Jump to content

Recommended Posts

@Logeo80 vu de l exterieur les deambules vocaux de cette qualif sont à mettre dans les annales

Merci pour tes condensés de commentaires toujours aussi savoureux

Je regard e un peu en spectateur la cote portugaise semble tenir le bon bout mais la petole et le retour des Westiens semble se dessiner

Je dirais gibraltar pour mardi aprem et genes pour vendredi soir  mais les aleas semblent etre la force majeur sur cette course

(un final Shakespearien s annonce!!!!)

bravo a tous

visuellement gibraltar pour  mardi aprem

La polaire du BP5 n'est pas non plus un cadeau.

Certes, dans la pétole, le routeur n'a aucun intérêt, mais je sens que pour la suite, ça va être galère de s'en passer. Surtout, qu'il va y avoir le boulot et que je ne peux quand même pas trop regarder pendant les heures.

Ceci dit, c'est tellement plus beau de chercher soi-même et ... de se planter !

Dommage qu'un gros peloton le suit et qu'avec nos tergiversations, ce sera presque impossible rester dans le Top25.

Au moins, ça me donnera congé pour la finale. De toute façon, si elle dure aussi longtemps que celle-là, je ne pourrai pas la finir.

Il y a 1 heure, SMILY_World a dit :

Bon, ben, à peine passé la pointe du Portugal, que le groupe de tête s'étale tout en largeur :rofl2:

ça laisse de l'espoir pour les suivants ?

- des opportunités de remonter aux classements en doublant les égarés....

- d'esperer la même chose après Gibraltar ?

les écarts seront faibles à Gibraltar, on arrive tous dans le même système de vent.

je suis dans les bas fond du classement et j'ai moins de 7nm de retard sur le 25e alors que j'en avais encore 15 à la MAJ de 15:30. 

11 minutes ago, coquelicot24 said:

Quelqu'un a-t-il fait une simulation pour la durée de la finale ?

Je ne pourrai pas prolonger au-delà de lundi à 17h dans le cas où je me qualifierai. Mais vu que le groupe longeant la cote espagnole va me passer devant, je serai sans doute tranquille tout le week-end pour faire mon sac. 🙂

je dirai 4-5 jours donc difficile a dire maintenant si Lundi 17h sera suffisant

Bravo aux 25 premiers de la Qualif qui rejoignent donc le contingent de joueurs déjà qualifiés pour la Finale.

La course a été éprouvante / amusante / frustrante et très imprévisible, le 26e rate la qualif pour 40 secondes...

Rdv jeudi prochain pour la Finale, qui sera dans un autre registre.