Jump to content
egyptaudois

LMNH - bateaux manchots permanents

Recommended Posts

mon dernier tableau de classement sur la c2c devrait t'aider

classlmnh13.jpg

Uploaded with ImageShack.us

pour moi egyptaudois(inchallah) reste LMNH sauf pour ma première participation à la BHL (encore dans le classement) et la 2° manche de l'icom cup que j'ai fait avec les mains.

mon dernier tableau de classement sur la c2c devrait t'aider

Merci pour le tableau

j ai mis en ligne le classement apres les C2C

J ai trouvé des differences (quelques coquilles) entre ton tableau et le classement VLM regarde mon tableau j ai surligné en vert les LMNH

pas classé GIPI voir message #175 + haut

Si j ai fais un loupé dans mon classement dites le que je modifie

yann

Edited by alexflo38

Ma prog LMNH et ma route sur le Sjealand tour avec Gipingtrouais :

Oui, c'est en cours... et c'est chaud !!! 5 ordres, 5 bords en cap fixe, 3 changements de bords en une heure pour les portes 11, 12 et 13.

Et la météo qui me mets en avance alors que j'ai anticipé un petit retard !!!

2s4v.jpg

xbz.jpg

Edited by Gipi

Bravo Pierre! Il s'en est fallu de pas grand chose pour que tu termines classé parce que quand même tu as fait le tour sans t'échouer :mousq: C'était osé de le tenter en LMNH...En tous les cas, tu as super bien assuré sur tout le parcours en particulier sur les WP 11-12-13.

Bravo Pierre! Il s'en est fallu de pas grand chose pour que tu termines classé parce que quand même tu as fait le tour sans t'échouer :mousq: C'était osé de le tenter en LMNH...En tous les cas, tu as super bien assuré sur tout le parcours en particulier sur les WP 11-12-13.

Merci Myriam !

Il faut aussi un peu de chance... J'ai loupé la porte 20 d'une cinquantaine de mètres (0,03 milles à peu près) mais j'ai rasé la côte à 6 ou 7 mètres peu de temps avant d'avoir fait l'image ci-dessus ! Il a fallu que je zoome un max sur qtVlm pour voir l'eau entre la côte et ma trajectoire ! :wt:

A bientôt !... ;)

Oui, il représente l'équipe des "Ping"

ma route bol d'or :

130617101421604495.jpg

Edited by Zoulou

mhio.png

question pour un pingouin

05h40 je suis a 14m!!!! de la cote mon ordre est a 05h43 je suis sauvé? ortho vers le point f05 + renvoi-1

si la MTO change je me pose avant 05h43 donc S&G mon ordre arrive apres vais je redecoller vu la config de la cote pour aller chercher le Wp f05 ?

merci

yann

Heu... Du coup les progs on ne les poste plus? Après l'arrivée? J'ai raté quelque chose? :)

l7f8.jpg

une prog pour la HORTA ETA DE DEPART 5J 8H on verra a l arrivée s il y en a une!!

Edited by alexflo38

Voila ma prog pilototo et la route (c'est plus joli et plus parlant) pour le départ groupé de ce matin... Particularité : les côtes d'Afrique en cap fixe !...

Ensuite Cap Horn suivi de VBVMG vers l'arrivée pendant "un certain temps"...

Retour par les Acores, WP au Nord de Belle Ile puis VBVMG sur la porte.

Yapuka !

33b3.jpg

w77q.jpg

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url

]

Edited by Gipi

ocfo.jpg

allez j y vais de la mienne sur la bhl

un petit tour au nord avec un grand renvoi sur les acores

apres on verra

les vents sur sails font tiré vers l afrique

yann

les vents sur sails font tiré vers l afrique

Bonjour Yann,

D'où ma route... après pas mal d'hésitations et de recherches diverses hier soir !...

On se retrouve au large de Recife ;-)

Il est pas beau ce départ ? On dirait l'éclatement de la la Patrouille de France !!!

Rendez-vous à Recife ou au Cap Horn !

zvn3.jpg

Pour ceux qui suivent le classement des manchots, je pars en vacances pour deux semaines, donc le classement ne sera pas actualisé d'ici au 4 août. Les résultats des étapes 6 et 7 seront pris en compte quand je rallumerai mon PC à mon retour.

Bah, non, pour "marano 590", ça passe toujours... ;)

20130721-121135-3fb9c9b.jpg

Et avec le dernier grib aussi, juste 20 mn plus tard:

20130721-122656-3fb9dcb.jpg

Edited by marano590

Moi, j'avais mis un ordre dit "de sécurité", longtemps après mon arrivée prévue. Cet ordre devait me déséchoué en cas de mauvaise surprise.

Avec la pétole et notre lenteur, cet ordre est arrivé trop tôt et a bien failli me tuer. Finalement, je passe quand même, mais avec un détour.

Normalement, je devais passer comme Marano entre les cailloux.

Pour ceux qui suivent le classement des manchots, je pars en vacances pour deux semaines, donc le classement ne sera pas actualisé d'ici au 4 août. Les résultats des étapes 6 et 7 seront pris en compte quand je rallumerai mon PC à mon retour.

Bonnes vacances !

Je prends un p'tit relai pendant ce temps. Je le mettrai à jour demain matin après les "éventuelles" arrivées des trois encore en course à cette heure.

Encore bravo au podium de cette C6 !

https://docs.google.com/file/d/0B13NPAnWIvZnY3ZDN181OURiNUk/edit?usp=sharing

Edit: fichier mis à jour avec l'arrivée de Josh.

Edited by LTDan

Moi, j'avais mis un ordre dit "de sécurité", longtemps après mon arrivée prévue. Cet ordre devait me déséchoué en cas de mauvaise surprise.

Avec la pétole et notre lenteur, cet ordre est arrivé trop tôt et a bien failli me tuer. Finalement, je passe quand même, mais avec un détour.

Normalement, je devais passer comme Marano entre les cailloux.

Pas bête cette idée !...

J'avais fait le plus dur, et j'ai foiré le dernier cap fixe ! Pas pris assez de marge... J'ai pas fait assez attention sur ce coup avec un cap à suivre dans la prolongation (ou presque) du cap d'arrivée... Grrrrr...