Jump to content

Record Marseille Carthage en solitaire.


Phille

Recommended Posts

:cap:

GolfAiguillonsR au ponton avec le pavillon qui va bien.

:help:

P'tite question pour mon 1er départ à une heure fixe sur un challenge : on peut programmer le toto avec un premier ordre à 19H GMT ou il faut être devant l'écran :ask:

Merci

attention tu as l'air d’être parti à 18hgmt!

Link to comment

WP CRETE: ben!oui,ça ferme les options,d'habitude je préfére que ce soit ouvert ,mais c'est un peu tard pour changer .je n' y ai pas pensé qd j'ai publié le trajet ,faut dire que ça s'est fait un peu en vitesse !!!!

Link to comment

WP CRETE: ben!oui,ça ferme les options,d'habitude je préfére que ce soit ouvert ,mais c'est un peu tard pour changer .je n' y ai pas pensé qd j'ai publié le trajet ,faut dire que ça s'est fait un peu en vitesse !!!!

donc on reste sur le parcours du post 38 ??

Link to comment

Nord ou sud, tout me va. On se promène, de toutes façons. :)

Quelqu'un se rappelle de la date prévue pour le "Memorial Sailover"? Je crois que GF avait parlé du 14 Déc, mais je suis pas sûr.

:secret:et j'ai la flemme d'aller chercher dans les archives du comptoir.

sauf erreur : 14/12 à 18h00 TU

Link to comment

@Ravaillac: l'Arcachon-chine part ds 4 jrs ,pour la THASOS (mer Med) c'est trop tard =petite régate improvisée sur la M-Carthage qui a finalement motivé pas mal de monde...voir parcours en début de ce forum .

on en refera peut étre une autre ds qque temps ,si il y a du monde intéressé.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.