Jump to content

Recommended Posts

Le sens du parcours est confirme; aucun changement donc.

Bonsoir

J'étudie cette course, et je voudrai savoir ce que signifie cette info ?

Merci pour vos lumières !

Bonne soirée

JPh

lTTN5LE.png

Tu as mis des paramètres de distance minimale aux côtes dans les options de routage de qtVlm, et ca commence mal, le point de départ n'est même pas à cette distance minimale ;)

il y a 15 minutes, maitai a dit :

Tu as mis des paramètres de distance minimale aux côtes dans les options de routage de qtVlm, et ca commence mal, le point de départ n'est même pas à cette distance minimale ;)

Merci MAITAI, j'ai rectifié et le routage fonctionne !

il y a 24 minutes, CocoRacoon_Accro a dit :

Bonsoir

J'étudie cette course, et je voudrai savoir ce que signifie cette info ?

Merci pour vos lumières !

Bonne soirée

JPh

lTTN5LE.png

Hello Jean Philippe : 

c'est normal, on part la plage : style départ des 24 Heures du Mans moto :cap:

1713596660_Sanstitre(4).png.e0a9a94410de8a39014fd1fc4b595efa.png

Bonne course à toutes et tous !

:(

:secret:Je me faisais un plaisir depuis des mois d'attendre cette course (sans week-end ; quoique si la pétole se relève)

j'arrive un peu tard devant l'ordi pour préparer ma route....mon problème, ok j'me plains pas j'explique ;)

ce qui fait que, bien qu'ayant vu le départ au rase cailloux dans la première baie, j'ose pas tenter de le programmer...sachant mes éventuelles lacunes dans le pilotage en direct !

( prog via qtVlm, où j'ai plus la compétence pour du LMNH ; ha ce que je regrette le bon vieux Frogtool ;) oops pas encore la maitrise de VLM2 croivant que qtVlm suffit)