Jump to content
Avis de maintenance NOAA : pas de MAJ météo sur VLM le 22/10 à 15h30 UTC

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 10 minutes, Bingo35 a dit :

@Denyto,

Salut mon Chuiche. :wink:

Et si tu mettais ton flag à jour....

@Bingo35

...tu plaisantes mon Bingbing ...tu ne voudrais quand même pas que j'enlève mon GNA "bouffeur" de Bingo ...ou quoi ?

:lool:

Edited by Denyto

@Denyto,

ben si,

Font riech les Chuiches

Déjà qu'ils font pas partie de la communauté européenne, z'ont leur système bancaire qui offre un beau paradis fiscal pour pouvoir truander comme il faut et ils parlent un français à 3 de tension, pfffffff

:niark:

Les departs loupés d 1 vac

Sans titre 2.jpg

15mn bloqué sur le pas de tir sans décoller ... 

Pffff ... toujours rien compris sur le départ différé !!! 

Allez dans la joie et la bonne humeur .... voguons gaiement :dance2:

désolé j'ai encore vautré mon départ je suis parti 1h avant et je suis allé au ciné donc je ne découvre les dégats que maintenant. Bon je me suis quand même mangé un Kyou. Et je mets un handicap en partant à l'inverse de tous

il y a 7 minutes, alexflo38 a dit :

Sans titre 2.jpg

Pas grave pour ma part !

il y a 5 minutes, CocoRacoon_Accro a dit :

15mn bloqué sur le pas de tir sans décoller ... 

Pffff ... toujours rien compris sur le départ différé !!! 

Allez dans la joie et la bonne humeur .... voguons gaiement :dance2:

+1

Posted (edited)

@peter le rouge

...il va falloir que tu te mettes en TWA 0 ...jusqu'à notre passage (1 heure d'avance !)  ...serait cool que l'on soit tous à la même !

Merci à toi :mousq:

Edited by Denyto

C'est parti pour accompagner des anciens de LS et certains;es ici  me connaissent aussi Korigan des Mers fut un de mes bateaux et compte ici

Posted (edited)

@Khadock Hello,

Ben oui, tu étais un régulier sur VLM il y a qques années avec Korigan des mers.

Bon retour ici.

Edited by Bingo35
  • Like 1

il y a 49 minutes, alexflo38 a dit :

Sans titre 2.jpg

Je suis disqualifié?

il y a 7 minutes, kiki85710 a dit :

Je suis disqualifié?

ben non... t'es parti 5 mins en retard 

il y a 20 minutes, Bingo35 a dit :

@kadouch

Hello,

Ben oui, tu étais un régulier sur VLM il y a qques années avec Korigan des mers.

Bon retour ici.

Merci beaucoup

Les années filent des souvenirs ici assez incroyables...

il y a 7 minutes, Logeo80 a dit :

ben non... t'es parti 5 mins en retard 

oufffffff

Même avec 1h d'avance après 3-4 mois de mers je pense que ça ne va pas trop compter. Si c'est le cas je fais un stop & go avant l'arrivée.

Posted (edited)

Bon après vérification de ma connerie de départ....enfin mes conneries car au final il y en a au moins 2, il semblerait que j'ai zappé le passage par TWA 0 dans le toto pour bloquer le bateau, donc je suis parti direct cap 0 me prendre une petite ile. Puis avec 1h d'avance le pilototo c'est mis en marche et je me suis remis en route tout seul mais beaucoup plus nord que le départ prévu direction sud. Au final même si mon bateau est parti avec quasi 2h30 d'avance je dois avoir autour de 1h d'avance si jamais mon avance persiste...j'en doute....je ferais un stop à Bering

Désolé pour ce raté...classique chez moi dès que je pars en différé

Edited by Pintxos

Il y a 12 heures, Bingo35 a dit :

Demander à  @farangfrog  de placer un bandeau info bien visible sur la Tav' pour récupérer du monde.

Désolé, je ne vois ça que maintenant, j'étais en vadrouille hier. 

No pb, tu en fais déjà bcp; un autre admin'  s'en ait chargé; c'est l'essentiel.  :wink:.

Posted (edited)
il y a 23 minutes, Bingo35 a dit :

@Khadock

Why?

le compte sur lequel vogue Khadock03 est inaccessible alors que j'avais créé un compte que je n'avais validé est oky..

Edited by Khadock

Bon, mauvais début, pas fait la màj de 10h30 et paf la  :slees::ko: pendant un peu plus d'une heure.

Du coup y'a mon double, le :dil: ( @alexflo38 ) qui a pas eu le coeur de m'abandonner et qui a fait pareil tout à côté.

Maintenant on va pouvoir naviguer quille dessus, quille dessous......  :smile:

Posted (edited)

Maintenant qu’on est parti et pour un peu plus de clarté, je me permets un petit résumé des IC.

WP1 – détroit de Bering, couper Latitude 66N dans le sens Sud-Nord en laissant l’Alaska à tribord et la Russie à bâbord.

WP2 – détroit de Kara, couper Longitude 58E dans le sens Est-Ouest en laissant l’île Ioujny à tribord et l’île Vaïgatch à bâbord.

WP3 – golfe du Saint-Laurent, couper Longitude 56O dans le sens Est-Ouest en laissant le continent canadien à tribord et l’île de Terre-Neuve à bâbord.

WP4 – détroit de Gilbraltar, couper Longitude 6O dans le sens Ouest-Est en laissant l’Espagne à bâbord et le Maroc à tribord.

WP5 – canal de Suez, couper Latitude 30N dans le sens Nord-Sud dans le canal.

WP6 – canal du Mozambique, couper Latitude 16 dans le sens Nord-Sud dans le cana en laissant le Mozambique à tribord et Madagascar à bâbord.

WP7 – Cap Horn, couper Longitude 67O dans le sens Ouest-Est, en laissant le Cap Horn au Nord.

WP8 – canal de Panama, couper Latitude 9N dans le sens Nord-Sud dans le canal.

WP9 – San Diego. WP VLM.

WP10 – Brisbane. WP VLM.

J’ai ajouté tous ces WPs dans le doc google partagé ici pour que tout le monde puisse aller renseigner ses temps de passage manuellement. Temps de passage = moment approximatif ou vous couper la Latitude ou la Longitude mentionnée ci-dessus (et dans le doc google partagé).

Les Accro, ça vous va? @CocoRacoon_Accro @KORAA ACCRO

Akropol.jpg

Edited by brick
  • Like 1