Jump to content

Recommended Posts

il y a 6 minutes, chaps31 a dit :

Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, mais lorsque dans qtVLM je modifie l'allure celle-ci ne s'enregistre pas, il faut que je retourne sur le site VLM pour modifier l'allure, ai-je raté quelque chose ? Merci.

Modifier ne suffit pas, il faut aussi cliquer sur le mode à nouveau, pour valider.

Link to comment
il y a 2 minutes, maitai a dit :

Super.

Alors faudrait prendre ces 2 gribs (grib 1 et grib 2) et faire "grib->fusionner des gribs" pour fusionner ces 2 gribs en 1 seul. On me signale que ca crashe sous VISTA alors que ici sur toutes mes bécanes ca passe.

 

Merci ;)

Bon , tout se passe bien , il me dit gribs fusionnés ...

mais mon fond de carte est tout bleu

et aucune données vent évidemment.

çà ne plante pas le programme.

Link to comment
il y a 11 minutes, maitai a dit :

Ces deux gribs sont vents et l'autre courants pour une zone genre cote Est des US. Tu dois pouvoir cliquer sur le btn du toolbar "zoom sur selection" (sans avoir de selection) pour zoomer sur la zone du grib.

oups, pardon, j'étais resté zoomé sur le VDG

donc çà marche ,

j'ai bien les vents ET les courants

tu veux que je teste autre chose ?

 

par contre : c'est normal qu'il annonce Grib obsolète ? ne pas tenir compte, j'ai la réponse

Link to comment
Il y a 22 heures, maitai a dit :

Si t'arrives à le refaire, je suis preneur de la méthode :)

 

Windows 8.1 :niark:

ca s'est refait mais je sais pas reproduire. juste que c'est quand j ouvre qtvlm des fois ca me le fait.

 

par contre y a un truc qui me le fait depuis une eternite a chaque fois que je telecharge un zygrib.

y a un resize + decallage de la carto et un decallage des wp . donc je dezoome rezoome recentre l affichage et au bout d un moment tt se remet en place.

 

 

 

Image2.jpg

Link to comment

Eh l' eau,

 

Depuis ce soir, lorsque je souhaite télécharger les traces sur la banque des traces VLM via QtVlm, ce petit message apparaît :

 

Kekun a-t-il le même soucis ?

 

PC sous W1OPro 64bits.

 

Merci.

 

 

Capture.PNG

Link to comment

Hello, pas d'essai à ma connaissance, pour autant qtVlm devrait fonctionner c'est une app autonome sur android donc en théorie pas de problème.

Maitai a lancer une demande sur une liste lié à notre outil de developpement, on devrait en savoir plus. Si tu te lance dans l'achat tiens nous au courant du résultat.

Edited by oxygen77
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.