Jump to content

Recommended Posts

Elle ferait pas un peu mal à la tête cette course...juste pour comprendre le parcours :ko:

Cela ne vas pas être simple

il y a 13 minutes, kiki85710 a dit :

Cela ne vas pas être simple

rien de compliqué et pour toi sans routeur c'est pas la pire des courses... 

a part cela c'est pour moi une des plus belles courses de l’année :yes: ... en réel comme en virtuel ...   mais j'ignore si je pourrais la faire cette année ...

je garde un souvenir ému du caillou d'or de nono l’année dernière   :pouf: ... le croc en jambe de :droopy: était un modèle du genre :pouf: 

Hello,

J'ai apparemment un pb d'affichage avec le wp15 (trait bleu d'après les ic) qui n'apparaît pas dans Qt.

C'est chez moi ou il y a un pb?

Cabo.JPG.f122aa4635381b27009f53dc6c8a0007.JPG

il y a 36 minutes, Bingo35 a dit :

Hello,

J'ai apparemment un pb d'affichage avec le wp15 (trait bleu d'après les ic) qui n'apparaît pas dans Qt.

C'est chez moi ou il y a un pb?

le WP 15, c'est aussi le WP3.

Il est donc plus ou moins lisible selon le zoom; mais il est bien là.

L'étiquette est à l'extrémité Est du trait.

Ah oui,ok; fallait bien zoomer pour le voir.

merci @Bernard-M

10 minutes ago, assezdessai said:

Bon ben ça n'a pas l'air validé et pourtant 

00001.PNG

Le WP3 est bien valide, la ligne est en rouge pour te dire qu'il ne faut pas la recouper.

Salut

je comprends pas du tout 

j'descendais tranquilou sur la 16, j'avais fait la bonne maj, un détour assez large pour virer Redonda et mon pilototo prend la position de mon WP suivant alors qu'il restait 3 empannages à négocier et ce après avoir passer la porte => double peine mon boat repasse la ligne (c'est interdit) et Redonda pendant 3 ou 4 heures (à part du guano et ses responsables y a que dalle ) 

Hello,

Normal que ton passage soit validé, car le dernier est dans le bon sens.

Pour ton échouage, dommage qu'il n'y ait pas la position de ton wp sur le screen, çà aurait pu aider; çà ressemble à un lâcher de wp prématuré, ou le moteur VLM a estimé que .le dernier bord sur "babord" était plus avantageux pour le rapprochement au wp.

Mêmes conseils qu'à @Bernard-M sur le fil de la "1000":

• Pour des franchissement de ce type, s'assurer que çà passe bien en convertissant la route en mode "Vbvmg pour VLM" dans options route,
  • ou importer la route depuis le piloto depuis le menu route.

la route était bien en VBVMG

et dans l'étape précédente de la vlipper j'avais un joli tricot le long d'une porte (l'antépénultième je crois (j'aime bien ce mot mais on ne peut pas le placer souvent  ;) ) et le jeu ne me l'a pas validé pour autant 

mais bon, merci  @Bingo35 pour tes conseils (que je vais retourner consulter)

et puis d'façon j'jouais pas la gagne (loin de là quoique finir sera finalement une grande victoire), mais j'aurais aimé comprendre 

Vbvmg, oui, mais il faut la convertir en Vbvmg pour VLM pour coller à l’algorithme du moteur VLM

normalement oui.

perso j'importe la route prévisionnelle depuis toto