Jump to content
droopyNJ

La Moqueca de Peixe 2019

Recommended Posts

Bateau: Mini 6.50
VAC: 5 minutes
Etape 1: La Rochelle - Las Palmas
20190922.png
Duree estimee: 9-11 jours
Depart: Dimanche 22 Septembre 2019 a 14h30 CET (12h30 GMT)

Etape 2: Las Palmas - Le Marin
Duree estimee: 2-3 semaines
Depart: Vendredi 01 Novembre 2019 a 18h00 CET (17h00 GMT) Samedi 02 Novembre 2019 a 15h00 CET (14h00 GMT)

Site officiel default_cop_download1.gif et pour suivre les vrais default_vrai.gif

Il y a 10 heures, droopyNJ a dit :

Quelques difficultes techniques pour mettre en ligne mais ce ne serait tarder.

Pas de souci, on attend !

Merci et Bravo au Géo !

il y a 2 minutes, KORAA ACCRO a dit :

Merci et Bravo au Géo !

C'est po un Géo !! c'est une :droopy: ... :pouf:  

il y a 7 minutes, Logeo80 a dit :

C'est po un Géo !! c'est une :droopy: ... :pouf:  

Je dirais même plus un:sun::h2:pour nous !

Bon ok je file ventre à terre :tortue:

Il y a 20 heures, brick a dit :

@farangfrog je peux communiquer sur cette course sous sa dénomination "Moqueca de Peixe" ?

Désolé pour la réponse tardive. Oui, pas de pb !

Un VLM-iste performant mais que l'on voit un peu moins ces derniers temps prendra le départ dimanche à LA ROCHELLE.

Il sagit de Patrick sur   TOUSHUSS

pbwc.png

tp08.jpg

Edited by Katsous

En v'là une nouvelle qu'elle est bonne 

mon soutien va en premier à Kenny Piperol : gwadaboy oblige ;) 

et les bleus en ovalie 🤞

Le 19/09/2019 à 11:44, Katsous a dit :

Un VLM-iste performant mais que l'on voit un peu moins ces derniers temps prendra le départ dimanche à LA ROCHELLE.

Il sagit de Patrick sur   TOUSHUSS

pbwc.png

tp08.jpg

Bonjour à toutesettous, amitiés aux anciens,

Voilà une bonne nouvelle, raison de plus, pour moi, de ressortir "Mon Boat" #20241 du placard... 😉 et me joindre à la liste des engagés.

Merci pour l'info. :up:

Les conditions de vent et de mer soutenues dans le golfe de Gascogne et au large du cap Finisterre ne laissent pas entrevoir de possibilité de départ avant mercredi au plus tôt. La patience est donc de mise pour les 87 femmes et hommes engagés dans la Mini-Transat La Boulangère 2019.

https://www.minitransat.fr/actualites/un-joli-prologue-pour-se-remettre-en-jambes-et-patienter

il y a 28 minutes, droopyNJ a dit :

Les conditions de vent et de mer soutenues dans le golfe de Gascogne et au large du cap Finisterre ne laissent pas entrevoir de possibilité de départ avant mercredi au plus tôt. La patience est donc de mise pour les 87 femmes et hommes engagés dans la Mini-Transat La Boulangère 2019.

https://www.minitransat.fr/actualites/un-joli-prologue-pour-se-remettre-en-jambes-et-patienter

Ok Droopy donc : Wait and see and :toast::whisky:

Edited by KORAA ACCRO

il y a 3 minutes, silverdolphin a dit :

Je dirais même plus : Wet and sea… :whisky:;)

Avec Cutty Sark tu as plus de points au scrabble ;) :yess: si c'est bien placé :phil:

Bon, ok je :dog:

La date de départ de la 22e édition de la Mini-Transat La Boulangère n’est pas encore connue mais une chose est certaine : le coup d’envoi ne sera pas donné avant vendredi 27 septembre. D’ici-là, les conditions de vent et surtout de mer seront trop musclées dans le golfe de Gascogne et au large du cap Finisterre. Une fenêtre météo plus favorable pourrait s’ouvrir (ou pas…) en fin de semaine.

L’information a été communiquée aux 87 coureurs de la Mini-Transat La Boulangère ce lundi en début d’après-midi : compte tenu des conditions météo, il n’y aura pas de départ avant vendredi 27 septembre.

https://www.minitransat.fr/actualites/pas-de-depart-avant-vendredi-une-fenetre-esperee-en-fin-de-semaine

Le 23/09/2019 à 22:16, droopyNJ a dit :

compte tenu des conditions météo, il n’y aura pas de départ avant vendredi 27 septembre

En déplacement ce WE, je vais donc devoir faire appel à un BS pour pouvoir prendre le départ s'il a lieu entre samedi matin et dimanche soir… :grr:

La situation se précise pour les 87 coureurs de la Mini-Transat La Boulangère. Le départ de la première étape (La Rochelle/Las Palmas de Gran Canaria) sera donné soit samedi en fin de journée, soit dimanche sur le même créneau horaire. La direction de course se réserve la possibilité de mettre en place des waypoints (marques virtuelles) pour éviter les conditions les plus rudes dans le golfe de Gascogne. La date définitive du départ devrait être connue demain à la mi-journée.

https://www.minitransat.fr/actualites/top-depart-de-la-mini-transat-la-boulangere-ce-week-end

Il y a 2 heures, droopyNJ a dit :

Le départ de la première étape (La Rochelle/Las Palmas de Gran Canaria) sera donné soit samedi en fin de journée, soit dimanche sur le même créneau horaire.

Je confirme, j'aurais besoin d'un boat sitting pour le départ de l'étape… Jusqu'en début de soirée dimanche.

Merci d'avance à l'inconscient volontaire… :D