Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Korigan des Mers

Proposition de suite à la BHL ;)

Recommended Posts

Merci pour ta réponse Phile.

Malheureusement, aprés vérification, il y a peu de chance que ça puisse se faire en moins d'un mois.

Par contre je peux éventuellement coder la route entière de La Pequod pour une course ultérieure, en une ou deux étapes.

Qu'en penses-tu ? Qu'en penses les Vlmistes ?

Bonne journée,

ok pour moi :) (2 étapes)

Pour succéder à la BHL je propose une course dans une zone de l'océan Pacifique.

Sa structure est identique à la BHL : un départ, un wp avec demi tour et retour vers la zone de départ :

Vancouver - New Zealand (bay of Plenty) - Seattle

Ce parcours n'est pas inspiré par un itinéraire d'aventuriers, de pirates ou autres flibustiers.

J'ai observé que nos pixels se rendaient rarement dans cette zone du Pacifique, axe nord est - sud ouest et inversement, lors des courses VLM.

Présentation du trajet => https://drive.google.com/file/d/0BwfVou78Ad1ALUlUUXUyZ09maEU/view?usp=sharing

Pour la durée du parcours, test fait ce jour avec le grib saildocs du 09/10 12h00 au 25/10 12h00 :

- trajet aller    => 13j 01h 40' (départ à 17h50)

- trajet retour => 14j 18h 45' (départ à 17h55)

Si cela convient ...

Bonne idée ... j'avais déjà concocté et "scripté" qq chose dans ce genre ... il sera en ligne d'ici très peu (une question de minutes)  ;)

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.