Jump to content

Recommended Posts

Je vois que mon message précédent n'a pas beaucoup retenu l'attention....

J'avais pourtant mis déconfination pour attirer l'attention.

Ce mot sort du même dictionnaire que bravitude, résolvation d'une équation et résoudure d'un problème...etc...

Les verbes du troisième groupe se prêtent bien à ce genre de manipulation...

Pour en revenir à l'actualité, je suis allé porter du verre à la benne de recyclage, avec un papier dûment rempli , je suis effaré du nombre de personnes en balade...

Et l'autre qui parle de déconfinement alors qu'on n'a peut-être pas encore atteint le pic...

N'importe quoi...

J-P

il y a 36 minutes, JPG21 a dit :

Pour en revenir à l'actualité, je suis allé porter du verre à la benne de recyclage, avec un papier dûment rempli ...

... en cochant quelle cas de l'attestation, par curiosité?

Se rendre à une benne de recyclage de verre est admis comme déplacement bref d'une heure maximum et dans un rayon d'un km du domicile.... Pas de l'autre bout de la ville bien entendu.

Et porter des sacs avec plusieurs kilos de verre entassés depuis plus d'un mois, ce n'est pas de l'activité physique par hasard?

Edited by JPG21
Il y a 1 heure, Mimile a dit :

Clique doit sur le bateau puis tracer une estime et tu obtiens la fenêtre suivante et tu choisis cap ou twa pour chacun des 5 ordres possibles et tu n'a plus qu'à avancer vac par vac pour voir où ça te mène. A la fin soit tu l'envoies

au pilototo soit tu navigues en direct en suivant la trace.

Captureestime.PNG

Oui c'est plus simple, d'ailleurs c'est que j'ai fait avec 3 ou 4 T&G :phil:.

Voici mon passage de Suez vers 12h50 GMT :

1339551468_Annotation2020-04-05150203.thumb.png.2b01d19ade3405746811df8b9c4d9142.png

Bons courages à ceux qui passeront par là !

il y a 59 minutes, JPG21 a dit :

Se rendre à une benne de recyclage de verre est admis comme déplacement bref d'une heure maximum et dans un rayon d'un km du domicile.... Pas de l'autre bout de la ville bien entendu.

Et porter des sacs avec plusieurs kilos de verre entassés depuis plus d'un mois, ce n'est pas de l'activité physique par hasard?

Merci pour l'info, ça va me servir, alors! ;) 

Edit: ah ben non, finalement, ma déchetterie est à plus de 1 km en orthodromie :(

Edited by marano590

Amis Skippers

Voici le pointage des position sur la course proposée par les ACCROS 

Si toutefois vous remarquez des erreurs et omissions, je vous remercie de me contacter par message privé pour ne pas encombrer ce post.

Il sera bien entendu possible et j'espères aussi que ce pointage vas évoluer avec vos différentes remarques. 

200405053523879394.jpg

Bonne lecture à vous et merci de vos retours

Merci à Pierre KORAA ACCRO pour son autorisation.

Edited by kiki85710

@Bingo35 oui j’utilise les informations de localisation des béats et ensuite j’ai des points de références que je positionne 

C’est pour que l’on est un point la course pour tout le monde 

mzis si si tu as des idées ou observations pas de soucis, je suis preneur 

Dans Frogtools, tu peux déplacer une bouée jaune (en bas à gauche) en un point choisi par rapport auquel Frogtools établira un clt en oubliant celui de VLM par rapport aux wp officiels.

Tu as ainsi le clt souhaité avec les écarts en direct, que tu n'auras plus qu'à récupérer. :wink:

Il y a 6 heures, doduche a dit :

merci pour le classement, mais je crois que je suis en principe et sauf erreur 17 e et non 14 e, derrière jib le chien et peter le rouge, à moins qu'ils n'aient raté un WP ? ;)

merci je regarde cela pour essayer d'être le plus juste possible.

Oyé Oyé Les confiné(e)s.

Voici un petit point course.

La course s'étire sur la moitié du globe avec 3 groupes en : Atlantique, Méditerranée et en Mer Rouge pour les premiers.

2123071903_Annotation2020-04-06141352.thumb.png.40335dac1e0be4191c7c9fdd4f27e0c6.png

La méditerranée va faire très mal au groupe Méditerranéen: les écarts vont être conséquents avec le groupe de tête.

Christophe sur kiki85170 ferme la marche de ce test qui nous permet de nous "déconfiner" un peu !

Bonne continuation à vous.

Bon je vois que je me suis relâché après le passage de Suez.....va falloir revenir un peu aux affaires....mais bon faire du rase côte pendant la nuit, je préfère prendre plus large et dormir plus tard

:dodo:

Edited by Pintxos