Jump to content

Recommended Posts

@Denyto, et le proprio du bateau "PhileasFogg", vous avez pas le bon flag  ZZ-Marsouin    ;)

Bon les inscriptions sont closes; Qt ne peut pas suivre + de 15 concurrents....... :whistle:

:fear:

Edited by Bingo35

Bonsoir tout l'monde !

Il semble que tous ne soient pas inscrits à la lecture de la liste de départ !

Je remets le lien vers Inscription ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1U8-zAmH3sM_szScKOimiprIk3G0xVQXtjzx2cY85V8s/edit#gid=0

Pour ceux qui sont déjà en course ...abandon et réinscription !

Pour le départ : Laisser le boat en TWA = 0 et 1er ordre à donner au bateau, soit manuel, soit Toto : 19:56 CET (heure de Paris et Auvernier (CH)  :) ) pour un vrai départ en ligne à 20:00 CET !

Voilà, pour faire court ...et bon vent(s) à tous

:mousq:  ( Denyto sur Doubl'Cat One / Spinach Eater AccroPaul )

Edited by Denyto
il y a 4 minutes, Bingo35 a dit :

@Denyto, et le proprio du bateau "PhileasFogg", vous avez pas le bon flag  ZZ-Marsouin    ;)

Bon les inscriptions sont closes; Qt ne peut pas suivre + de 15 concurrents....... :whistle:

:fear:

:faux::phil:

il y a 13 minutes, Denyto a dit :

Bonsoir tout l'monde !

Il semble que tous ne soient pas inscrits à la lecture de la liste de départ !

Je remets le lien vers Inscription ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1U8-zAmH3sM_szScKOimiprIk3G0xVQXtjzx2cY85V8s/edit#gid=0

Pour ceux qui sont déjà en course ...abandon et réinscription !

Pour le départ : Laisser le boat en TWA = 0 et 1er ordre à donner au bateau, soit manuel, soit Toto : 19:56 CET (heure de Paris et Auvernier (CH)  :) ) pour un vrai départ en ligne à 20:00 CET !

Voilà, pour faire court ...et bon vent(s) à tous

:mousq:  ( Denyto sur Doubl'Cat One / Spinach Eater AccroPaul )

Merci tu viens de me devancer sur l'idée de refaire une info générale à H-50mn 

@Denyto,

ben si,

Font riech les Chuiches

Déjà qu'ils font pas partie de la communauté européenne, z'ont leur système bancaire qui offre un beau paradis fiscal pour pouvoir truander comme il faut et ils parlent un français à 3 de tension, pfffffff

:niark:

désolé j'ai encore vautré mon départ je suis parti 1h avant et je suis allé au ciné donc je ne découvre les dégats que maintenant. Bon je me suis quand même mangé un Kyou. Et je mets un handicap en partant à l'inverse de tous

il y a 5 minutes, CocoRacoon_Accro a dit :

15mn bloqué sur le pas de tir sans décoller ... 

Pffff ... toujours rien compris sur le départ différé !!! 

Allez dans la joie et la bonne humeur .... voguons gaiement :dance2:

+1