Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

droopyNJ

Record des 3 Mers 2014: Mayotte - La Reunion

Recommended Posts

140102.png

Bateau: IMOCA

Parcours permanent du 29DEC2013 13:00 UTC a 21DEC2014 13:00 UTC

bonjour Droopy peux-t-on faire cette course en n'ayant pas fait la 1ière ? (la 1ière je la ferai plus tard) pour être dans le classement des 3 mers

Pas encore reveille le Droop!! Tu peux la faire, no problemo :jab:

Pas encore reveille le Droop!! Tu peux la faire, no problemo :jab:

ok merci Uboot je pensais bien que le Droopy n'était pas réveillé vu le décalage

Je me suis refais cette course, histoire d'essayer d'améliorer ma place, juste une question :
de 68 ième, mon boat ( #25183)se retrouve 59 ième à présent, les reclassements se font automatiquement, ou c'est une intervention humaine ?
...si c'est humain : "♫♪♪ j'attendrai...la nuit et le jour....j'attendrai....♪♫♫ "
:yes:

Je crois que Droop fait une maj hebdomadaire :jab:

Ah ! Donc ce n'est pas automatisé par logiciel, mais bien humain, ok.
mais, chut....faut rien dire, ou sinon, Droopy va me refiler un coup de pare-battage derrière les oreilles :smile:

petit essai de course pour remplacer la Thasos ,désormais fermée !!!

mayotte /la réunion en laissant Mada à BABORD:environ 1 semaine ,donc pas mal pr une régate improvisée ;reste à voir si le temps varie beaucoup en fonction des saisons et si la MTO du trajet est interessante:pas sur que le Canal du Mozambique soit bien passionnant !!!!!

PAR CONTRE je finis Tahiti-N Calédonie en passant par le détroit de Cook (ile Nord à tribord) environ 15 jrs de course et nettement plus intéressant que celle plus haut .....

bonjour

histoire d'amener un peu d'agitation en plus de la 1421 qui "se languit" vers l'arrivée !!!!!

un créneau de vent ds le Cl de Mozambique pour faire une Mada sur la Mayotte-Réunion :on laisse Madagascar à babord tout simplement ,déjà fait en environ 1 semaine .

pour bien en profiter départ ce soir 20/23h ou demain matin avant le boulot !!!

est ce qu'il y en a qui sont interessés???????

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.