Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Phille

Record Marseille Carthage en solitaire.

Recommended Posts

@ Les Marmoteux et Ranaazul : Merci pour vos réponses. C'était pour le tour de la mer med. Une autre fois peut-être.

Bonne fin de journée,

Bonsoir,

@Alexflo38 : tu veux dire 74 mn je suppose...très beau retour en tout cas !!!

Bonsoir,

24h après , c'est plus du tout la même météo...

Bonsoir,

ca rechute je vais reintegrer le rang :tapr:

parti tous seul il faut bien une motiv

bonne soirée

bravo au podium ,

Risa tu seras le seul à avoir l'honneur de figurer au ...classement officiel ...pour peu de temps sans doute !!!!

on va pouvoir préparer le départ pour la Chine dimanche !!!

A+

A propos de classement, on s'y retrouve comment....

J'en un doute sur ma marmotte.... 5/6 ....??

moi,j'ai plus de doute=plantage complet avant l'arrivée ,j'ai oublié de supprimer le dernier ordre de Toto :mad2:

sinon on regarde le temps mis juste avant de passer la ligne et tu le publie ici,ce serait sympa un petit classement ;on fait confiance ,sinon photo de Frog avec le temps de course ds un post ...

cachal'eau 7j 0h 58mn

elle vire 7j 2h 16mn

schachEole 7j 3h 24mn

droopy 7j 3h 31mn

marmotte 7j

la langouste 7j

alphial un peu plus que la langouste mais un peu moins que le zoulou :lool:

zoulou 7j

"au suivant!!!""

j'avais une ETA à 22h35 UTC (arrivée entre 22h30 ET 35 plus proche de 35)

donc environ 7j 3h 33m

droopy 7j 3h 31mn

Mon temps semblerait etre 7d 3h 25m 05s (update a next crank 299s) + 23s (ETA 17:25:30 - [17:25:20 -17s (299-282)] = 7d 3h 25m 28s

pourquoi certains apparaissent sur le classement( 286,284,....286 ) et pas les autres ???

pourquoi certains apparaissent sur le classement( 286,284,....286 ) et pas les autres ???

parce que j'ai deja participe a cette permanente avec ce bateau et bien entendu avec un meilleur temps

Merci à Ranaazul et aux L28 pour cette belle ballade (enfin, ballade, faut le dire vite: entre le gravier dans la bassine, les MAJ mermedesques et les furieux tout autour qui foncent vers la marque suivante, ça fait du dénivelé dans la journée :D ) et pour avoir offert à tout le monde d'y participer. :drink:

:applo3: Bravo à RisAmer, Chantereyne, Den, et Droopy pour le chocolat du départ groupé. Bravo à Hervew qui vient s'inscrire dans le podium des meilleurs temps :up:

Ci-joint le tableau des arrivés à cette heure avec un :boat: original (je suis 'gauhar'). Les autres pourront se replacer dans le classement...

marseille_grece_carthage.jpg

post-8873-0-22807100-1386817102_thumb.jp

arrivée dans la vac de 01h10-15 gmt

dixit qt avec la mise a jour de 22h00gmt

photo prise hier soir à 21h12gmt

ps: ris amer etait deja arrivé

n6xx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

à mon avis le seul classement valable est celui commencé au post 57 à compléter par chacun ,si tant est que cela a de l'importance !

on a passé un BON moment ensemble ,et c'est la seule chose qui compte au final .

reflexion :ce qu'il y a eu de fun ds cette course c'est qu'elle a été improvisée et sans se prendre la téte,;1 semaine c'est super comme durée,des KYUS pour ceux qui aime et pr s'entrainer avec Toto,des options vraiment différentes (bravo risa !!!) et le plus c'est une VRAI ARRIVEE ,ce qu'on ne peut pas faire sur la BHL par ex ,car il faut passer le WP

D'oû une proposition:mettre en place sur l'Atlantique une course avec une arrivée assez proche du départ (St Malo/Lorient par ex ) et SANS WP à franchir, PERMANENTE,ce qui permettrait de mettre en place des courses en groupe comme celle qu'on vient de faire ,et laisser sur VLM en alternance cette course en Atlantique et la M.Crthage en mer Med .

merci à tous pour votre participation

A +

Arrivée à 6h20 GMT dixit actions récentes de vlm - bien loin derrière les premiers -presque une 1/2 journée !

beaucoup de plaisir à le faire quand même .... merci ranaazul de l'avoir organisé et bravo aux premiers ! :mousq:

:applo3: Bravo à RisAmer, Chantereyne, Den, et Droopy pour le chocolat du départ groupé. Bravo à Hervew qui vient s'inscrire dans le podium des meilleurs temps :up:

Ci-joint le tableau des arrivés à cette heure avec un :boat: original (je suis 'gauhar'). Les autres pourront se replacer dans le classement...

attachicon.gifmarseille_grece_carthage.jpg

bravo au podium!

pour moi, trop d'erreurs et d'absences pour faire mieux (je suis zitoun), encore merci rana et +1 a ton post 67

absente pour voir morgaz franchir la ligne et prendre une photo : ETA 14h57 locales

Merci Ranaazul pour l'idée de ce petit tour en mermed

, je me suis bien amusé à tamponner les cailloux .

Bon je suis quand même arrivé. Chapeau le podium .

@ +

Bravo au vainqueur du départ du 04/01/2013 vers 22h00, à savoir shake_it_baby2. Je suis au pied du podium pour 8s, la place du gland, du perdant, du déçu, de celui qui ce dit "p'tain à 2h30 le pilot auto à déconné, m'sieur c'est pas ma faute". Content quand même du coup réalisé, et satisfait de ne pas être bien loin de la vérité.

Marins virtuels, je vous salut bien bas (pas trop quand même), et marine virtuelle je vous salut bien haut (ça me rappelle ma maman).

Grosse bise à tous et bonne année 2014 sur les flots plats de nos ordis.

Nav à tous et toutes.... A plus

Jeepop

Marseille-Carthage en 50 jours !

arrivée prévue le 28 janvier vers 15h TU...

en passant par

les bouches de Bonifacio, le detroit de Messine, le canal de Suez, la Mer Rouge, Ceylan, la Sonde, la Mer de Chine, Bering, Iceland, Gibraltar...

Mais bon, il semble pas que cela soit le plus court ;)

:)

Marseille-Carthage en 50 jours 5 heures !

arrivée le 28 janvier vers 13h55 TU...

c'etait pour tater du passage par le pole qui m'avait bien plu lors de votre arcachonchine !

et pour voir le comportement des routeurs quand on monte dans les latitudes (car c'est pas evident !)

rigolo de positionner un wp à l'ouest, et de voir le routage partir vers l'est parce que c'est plus court !

:cap: aux developpeurs !

:)

Pourquoi ne pas utiliser la BHL pour cette course ?

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.