Jump to content
Sign in to follow this  
droopyNJ

WE: Mexico Gulf Tour

Recommended Posts

Nouvelle serie du weekend: 12 etapes en Class 40 dans le Golfe du Mexique (1ere etape le 5 Janvier 2018).

Salut @thor45

Il faut aller sur le site VLM .

Tu renseignes adresse mail et mdp.

tu sélectionnes ton bateau dans la fenêtre déroulante qui suit; çà t'ouvre la page avec toutes les courses où tu peux t'inscrire.

Sous chacune d'elle, une case "s"engager dans cette course"; tu cliques; c'est fait. ;)

Bon réveillon.

2 hours ago, thor45 said:

On s'inscrit où ? Merci.

La 1ere etape n'est pas encore en ligne. Elle le sera Mercredi soir ou jeudi matin. Bonne annee a tous.

Il y a 22 heures, Bingo35 a dit :

Salut @thor45

Il faut aller sur le site VLM .

Tu renseignes adresse mail et mdp.

tu sélectionnes ton bateau dans la fenêtre déroulante qui suit; çà t'ouvre la page avec toutes les courses où tu peux t'inscrire.

Sous chacune d'elle, une case "s"engager dans cette course"; tu cliques; c'est fait. ;)

Bon réveillon.

Les Mousses ça cherche, ça cherche et ça ne trouve pas toujours.....sauf la mousse:tiblan:évidement......

Merci de votre promptitude et Bonne Année :champ:

2eme etape, ATTENTION amis :ping: , ceci n'est pas une marque mais un trait de cote pour VLM

vLOlZYQ.png

Merci Droopy, je l'avais pas vu et effectivement en zoomant c'est apparu, ma prog me fait passer juste en dessous donc ça passe sauf surprise avec la MAJ suivante

Comme je programme tout uniquement avec QTVLM, j'utilise VLM juste pour vérifier l'estime et il n'y a pas cette cote sur QTVLM

il y a 32 minutes, Mimile a dit :

Comme je programme tout uniquement avec QTVLM, j'utilise VLM juste pour vérifier l'estime et il n'y a pas cette cote sur QTVLM

je la vois sur qtvlm . si on la croise on s'echoue ?

traite de cote.PNG

Edited by jmeme

Apparement les traits de cote sur VLM font partie de la mer (moi qui laisse toujours 1 pixel mini)

oRf9vj5.png

apparement ce concurrent aime bien prendre des risques ou son robot fait des calculs de grande precision

3kM6drJ.png

il y a 1 minute, droopyNJ a dit :

apparement ce concurrent aime bien prendre des risques ou son robot fait des calculs de grande precision

robot ??? sur VLM maintenant ??

0

Il y a 12 heures, jmeme a dit :

je la vois sur qtvlm . si on la croise on s'echoue ?

traite de cote.PNG

Je viens à nouveau de regarder et je vois rien

mais j'ai un petit écran et je ne peux pas zoomer autant que toi c'est peut-être pour ça;

Capturecote.PNG

Mon niveau de zoom maximum est 29 et j'utilise la version 5.7.1, j'ai pas encore mis la dernière.

il y a une heure, Mimile a dit :

Mon niveau de zoom maximum est 29 et j'utilise la version 5.7.1, j'ai pas encore mis la dernière.

un autre dessin avec un poi pour repérer l'endroit. je suis au même niveau de qtvlm et au niveau zoom 15.

traite cote.PNG

J'ai mis un POI aux mêmes coordonnées que toi et même zoom (niveau 15) et je n'ai rien

CapturePOI.PNG

Mimile il faut mettre carte online pour voir la côte.

carte online.PNG

Il y a 20 heures, jmeme a dit :

Mimile il faut mettre carte online pour voir la côte.

carte online.PNG

Ok, merci effectivement je la vois maintenant. Je n'avais jamais mis online pour le jeu, dorénavant je vais le laisser;

Restrictions de passage du WP1 sur la 4eme etape ont ete enlevees -> passage libre donc.

Il y a 3 heures, droopyNJ a dit :

Restrictions de passage du WP1 sur la 4eme etape ont ete enlevees -> passage libre donc.

pas opérationnel sur qtvlm

image.thumb.png.035dfe0b974e576c73c3153d0f3069de.png

Interessante cette 5eme etape avec une meteo moins stable qu'a l'accoutumee.

Perso je n'etais absent un bonne partie de mon Vendredi (9h ET/15h CET -> 17h30 ET/23h30 CET) du coup mon pixel a ete lance sans connaitre la meteo du depart et a la vue de mon retard elle a ete bien differente de celle avec laquelle j'ai etudie mon depart. Mon but etait de rentrer a la maison avec le WP1 valide et il a ete atteint c'est deja ca, maintenant on va essayer de grapiller le plus de places possible.

Et Fly Eagles Fly ...

Etape #9 reportee a 16 Mars. Mon nouvel ordi au boulot n'est pas encore completement configure pour que je puisse mettre en ligne. Desole pour le derangement.

On laisse place ce weekend a la Roma per Due (depart Dimanche 8 Avril a 12h CET). La 12eme et derniere etape aura donc lieu le 13 Avril.