Jump to content
droopyNJ

Record SNSM 2018

Recommended Posts

Nouvelle version ;)

regate20104401.jpg

Laissez les WP à tribord sauf le N°18 (juste avant la ligne d'arrivée) qu'il faut laisser à bâbord.

Leave all WP to Starboard except #18 (just before finish line) this WP should be left to Port.

Et bien sur participez au classement général (cumul de votre bateau sur la 20184401, 20184402 et 20184403) / and don't hesitate to compete for the overall ranking (cumul of the 3 races with your same boat)

Nouveau! New!

Il faudra terminer la 20184401 avant de pouvoir prendre le départ de la 20184402 et terminer cette 20184402 avant de partir sur la 20184403.

Une fois les 3 courses terminées vous pouvez participer aux autres dans l'ordre que vous le désirez.

ATTENTION! Toujours utiliser le même bateau pour les 3 courses pendant toutes la periode du 1 avril au 1 octobre 2018 ... OM3ROB

Race 20184402 depends on 20184401 and race 20184403 on 20184402 ... one should run race 20184401 first then 20184402 and then 20184403. Once finished the 3 races you can start over but following the order you prefer.

ATTENTION! Always use the same boat for the 3 races and this from april 1st till october 1st. ... OM3ROB

Bon vent / Fair winds

PS: om3rob = one man 3 races one boat ;)

Mode de calcul pour le classement general SNSM:
pct = (pct1 + pct2 + pct3) / N
ou:
N = nombre de parcours termines
pct(i) = 100 x (meilleur temps du parcours / ton temps du parcours)

Classement general: :link:

Il y a 5 heures, droopyNJ a dit :

Nouvelle version...

Mon pingouin décérébré et moi-même t'en remercions vivement, @droopyNJ  :ping2:

Posted (edited)

Salut à tous ! Ca fait un bout de temps, et j'ai eu une subite envie de tester ce coup de vent du sud pour la SNSM !

Malheureusement, les compteurs me semblent plutôt erratiques : je suis à 7h++, alors que je suis partie il y a seulement une heure... :( sur un ordre donné directement à la barre.

Quelqu'un a une explication :ask:

Edited by agate
orthographe

Bonjour à tous. Tout comme Agate, une belle fenêtre météo m'a incité à sortir de mon hivernage. Mais les compteurs semblent avoir été calés comme s'il s'agissait d'une course en ligne avec départ à 06:00. Y a-t-il moyen de remettre les pendules à l'heure ? Bonne journée et belles nav virtuelles.

Salut SIB! Finalement, j'ai décidé de reprendre le départ ! :horn:

Perso, et suite à mon premier échouage à Belle-Ile après le départ avec tout le monde, je remettrai ça quand ça passera à ce niveau (en mode pingouin décérébré...) :banquise:

Posted (edited)

:grr: Mauvaise nouvelle : mon compteur reste bloqué à plus de six heures :grr:

PS : Ah non, finalement, ça bien effacé mon temps intermédiaire au WP1 :) Coucou Mimine :hig:

Edited by agate

@ SIB  OK, merci :)

Il me semble que c'est un problème récurrent sur les records...

ca n'est pas un bug mais le fonctionnement normal des permanentes: si t'es inscrit avant l'ouverture de la ligne c'est l'heure d'ouverture qui compte comme pour une course en ligne. Il faut s'inscrire apres l'ouverture de la ligne pour que l'horloge demarre au passage du premier ordre.