Jump to content

Recommended Posts

Il y a 11 heures, maitai a dit :

Bonjour,

Pas de problème ici, j'exporte une route dans qtVlm pour Android, je delete la route, je sors de qtVlm. Je vais dans file manager (dans mon cas amaze), je navigue vers le fichier gpx, je tape dessus, amaze me propose plein d'appli dont qtVlm, je choisis qtvlm, et hop.

Ok effectivement ça marche, je m'entendais pas à ce comportement en faite. Le fichier est bien sauvegardé à la racine de Qtvlm. Sur mon teléphone il me propose l'ouverture du fichier dès l'export, d'où ma confusion. Merci

Edited by Snark

Fermeture du programme quand je modifie le paramètre route : pois par numéro de séquence.

image.png.90cf669066f6a4bd7fc172298259aaa3.png

Bonjour, pas de crash ici, tu peux m'envoyer tes fichiers stp (qtVlm.ini, boatAccVlm.dat, poiVlm.dat) à maitai<at>virtual-winds.org. Sur Linux ils sont dans $HOME/.qtVlm

Merci.

Bonjour,

J’ai un problème d’affichage de trace archivée sur mon ipad, j’ai une trace d’environ 30 milles, presque 8000 points, mais je n’arrive pas à l’afficher sur QTVLM, je l’ai exportée en plusieurs format pas de problème et je la visualise avec d’autres applications, concernant l’export sous ipad, je n’arrive pas à exporter quoi que ce soit sous Google drive, j’arrive à créer des répertoires, mais les fichiers ne s’exportent pas, le répertoire reste vide. Donc j’exporte par mail, là ça fonctionne. J’aimerais pouvoir utiliser Google drive, car j’utilise QTVLM sur ipad, Androïde et PC en fonction de l’utilisation

Bon en faite ce n’est pas que les traces qui ne s ‘affichent pas, les POI des parcours, les POI que je veux ajouter, plus rien ne s’affiche.

j’ai pas envoyé le fichier trace, je n’ai pas de pc sous la main pour utiliser iTunes, encore un truc que j’apprécie moyennement sous iOS. Si quelqu’un a une solution pour gérer tous les fichiers sous iOS sans matériel supplémentaire ….

j’ai mis une capture d’écran pour montrer un parcours sans ses POI. Pas de paramètres activés pour cacher les poi du parcours.

Capture d’écran . 2022-08-08 à 11.41.13.pdf

Un parcours caché ne s’affiche plus non plus

même chose pour les routes, QTVLM est inutilisable en l’état. Je part en mer demain pour 4 jours de nav.

j’ai arrêté et relancé l’application rien n’y fait

Edited by Snark

Non je me suis mal exprimé 😉, un parcours caché, que l’on veux de nouveau affiché ne s’affiche plus, pareil pour les routes, traces etc.

la création de POI pareil, les poi ne s ‘affichent pas 

Edited by Snark