Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Zoulou

Tr'île d'Aix Olympique

Recommended Posts

1409092036ZOQGos52.png

Il manquait une course permanente très courte à VLM...

La Voici :

• Un bateau, le mono 6.5
  • Un Parcours olympique à 3 marques
  • Un Chrono !!!

1409092042egsCpd59.jpg

A vos bateaux et bon vent !!!!!

Le parcours olympique de ma jeunesse  :phil:  !!!!    Pour sûr .... je prendrai le départ !!!!!    :yess:

ATTENTION ATTENTION !!!

Je viens de remarquer que sur FT les WP 1 et  3 ne sont pas visibles...

Ils se confondent avec les WP4 et 5, mais malheureusement, techniquement,  ils ne peuvent pas apparaître...
Ça ne change rien au parcours qui est tel qu'il apparaît sur le croquis ci-dessus...
;)

Salut, j'ai une question débile, mais il parait qu'il n'y a pas de question débile alors est-ce la config des pages qui l'est.

Il faut cliquer où pour commencer une course quand on a la liste des course à l'écran. Oui c'est stupide je sais mais à vrai dire j'ai trouvé aucun lien pour lancer aucune des courses?

j'ai beau chercher depuis 1 heure alors soit je suis con soit pas.

Faut bien en rire mais sérieux quand on a le tableaux des courses à l'écran et que l'on veut choisir une course pour le départ c'est où le lien? (les liens)

quand j'ouvre qtvlm il me dit que j'ai pas de bateau en course donc si j'arrive pas à lancer une course je peux aller me coucher.

Si y a un malheureux pour répondre à ma question stupide sans ce moquer. Et de me dire où on clic sur la page des course pour lancer le départ. 

Entretemps tu t'es inscrit sur la Tri et tu navigues en direction du WP1 donc ça à l'air de marcher, non? ;)

Salut, j'ai une question débile, mais il parait qu'il n'y a pas de question débile alors est-ce la config des pages qui l'est.

Il faut cliquer où pour commencer une course quand on a la liste des course à l'écran. Oui c'est stupide je sais mais à vrai dire j'ai trouvé aucun lien pour lancer aucune des courses?

j'ai beau chercher depuis 1 heure alors soit je suis con soit pas.

Faut bien en rire mais sérieux quand on a le tableaux des courses à l'écran et que l'on veut choisir une course pour le départ c'est où le lien? (les liens)

quand j'ouvre qtvlm il me dit que j'ai pas de bateau en course donc si j'arrive pas à lancer une course je peux aller me coucher.

Si y a un malheureux pour répondre à ma question stupide sans ce moquer. Et de me dire où on clic sur la page des course pour lancer le départ. 

Bonsoir

La question n'est pas débile, c'est simple quand on sait… 

Si tu te connectes à VLM. Tu cliques sur "Accueil" dans la colonne de gauche (sous les drapeaux). La listes des courses apparaît. Si tu as plusieurs bateaux, tu choisis celui que tu souhaites engager en tête de la colonne de gauche. Sous chaque carte tu as l'option "s'engager dans cette course", tu cliques sur celle à laquelle tu souhaites participer, tu peux alors programmer le piloto ou choisir de mettre un cap pour lancer ta course… 

Si tu passes par FrogTools, tu te connectes.  En haut du tableau "flotte" tu cliques sur "les courses à l'affiche", tu choisis ta course, tu cliques sur "participer", tu choisis le bateau avec lequel tu souhaites prendre le départ et tu valides. Tu reviens au tableau "flotte" et tu cliques sur la ligne du bateau correspondant à la course choisie. Tu peux passer tes ordres… 

J'espère être assez précis, c'est plus simple à faire qu'à lire… 

Pour QT, je ne peux rien pour toi je ne l'utilise pas. 

Bon courage !… Et bon vent !

S.

Je vois que Phille t'a sorti d'affaire… C'est tout bon ! Bonne nuit !

Moi!? Je n'ai rien fait m'sieur ... c'est nexushift qui l'a fait ... ;)

j'aime ce genre de phrase ;)  "La question n'est pas débile, c'est simple quand on sait…"

Bonjour,

[...] @nexushift : ton bateau (le N° 26475 si je ne m'abuse)[...]

...---...       ...---...          ...---...      ...---...       ...---...       ...---...      .............................

:sos:   #26475 

Pas de traces radar sur la Tri...

Pas de signal avec Google avancé sur les pages du site ...

Bateau fantôme  ou   :octo:    water1   ?

pareil pour moi. je m'entraîne, mais impossible de charger un fantôme record ...

Bonjour à tous.

D'abord, bravo et merci pour le jeu et le forum. J'ai fait le Tri ile d'aix hier soir (avec "Chocborde") pour m'entrainer au pilototo... Suis allé me coucher avant l'arrivée - je sais c'est pas bien... Et là je ne sais pas comment connaître mon temps ou mon classement même provisoire : avez vous une idée?

François

Compte VLM : Lofaba, bateaux : Lofaba, Abalof, Chocborde

pareil pour moi. je m'entraîne, mais impossible de charger un fantôme record ...

Si tu navigues avec FT, il faut aller dans l'onglet "Outils", en haut à gauche de la page principale.

Puis tu choisis "sauvegarder une trace", et dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionne la course et le bateau.

Après avoir enregistré la trace, tu reviens sur la page principale (tcv web) et tu cliques sur fantôme, puis sur + et tu charge la trace. :ordi: 

Bonjour à tous.

D'abord, bravo et merci pour le jeu et le forum. J'ai fait le Tri ile d'aix hier soir (avec "Chocborde") pour m'entrainer au pilototo... Suis allé me coucher avant l'arrivée - je sais c'est pas bien... Et là je ne sais pas comment connaître mon temps ou mon classement même provisoire : avez vous une idée?

François

Compte VLM : Lofaba, bateaux : Lofaba, Abalof, Chocborde

:irma: bandeau vertical vlm (à gauche) . courses . Tr'ile d'Aix .

................................................................. :shake:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.