Jump to content

Recommended Posts

Un grand merci au concepteur de cette course qualif.  Emotions, surprises,  retournements de situations, service de com ... tout y était. Le top 🙂

J'ai bien aimé le principe de cette "course des nuls",  celui des 25 qualifiés (c'est plus accessible qu'un podium) et sur le parcours lui même : Différentes mers, différents systèmes météo, détroit, îles ... quelle variété !

Bien aimé aussi l'animation pleine d'humour de la taverne autour de la course. J'y passe de temps en temps, en spectateur seulement en général malheureusement, mais c'est tout de même bien sympa 🙂

Edited by Silvarius
  • Like 1

Les inscriptions à la finale de la VLM Cup qui partira jeudi de Pointe-à-Pitre sont ouvertes!

Bravo à tous les qualifiés dont il n'est pas trop tard pour publiquement les nommer (entre parenthèses les bateaux engagés sur la Final quand très différent du nom du skipper):

• Les 25 premiers du Classement General 2019:

1. @droopyNJ

2. @marko56

3. @uboot2935 (bateau mistigri)

4. @Bingo35

5. @Jarette 

6. @Mimile

7. @Logeo80

8. @cernille

9. @benco

10. @alexflo38

11. @didier502

12. @peter le rouge

13. @Markus (bateau mig)

14. @jiblechien

15. @BRIJEAN

16. @silverdolphin

17. @Vostro

18. @r90s (Le Muttant)

19. @grandfrère

20. @Katsous

21. @doduche

22. @Naissan29s

23. @Neopix (NLM)

24. @TRICASSE

25. @jmeme

• Les Vainqueurs de course en ligne non-cités ci-dessus :

26. @terpak (sealanguage)

27. @Mimich

28. @frogeater

29. @Denyto (GinteauNique)

30. @jn-drop

31. @JPMIJ (fregyvrain)

32. @MadDog

33. @Hyp

34. @esache

• Les Vainqueurs de Permanentes non-cites précédemment :

35. @TANGODANCER

36. @Bowman-42

37. @shake_it_baby

38. papounet (salagou)

• Les 25 premiers de la course qualificative

39. @jlm7648

40. @surfinpat

41. @docteurx

42. @Anb

43. @phjacq

44. @cab

45. @Fripouille

46. @sneelock 

47. @sbs

48. @SMILY_World

49. @roro

50. @CHP

51. @Silvarius

52. @maroussia (harmonie)

53. @Escuna

54. @On_coule

55. @Pintxos

56. @akaroule

57. @jiwe

58. @brick

59. @mystery44 (vlmcup)

60. @Jowindsurfing (Gueldro)

61. @Ouvéa56

62. @CocoRacoon_Accro

63. @philbat

Encore bravo et rendez vous jeudi à Pointe-à-Pitre chez @assezdessai qui offrira le rhum! 

J'ai tracé un parcours dans des conditions sans doute plus établies que pour la Qualif, mais attention aux pieges.

Course de 3-4 jours garantis ! :pouf:

@Bernard-M malheureusement non. Le principe de cette course est d'être une sorte de "finale" de l'année précédente, ou les joueurs se qualifient par une victoire ou une place dans la course de qualification. Donc la participation en dehors des mode de qualification précédemment cités n'est pas prévue.

On 17/01/2020 at 17:20, brick said:

Bravo aux 25 premiers de la Qualif qui rejoignent donc le contingent de joueurs déjà qualifiés pour la Finale.

La course a été éprouvante / amusante / frustrante et très imprévisible, le 26e rate la qualif pour 40 secondes...

Rdv jeudi prochain pour la Finale, qui sera dans un autre registre.

Yes, this was me, what a pitty, i tried my best 🙂

Le 20/01/2020 à 19:48, brick a dit :

Course de 3-4 jours garantis ! :pouf:

C'est amusant ça parce que actuellement on serait plutôt sur du 5, voire 6 si les Bahamas sont compliquées à traverser.. :)

Publicité mensongère ? Envie d'être taquin ? mystère.. :)

Il y a 20 heures, frogeater a dit :

[...] ça me fait trop de courses en parallèle pour être performant. impossible de faire 3 études de route dans la Vac de la mise à jour. On peut céder sa place ?

Ça, c'est sympa et dans le bon esprit d'un jeu !  :up:

Malheureusement ce ne doit pas être possible à lire la réponse que m'a faite sbs.

Dommage, dommage !

Dura lex sed lex !

Edited by Bernard-M

Bonjour,

L'organisation prevoyait 63 concurrents pour cette finale.  (cf liste "officielle" des qualifiés)

Dans la mesure oui il y aurait quelques forfaits annoncés, pourquoi ne pas etendre la qualification au 26ieme

et plus de la  course de qualif a concurrence de 63 partants?

:jab:

Edited by uboot2935
  • Sad 1

Bonjour,

Idem Frogeater, je me suis inscrite sur la finale mais ce sera une 4ème course à gérer : difficile de s' attarder sur les routes !

Si les admis acceptent les désistements pour faire profiter de cette finale à des "déçus" de la Cup qualif, je cède volontiers ma place

J'suis pas d'accord avec c't'idée 

En faisant les qualifs vous avez gagné le droit de faire cette finale de la CUP VLM , vous avez le devoir d'y participer (sauf cas de force majeur) .

Je n'ai rien contre personne, chacun joue comme il veut, je n'exprime que mon avis.

"Nobody has to provoke nobody" ;)

il y a 2 minutes, alexflo38 a dit :

T es dans la liste des 25 premiers (23eme)

Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vas sur le site de VLM dans les 58 participants a la course, je n'y suis pas. Et j'ai aucun bateau d'inscrit sur cette course. Je comprends pas.