Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

droopyNJ

Records SNSM 2014

Recommended Posts

Nouvelle version ;)

regate20104401.jpg

Laissez les WP à tribord sauf le N°18 (juste avant la ligne d'arrivée) qu'il faut laisser à bâbord.

Leave all WP to Starboard except #18 (just before finish line) this WP should be left to Port.

Et bien sur participez au classement général (cumul de votre bateau sur la 20144401, 20144402 et 20144403) / and don't hesitate to compete for the overall ranking (cumul of the 3 races with your same boat)

Nouveau! New!

Il faudra terminer la 20144401 avant de pouvoir prendre le départ de la 20144402 et terminer cette 20144402 avant de partir sur la 20144403.

Une fois les 3 courses terminées vous pouvez participer aux autres dans l'ordre que vous le désirez.

ATTENTION! Toujours utiliser le même bateau pour les 3 courses pendant toutes la periode du 1 avril au 1 octobre 2014 ... OM3ROB

Race 20144402 depends on 20144401 and race 20144403 on 20144402 ... one should run race 20144401 first then 20144402 and then 20144403. Once finished the 3 races you can start over but following the order you prefer.

ATTENTION! Always use the same boat for the 3 races and this from april 1st till october 1st. ... OM3ROB

Bon vent / Fair winds

PS: om3rob = one man 3 races one boat ;)

Youpi !!! Et merci Droopy !

C'est une course ou un record ? (Faut il partir dès l'ouverture ou choisir son départ dans la plage)

C'est une course ou un record ? (Faut il partir dès l'ouverture ou choisir son départ dans la plage)

- Cette course part dans 12 jours 17 heures 33 minutes. - Engagés : 1 (illimité)

- Date et heure du départ : 2014/04/01 06:00:00 GMT.

- Course permanente (Course à record).

- Fermeture de la ligne de départ : 2014/10/01 18:00:00 GMT

- Fermeture de la ligne de d'arrivée : 200 %

Salut :hig:

Tou(te)s ceux/celles qui feront mieux que le record de fragate en 2012 auront gagné un tour gratuit sur Nimic II :D

Salut :hig:

Tou(te)s ceux/celles qui feront mieux que le record de fragate en 2012 auront gagné un tour gratuit sur Nimic II :D

:lol: Quelle belle générosité agate :whistling:

Ca s'appelle un challenge, cher Mistigri Misterix, avec un vrai enjeu

Moi j'ai rien dit :coyo: Mais je veux bien embarquer. Si tu cherches un convoyeur ou un equipier.....:jab:

Moi j'ai rien dit :coyo: Mais je veux bien embarquer. Si tu cherches un convoyeur ou un equipier..... :jab:

:oops: désolée, :jab: Tu es invité quand tu veux :pouf: , mais ça risque d'être un peu froid pour toi ;)

Ca s'appelle un challenge, cher Mistigri, avec un vrai enjeu

Je suppose que cela m'était adressé.

Je croyais que Nimic ii était ton bateau-pixel, d'ou ma blague sur ta générosité.

Ton Nimic ii est un bien joli ketch.

Bonjour,

Je prévoie de partir à 8h GMT et je suis donc toujours en TWA 0°. Est-ce que le chrono tourne pour moi ? Je pose cette question car j'ai vu Alexflo partir après le début de la course et il est 36e au WP1...

Merci.

Edit: Merci à la Marmotte pour sa réponse au comptoir @LTDan :salut, a partir du moment ou ton pixel est inscrit, le chrono part.

Bonjour,

Je prévoie de partir à 8h GMT et je suis donc toujours en TWA 0°. Est-ce que le chrono tourne pour moi ? Je pose cette question car j'ai vu Alexflo partir après le début de la course et il est 36e au WP1...

Merci.

Edit: Merci à la Marmotte pour sa réponse au comptoir @LTDan :salut, a partir du moment ou ton pixel est inscrit, le chrono part.

Désolée, la Marmotte... Le chrono ne part qu'au moment où un premier ordre est donné, à la main ou au pilote...

Désolée, la Marmotte... Le chrono ne part qu'au moment où un premier ordre est donné, à la main ou au pilote...

Tu es sûre Agate ? Tous ceux qui ne sont pas partis à l'heure du départ (6h GMT) ont le même temps en course que ceux qui sont partis... (ici 0j, 2h,44m,29s.)

SNSM.png

post-10536-0-76317000-1396342056_thumb.p

Le temps de ceux qui ne sont pas partis n'a pas de signification.

J'ai l'impression que ce n'est pas clair pour tout le monde : Egyptaudois (Inchallah3) viens de partir et son temps de course est 0j, 4h,36m,59s...

Je fais toujours le meme reproche sur l'OMOROB pour un bateau en LMNH et un "normal", mais bon ...

Peut-etre qu'un jour ... :)

bonjour a tous

suis parti avec les mains mais j ai oublié ma prog donc il a passé 3 h en :ping2:

mais bon suis parti mais j ai pas le temps de rester devant c est + pour la participation au courses suivantes

Je fais toujours le meme reproche sur l'OMOROB pour un bateau en LMNH et un "normal", mais bon ...

Peut-etre qu'un jour ... :)

+1

je participerai bien au challenge :ping2: mais apres tu peus plus la faire avec les mains

Phille a clarifié au comptoir : "...sur une permanente le chrono ne part qu'après l'exécution de ton 1er ordre SAUF si tu t'inscrits avant le coup de canon du départ en ligne de cette même permanente". Je me doutais d'un truc comme ça :)

:applo3: bravo Mimine, pas mal pour un premier temps, on voit la patte du :jab: même sans trous de souris ;)

Merci Agate, restera pas longtemps, mais ca fait plaisir!

:jab:

bonjour

problème de validation de ""portes"" sur SNSM imoca

lors de mon passage sur la porte WP9 ==> pas de validation de cette porte !!!!!!

elle n'a jamais pu être validée.

1400726055075712900.jpg
Voir l'image en grand

[...]lors de mon passage sur la porte WP9 ==> pas de validation de cette porte !!!!!!

elle n'a jamais pu être validée.

[...]

Elle a du l'être. Sinon, tu n’apparaîtrais pas dans le classement : la porte a été franchie le 21/05/2014 à 18:45:35 par le bateau #21788.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.