Jump to content
Sign in to follow this  
Logeo80

Test Moteur Logeo

Recommended Posts

Note : Toutes mes indications horaires sont en UTC

Sur la Fourmi :

05:55 Download du dernier grib et MAJ de la route et chargement pilototo. 

vers 07:00 Le WP VLM initial et les deux ordres suivants ont été exécutés. MAJ de l'estime FT 

07:10 Arrivée sur le WP suivant a l'heure indiquée

• dans un premier temps tout semble normal
  • après quelques VACs décalage très visible entre la route et l'estime ce dont je ne suis pas coutumier avec l'estime FT du moins en VB-VMG  

07:45 WP suivant et reproduction du bug "Pintxos. Le bateau fait une VAC supplémentaire visiblement en cap a suivre  avant de prendre la direction du WP suivant.

Log .jpg

Route.jpg

Pintxos.jpg

Edited by Logeo80

bon je vais abandonner la fourmi.

A 1h00 (5h00 GMT) je devais aller en VB-VMG vers un WP perso  et mon bateau en a pris la direction qu'a la VAC suivante. Au lieu de ca mon bateau s'est bien mis en VB-VMG mais a conserve le WP en cours (d'ou ce recul) alors qu'avant cet ordre j'etais en RA. Incomprehensible ce qui se passe.

4Q9NuFa.png

Bateau #3737

Bingo!

Je suis en test sur la 3M1 (raceid=190101) avec mon bateau #3737.

- Je pars au cap fixe 270

- J'active un WP perso dans mon Nord-Est (33.7/-118.3 point rouge 1er screenshot) qui est sans effet puisque je suis en cap fixe

- Je place un ordre piloto en VB-VMG vers un WP dans mon Ouest-Sud-Ouest (33.69/-118.328)

- Et paf, au moment de l'execution de l'ordre piloto mon mode de navigation est bien change de Cap fixe en VB-VMG mais le WP cible reste le WP actif (place dans mon N-E) et au lieu de mon WP O-S-O defini au piloto qui n'est finalement pris pour cible qu'a la VAC suivante

lT8RZCE.png

w6333NC.png

QxECOQV.png