parcours, Sinon la chrono est bien ,dommage qu'il faudrait demander son vendredi à son boss :D

Pas d'accord avec toi, Murph ;)

C'est intéressant de faire des simulations pour trouver une bonne fenêtre en LMNH

Pour les stratégies de course, sur les friday notamment, moi, j'essaie seulement, la plupart du temps, d’arriver... :)

Oui, la Chrono est bien, dommage qu'on ne la garde pas en permanente ...

bonne N6, prog faite jeudi soir comme dab' par sécurité et voir la tendance de mère météo...j'ai choisi le sens horaire mais de quelle île ? arffff réponse cette nuit ! c'est là que ça va devenir bien, mais qui a choisi tel ou tel sens... pas d'ortho sur cette étape,pas de vbvmg -1 (sinon ça sent la côte)

rdv au p'tit déj' dimanche :lyer:

bravo aux arrivés et au podium, la Marmotte prend la tête....du général :king:   :D

Oui mon ...... général :lool:

Trêve de blague, cette étape n'ayant pas fait l'unanimité, la prochaine étape sera un peu plus classique pour l'intérêt de tous

Bon dimanche à tous

la diversité est de bonne guerre,pis le soleil présent a fait sortir les gens en week-end pis plein de course pis etc...baisse pô les bras,les mains t'en tombent :D