Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

droopyNJ

Record des 3 Mers 2015

Recommended Posts

1er parcours: St-Pierre >>> Miquelon (depart lundi 22 decembre a 18h CET)

Bonjour Phil

Le même bateau doit il etre utilisé pour les 3 parcours ?

Joyeux noel

Bonjour Phil

Le même bateau doit il etre utilisé pour les 3 parcours ?

Joyeux noel

oui

bonjour droopy

peux tu mettre a jour le classement des 3 MERS , ….avant que marano n'arrive !! :chef:

merci , et tous mes meilleurs voeux et mes remerciements pour tenir la barre :horn:

papous

Bonjour Droopy,

Pour mon info peux-tu me dire comment est établi le classement sur plusieurs courses d'un même circuit (exemple les 3 mers) ?

Je crois comprendre qu'il est fait sur le classement décroissant des pourcentages finaux P(f) attribué à chaque concurrent, en classant en tête de classement, les navigateurs ayant fait la totalité des courses d'un même circuit.

Lequel pourcentage final P(f) est, pour un concurrent donné, la moyenne des tous ses pourcentages :

P(f) = (P1 + P2 + ... + Pn) / n.

Est-ce correct ?

Ce que je voudrais savoir, c'est la façon de calculer le pourcentage attribué à l'issue d'une course au concurrent (P1, P2, ... Pi,   Pn) ?

Par avance, je te remercie des éléments de réponse et te prie de m'excuser pour la cas où la réponse à mes interrogations serait déjà sur le forum

Elle m'aura échappé.

Bernard

l

Bonjour Droopy,

Pour mon info peux-tu me dire comment est établi le classement sur plusieurs courses d'un même circuit (exemple les 3 mers) ?

Je crois comprendre qu'il est fait sur le classement décroissant des pourcentages finaux P(f) attribué à chaque concurrent, en classant en tête de classement, les navigateurs ayant fait la totalité des courses d'un même circuit.

Lequel pourcentage final P(f) est, pour un concurrent donné, la moyenne des tous ses pourcentages :

P(f) = (P1 + P2 + ... + Pn) / n.

Est-ce correct ?

Ce que je voudrais savoir, c'est la façon de calculer le pourcentage attribué à l'issue d'une course au concurrent (P1, P2, ... Pi,   Pn) ?

Par avance, je te remercie des éléments de réponse et te prie de m'excuser pour la cas où la réponse à mes interrogations serait déjà sur le forum

Elle m'aura échappé.

Bernard

l

Pi = 100 x (meilleur temps / ton temps)

J'ajoute donc à mon formulaire de navigation, la formule de Droopy

P(f) = (P1+P2+...+Pi+...+Pn) / n

dans laquelle :

Pi = 100 x (meilleur temps / ton temps)

Merci.

:)

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.