Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Phille

Record Marseille Carthage en solitaire.

Recommended Posts

ben!oui ,"y a plus de course en mer MED,dommage tt de même car comme dit au post 67

on va essayer de trouver une course oû "on peut s'en faire une petite "improvisée entre nous .....mais faudrait rester ds les 7 jrs ...

du coup j'envoie 2 bateaux en éclaireur :1 sur Mayotte-réunion en laissant Mada à BABORD on va voir le temps qu'il faut pour finir

:1 sur Tahiti-N.Calédonie qui va faire le tour de l'Australie (ou de la N.Zélande, j'hésite encore !!)

A+

Merci à LTDan pour ses félicitations. Comme je l'ai déjà dit, pour battre un record (ou le conserver...) il faut quand même un peu de chance lors des mises à jour météo. Il faut aussi réussir à programmer au mieux l'heure de départ. Sur une distance aussi courte, les écarts temps sont très faibles à l'arrivée: la moindre erreur de navigation se paye cash.

Finalement, le plus difficile, c'est de ne pas oublier de surveiller régulièrement la météo :yes:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.