Jump to content

WE: 1000 Islands


brick

Recommended Posts

Bonjour,

 

Une nouvelle série Week-End débutera vendredi 15-novembre. 

 

Changement dans la douceur, le parcours ne sera pas totalement "une suite d'étape" à un endroit définit. 

 

Chaque week-end nous emmenera à la découverte d'iles mythiques, des Turks et Caicos au Japon, en passant par Bali et les Cyclades. 

 

Le coup d'envoi de la série sera donné à Miami et la première étape se déroulera à travers les Bahamas... il faut bien vous vendre un peu de rêve!  

 

Rendez-vous mercredi soir pour le dévoilement de la première étape et d'autres surprises. 

 

Link to comment

Parfait,

Je ferai sans doute cette série en LMNH car pas trop de temps pour jouer.

J'espère que les parcours seront faisables dans ce mode.

Pour ce qui est des Bahamas, c'est trop plat pour moi. Pour rêver, j'attendrai des îles plus montagneuses avec si possible des volcans en éruption. Mais comme je suis bon publique, je participerai au plus grand nombre d'étapes possibles.

Link to comment

Etape #1 :

 

1851498117_1001IslandsStage1.jpg.db12f8982b0acb1939d501487c4eb435.jpg

 

La première étape ira donc de Miami à Long Island, Bahamas. 

 

La spécificité de cette course - et de toute celles qui suivront dans la série - est la présence d'une porte entre deux iles, au sens de passage libre, mais qu'on ne peut pas recouper.

La conséquence est simple, si vous choisissez de passer au Nord de la premiere ile (Eleuthera), alors il faudra passer au Sud de la seconde (Cat Island). Inversement, si vous choisissez de passer au Sud d'Eleuthera, alors il faudra obligatoirement passer au Nord de Cat Island. 

 

Au routage de mercredi, le parcours a évidement été tracé pour que les deux choix soit exactement identiques en temps. Mais les conditions évoluerton, à vous de bien choisir!

 

Si tout va bien elle devrait partir vendredi 15-11 à 20H UTC (21H en France metro). 

 

A demain!

Link to comment
il y a 3 minutes, Mimile a dit :

Mon :ping: va s'échauffer

 

 

yes! j'espere que @droopyNJ va pouvoir la mettre en ligne rapidement (il doit probablement corriger toutes les erreurs que j'ai faite sur le script :doh:) pour que les manchots aient suffisament de temps pour se préparer

Link to comment

Message posté chez les ACCRO :

Ils sont trop fort chez VLM.

De belles courses en perspectives :horn:
:yepe_b:Allez les ACCRO il faut nous rejoindre parce que Jean Philippe, Patrick et moi on commence à taquiner le lovoyage au milieu des pixels :lol!:

Bonne soirée  les Amis !

Link to comment

On avait pas dit qu'on les démarrait à 20H UTC les courses de Week End maintenant ? C'est d'ailleurs comme ca que je l'avais codé mais elle a finalement été mise en ligne à 19H UTC. J'ai surement du louper un épisode de la discussion.

Link to comment

Je ne fais jamais la MAJ de la nuit, et l'été je rate bien souvent celle de 23H30 aussi. Je suis rarement capable de me connecter pile à l'heure de la MAJ que je fais donc souvent avec une ou deux heures de retard. Ca ne m'empeche pas d'être parfois performant sur les courses longues, mais sur une course de week-end, je n'ai aucune chance de bien figurer... mais c'est pas grave, je joue pour m'amuser :) 

 

quoi?? VLM est jeu?! ah ben là...

 

 

Link to comment
Le 14/11/2019 à 15:42, brick a dit :

[...]La spécificité de cette course - et de toute celles qui suivront dans la série - est la présence d'une porte entre deux iles, au sens de passage libre, mais qu'on ne peut pas recouper. La conséquence est simple, si vous choisissez de passer au Nord de la premiere ile (Eleuthera), alors il faudra passer au Sud de la seconde (Cat Island). Inversement, si vous choisissez de passer au Sud d'Eleuthera, alors il faudra obligatoirement passer au Nord de Cat Island. [...]

:up: Original et sympa ; ça pimente un peu le routage.

 

Link to comment

La flotte s'est scindée en deux !

Pour les "sudistes" çà commence à s'échouer grave dans les Berry Island :yikes:

148304659_Sanstitre.png.e657dfba4af09b5d53114c3bd53e6ded.png

Le fonds remontent par là-bas !

179171907_Sanstitre.png.5a61ef7735589ed483245104cdfb145e.png

Merci aux GEO de nous faire passer dans ces endroits magnifiques :horn:

Link to comment

les manchots semblent avoir choisi l'option nord, plus économe en iles éparses! 

moi je me suis arreté quelques heures sur une plage pour vous voir passer. 

 

maintenant je vous suis de loin.

 

mon prono pour le podium GF, logeo, vostro tient toujours :) 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.