Jump to content
Avis de maintenance NOAA : pas de MAJ météo sur VLM le 22/10 à 15h30 UTC

Recommended Posts

Bonjour la compagnie,

Question : WP11 à San Diego comme l'indique le tableau  ou on rentre à la maison.

Merci

:salut:

On doit passer la porte comme indiquée sur la carte , comme si on venait de Perth sur la course permanente

il y a 28 minutes, peter le rouge a dit :

Bonjour la compagnie,

Question : WP11 à San Diego comme l'indique le tableau  ou on rentre à la maison.

Merci

:salut:

C'est vrai qu'on pourrait douter à nous voir descendre à l'opposé de St-Diego :ko:

il y a 34 minutes, Pintxos a dit :

C'est vrai qu'on pourrait douter à nous voir descendre à l'opposé de St-Diego :ko:

Merci Pintox

Pointage du soir 

La tête de la flotte à passée le canal de Panama et maintenant direction San Diego

image.thumb.png.99c6da270bf2a6f0b5a25386cf312aa2.png

Posted (edited)

Merci @kiki85710
Drôle de pointage qui positionne le second groupe en tête, par le jeu du positionnement par rapport à San Diego. on devrait se remettre dans l'ordre d'ici 24 à 48h.....sauf si une voie le long des côtes s'ouvre dans ce cas on se sera bien fait avoir

Edited by Pintxos

Le 15/05/2020 à 11:20, Temudjin a dit :

Bien joué (?!)  @CocoRacoon_Accro  Beau passage de Panama avec en prime la prise de la 1ère place du grupetto ! Beau travail :yes:

Merci mais tu vois !!! Ca n'a pas duré longtemps. :up:

Le 04/05/2020 à 20:09, Bingo35 a dit :

et merci @kiki85710 pour l'indication du point réf; c'est plus parlant maintenant. :up:

PS: Et pour la précision, tu implantes la bouée Frogtools au bon endroit, ensuite clt, et tu as les écarts au petit poil. :wink:

Je n'arrives pas a voir le classement wp frogtools que classement Vlm grrrrrrrrrrrrrrrrrr

il y a 4 minutes, kiki85710 a dit :

Je n'arrives pas a voir le classement wp frogtools que classement Vlm grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vu que l on va vers un wp officiel  le classement VLM est d actualité (du moins pour ceux qui ont passé le Horn)

HEYYYY !

La calculette temps de passage est cassée GRRRRRRR 

JE VAIS REGARDER SI JE PEUX CORRIGER

Bonjour à tous.

Passage du WP San Diego à 08h35 GMT ce jour. Rendez-vous à Brisbane. Bonne nav à tous.Capture.JPG.a75006580b8058906f2cc0778237459b.JPG

Calculette réparée ! Une formule avait été déplacée.

Bonne journée

J'ai complètement oublié de noter exactement le passage de la porte San DIEGO, c'était vers 20:00 h GMT hier le 22/05 :hig:

il y a 35 minutes, Fripouille a dit :

J'ai complètement oublié de noter exactement le passage de la porte San DIEGO, c'était vers 20:00 h GMT hier le 22/05 :hig:

Bonjour,

c'est la seule porte officielle de cette course, donc VLM l'a fait pour toi :

570 Flag_ZZ-Marsouin (#28049) Fripouille77 2020/03/01 19:00:06 2020/05/22 20:01:59 82j, 1h,1m,53s. 67j, 15h,54m,36s. (+470.53%)

il y a 37 minutes, Fripouille a dit :

en chargeant ta trace sur QTVLM entre 19h et 21h GMT ce qui te fera une route et en mettant le grib du moment tu verras ton passage.

Ok, merci à vous :yess:

Pour moi c'est à 10h05 gmt que je suis passé devant San Diègo :

363188092_Annotation2020-05-23120559.thumb.png.ba5147b65e08f27c04c373378a11e261.png

Un petit point course sera fait cet aprèm :whisky::Banane07:

Bonjour les ACCROPOLISTES !

En attendant le pointage de Kiki ACCRO, voilà un point course qui va prendre de la place, car la flotte est éparpillée sur la moitié sud du globe.

Les premiers ont passés la bouée de San Diègo en direction de l'arrivée après plus 82 jours de mer :yikes: .

Les chats sont biens partis pour ne pas nous laisser la moindre croquette à l'arrivée :phil:

200523023018906251.png

Le groupe des poursuivants arrive en vue du Canal (encore un) du Panama avec la hantise de le passer la nuit :loop:

200523023125377208.png

Bravo à Christophe (Kiki ACCRO) pour sa remontée au classement et de l'Atlantique Sud !

Un autre groupe est a la traîne mais il persévère : GO Patrick (céquandquonarrive) je sais pas mais il va falloir souquer ferme l'ami :swim:

200523023529349213.png

Bravo aussi aux blzblz, derevel, Doramuss, Dac38 et autres qui sont dans la course mais pas inscrit : c'est pas grave car c'est un essai pour le fun !

Bravo à vous !

200523024003961255.png

Quant à notre PO ACCRO a pris le départ le 09/05 à 19h30 sans rien dire :phil: pour nous mettre la  :drink: Bonne nav à toi Mon AMI !

Donc à bientôt à Brisbane pour un briefing ou débriefing de cette aventure qui, je pense, sera à refaire !

Bon week-end à vous !

• Like 1

Il y a 3 heures, KORAA ACCRO a dit :

........

Quant à notre PO ACCRO a pris le départ le 09/05 à 19h30 sans rien dire :phil: pour nous mettre la  :drink: Bonne nav à toi Mon AMI !

.......

Si si je l'ai dit ..... 😄 .... mais pas ici .... 😱 

C'est le genre de défi que j'aime bien, ...... arrivée à Bering d'ici deux / trois jours, pas dans les meilleurs temps, mais ce premier run me permettra de m'améliorer sur VLM !

Merci Pierre ...... 😘

Bonne arrivée aux premiers !!!!!! 

Bonsoir 

Prévision de passage à San Diégo ce 23/05/20 à 17H40 GMT

VLM6.png.fc78b21ee13102d29c47af3a78a88de9.png

Posted (edited)

Pov mimile  il est pourtant en tete ( bien qu il se tire la bourre avec fripouille) 11milles d ecart pour moi a 23h

@kiki85710 on est dans la derniere ligne droite donc sous vlm dans le classement racing tu as la distance au point 2 (arrivée brisbanne) 

Pour ceux n ayant pas franchi san diego il suffit  d additionner (leur distance ->t san diego) +6200 milles (san diego -brisbanne (mimich viens de franchir le wp et vlm lui donne 6211 --> brisbanne)) - distance restante du 1er -> brisbanne

pour moi cela donnerai ça a peu pres

Sans titre 1.jpg

Edited by alexflo38

@alexflo38 je te remercie de ton retour et je ferais un point ce soir 

:yikes:  Echouage pour 

1696154902_Annotation2020-05-24141509.png.346c2e9b3911ffd15132bf55b21a7afc.png

Posted (edited)

Oui, normal, dans le mode OAD où je me confine pour ce périple ;)

Redémarrage à partir de 00:01 UTC si j'en ai le courage, ou bien demain matin ! :)

Edited by marano590