Jump to content

Table à Carte Virtuelle

John-Pet

Recommended Posts

Oyez Oyez

Je vous donne une petite interface pour vous amuser à faire du RazCailloux

Après avoir rentrer votre login et PW dans le menu Bateau, il vous suffira de vous connecter à VLM par l'intemédiaire du bouton internet
vous avez un curseur pour le Zoom
les réglages du bateaux peuvent se faire en validant avec l'autre bouton

et maintenant en cliquant sur le bouton droit de la souris il est possible de tracer des lignes
en bas vous pouvez voir la latitude et longitude du curseur
le cap et la distance loxo

Full Version TCV 3.5.5 cop_download1.gif
La version TCV 3.5.5 fonctionne pas pour les "vieux" bateaux ! EDIT depuis VLM 0.15 les vieux bateaux n'exsistent plus! (05/01/2011)

Version Nomade TCV 3.5.4 cop_download1.gif
Cette version est à mettre sur une clef USB, ne pas installer sur disque dur
Cela permet de se promener de poste en poste sans rien installer sur ceux ci
maj dans peu de temps

MàJ du 24/01/11 ajoute de la version 3.5.5

yo

bon aprés l'install , et au premier lancement , il m'informe d'une MAJ . ..8minutes à peine aprés ton post :coyo: ça c'est rapide ...

puis ça se complique

:nan:

ça affiche ça et ça plante

vlm.gif

post-252-1178709062_thumb.gif

pourquoi faire des add-on sur de l'open source ?

Politiquement ça m'échappe...

Pour faire avancer l'open source

ne connaissant pas grand chose, même moins que ça en PHP, je ne pouvait donc m'impliquer dans le projet.

je me suis rendu compte qu'il y avait un probleme avec les dimensions de carte, j'ai donc programmé dans le language que je connais mieux que le PHP

au debut , une faille de securité à été trouvée, une sacrée faille car je pouvais changer les reglages de n'importe quels bateaux

Rectifié par François aussitôt dit

Puis je me suis occupé des dimensions de carte, j'ai encore utilisé le language que je connais, puis le code à été remis à François qui l'a incorporé la semaine dernière et du coup il pouvait aussi centrer la carte sur autre chose que le bateau,

d'autres améliorations par la suite, curseur mobile mais pour cela il faut les formules

je crois que je fais avancer le Schmilblick dans le bon sens

je precise aussi qu'avant de diffuser , une demande à été faite visa vis de François

JP

Pour faire avancer l'open source

ne connaissant pas grand chose, même moins que ça en PHP, je ne pouvait donc m'impliquer dans le projet.

je me suis rendu compte qu'il y avait un probleme avec les dimensions de carte, j'ai donc programmé dans le language que je connais mieux que le PHP

au debut , une faille de securité à été trouvée, une sacrée faille car je pouvais changer les reglages de n'importe quels bateaux

Rectifié par François aussitôt dit

Puis je me suis occupé des dimensions de carte, j'ai encore utilisé le language que je connais, puis le code à été remis à François qui l'a incorporé la semaine dernière et du coup il pouvait aussi centrer la carte sur autre chose que le bateau,

d'autres améliorations par la suite, curseur mobile mais pour cela il faut les formules

je crois que je fais avancer le Schmilblick dans le bon sens

je precise aussi qu'avant de diffuser , une demande à été faite visa vis de François

JP

Hello,

Je confirme, l'outil de JP est un outil complémentaire, qui permet de télécommander un bateau dans VLM, au même titre que l'interface web habituelle. A quand la version "GSM" (je veux bien la tester pendant mes congés :-) )

De plus, les fonctions de calcul d'orthodromie et de dimensionnement des cartes ont été gentillement écrites par JP et on est tous content d'en profiter avec ces belles cartes aux dimensions égales à celles qu'on demande.

Précisons aussi que JP ne connait pas PHP, et n'est pas informaticien de métier. Joli boulot de la part d'un passionné dont ce n'est pas le métier !

François.

tu as enregistré un bateau et son mot de passe ?

tu as fait le "test de conformité" ?

Guest nominoe

tout marche bien ;sauf la carte qui n est pas la :mad::mad:

mais avec le clic droit je peut faire un trait noir :wait::mad:

c est peut etre un probleme de format de la carte ,ou mon ordi qui est mal configurer

je sais pas? :tit:

a + ;)

salut JP .... merci pour ce petit outil qui en compile plusieurs ( si j'ai bien compris ?? ) :wait:

bon, tout va bien, la carte, le TdB.... mais pourquoi à l'install, il me demandait " khi3.msi" ... un calculateur, je crois ??? :tit:

salut John-pet :yess:

Peux tu nous dire comment fonctionne ton soft exactement ?

Apparemment, certains ont des problemes, personnellement lorsque je rentre mon speudo et mon mot de passe, çà ne fonctionne pas, j'ai toujours un message alors que mes données sont exactes. merci d'avance

nanard sur "aigle des mers"

personnellement lorsque je rentre mon speudo et mon mot de passe, çà ne fonctionne pas, j'ai toujours un message alors que mes données sont exactes.

Quel message as-tu ? :yess:

je dirais même plus, Quel message as-tu ? :yess:

ce que je comprend pas c'est que certain doivent installer, desinstaller puis reinstaller pour que cela fonctionne

tu as un message dans la fenetre d'enregistrement du bateau ?

du genre "Verifier si il n'y a pas d'erreur sur le login ou le mot de passe" ou autre chose

JP

je dirais même plus, Quel message as-tu ? :dada:

ce que je comprend pas c'est que certain doivent installer, desinstaller puis reinstaller pour que cela fonctionne

du genre "Verifier si il n'y a pas d'erreur sur le login ou le mot de passe" ou autre chose

JP

salut à tous

voici le message apres avoir lancer l'exé et rentrer le nom et mot de passe du bateau

Sans_titre.JPG

post-252-1178962267_thumb.jpg

je dirais même plus, Quel message as-tu ?  :dada:

JP

salut à tous

voici le message apres avoir lancer l'exé et rentrer le nom et mot de passe du bateau

le message d'erreur indique

que le mot de passe ou login contient une erreur

mais il verifie si tu as bien un bateau en course avec ce login et mot de passe

donc tu as probablement pas de bateau en course avec ce login et mot de passe si tu me dis qu'il n'y as pas d'erreur dessus

je vais reformuler la phrase d'erreur pour une prochaine version

JP

j'ai pourtant ce bateau sur la course de la Manche, mais bon çà ne m'empêche pas de régater :phil:

par contre pourquoi çà ne fonctionne pas alors que j'ai rentré les données exactes; c'est plutot bizarre, meme en cliquant sur OK? je peux tracé des lignes, mais je n'ai pas de carte qui s'affiche.

Aurais-je commis une erreur ? j'ai juste télécharger ton fichier et ai lancé l'exécutable.

• Phille unpinned this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.