Jump to content

Recommended Posts

il y a 7 minutes, maitai a dit :

En cap constant c'est normal que latitude/longitude soient grisées... vu que y'a pas de point cible ;)

Ah oui, évidemment !!! j'ai compris ..... il faut que j'intègre que VMG vise un point (pas le cas sur LS !!)

Autre question : si je veux visualiser la route que j'ai entrée sous forme d'ordres dans le pilototo (  avoir l'équivalent de l'estime rose de FT) dois-je entrer mes ordres manuellement dans le tableau de route?

C'est possible à faire, mais pas automatique...

Dans la pratique, on fait plutôt le contraire (moi, en tout cas!): d'abord une route, puis des ordres pilototo qui la reflètent. La route est alors l'estime, grosso modo, et elle peut être affinée encore si le but est de la représenter au mieux.

Version 5.4.0 officielle disponible:

Nouveau module Raster, plus rapide et capable de lire kaps, geotiff, geojpeg, etc,
Informations CAPE dans le journal et dans le comparateur de routes,
Possibilité d'indiquer une valeur max CAPE dans le module routage,
Ajout d'un seuil pour la pluie dans le comparateur de routes,
Possibilité de configurer les colonnes affichées dans le journal et dans le comparateur de routes,
Conservation des points de départ/arrivée du routage,
Option permettant d'étendre la dernière date d'un grib Courants,

Nouvel écran pour les statistiques de route,

Beaucoup de petits et gros changements un peu partout, ce qui n'est pas le moindre.

Voir plus de détails dans la documentation (menu Aide) et dans "Nouveautés dans cette version" (menu Aide aussi)