Jump to content
farangfrog

VDG et VLM : vers un rapprochement ?

Etes vous prêt à contribuer financièrement à un partenariat avec le VDG ?  

4 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Pour diversifier ses partenaires, le VDG propose à VLM de faire la course en virtuel, mais il faudra payer pour participer....

Vous vous rendez compte le coup de projo sur notre site... Mais bon comme il faut payer on fait un sondage.

Avant de repondre au sondage, quid de la "logistique" : serveur, debugage,... (etant une buse en info j'en oublie a coup sur  :coyo:)

Le coup de projo peut vite devenir "cruel", souvenons nous des debuts de VR.

Une idée du droit d'entrée?

:jab:

il y a 11 minutes, uboot2935 a dit :

Avant de repondre au sondage, quid de la "logistique" : serveur, debugage,... (etant une buse en info j'en oublie a coup sur  :coyo:)

Le coup de projo peut vite devenir "cruel", souvenons nous des debuts de VR.

C'est une bonne question qu'on se pose aussi. C'est clair que si on y va, dans les choses qui vont couter des sous, il n'y aura pas que le droit d'entrée, mais aussi de l'infra. 

il y a 13 minutes, uboot2935 a dit :

Une idée du droit d'entrée?

On est en train de budgeter ça, y a plusieurs scénarios en fait, et ça dépend aussi des discussions avec le VDG.

C est VDG qui a approché VLM ou l inverse?

Comme dit @uboot2935  quelques renseignements logistique seraient les bienvenus

Quels serait les + par rapport à actuellement?

il y a 2 minutes, alexflo38 a dit :

C est VDG qui a approché VLM ou l inverse?

Le VDG. Il semblerait qu'il y ait quelqu'un du VDG parmi nos membres, même si il n'a pas voulu dévoiler son pseudo avec nous.

Vendéen je suis forcement partant à 100%? Il faut préparer cela en bonne intelligence et prendre tous les éléments possible en compte .

VIVE LA VENDEE ET VLM

Qui paierait quoi ? :ask:

Suis pas contre payer pour participer à l'infrastructure de VLM, et/ou l'inscription au VDG... mais

• faut pas que ça devienne VR
  • faut pas que ça change NOS règles
  • faut conserver la maîtrise du bidule
  • ... à compléter...

L'idée est intéressante car beau coup de projo sur le site MAIS attention car lors du premier VDG avec VR il y a eu pas loin de 500.000 inscrits ce qui veut dire que derrière il faut des serveurs et des infras qui tournent à fond et qui tiennent le choc.

Et selon moi nécessité absolu de garder l'identité propre de notre plateforme.....vs ne pas devenir du pay to win ou du jeu d'arcade de navigation avec un système (tout naze) de carte.

il y a 1 minute, Pintxos a dit :

L'idée est intéressante car beau coup de projo sur le site MAIS attention car lors du premier VDG avec VR il y a eu pas loin de 500.000 inscrits ce qui veut dire que derrière il faut des serveurs et des infras qui tournent à fond et qui tiennent le choc.

Et selon moi nécessité absolu de garder l'identité propre de notre plateforme.....vs ne pas devenir du pay to win ou du jeu d'arcade de navigation avec un système (tout naze) de carte.

:h3:+ 1

Posted (edited)

Quel est la raison sociale de VDG ?

Pourquoi VDG ne prendrait pas les frais à son compte vu que c'est comme un budget publicitaire ?

Est-ce one shot ? ou Abonnement ?

Notre hébergeur est-il dans le coup ?

Côté bénéfice : la nouvelle infra.

POISSON AVRIL 🤣

Edited by jmeme

il y a 6 minutes, jmeme a dit :

Quel est la raison sociale de VDG ?

Pourquoi VDG ne prendrait pas les frais à son compte vu que c'est comme un budget publicitaire ?

Est-ce one shot ? ou Abonnement ?

Notre hébergeur est-il dans le coup ?

Côté bénéfice : la nouvelle infra.

POISSON AVRIL 🤣

Je me suis fait avoir comme un bleu...avec ce confinement je perds la notion des jours...bien joué

Zute je me suis fait avoir aussi

Poisson d'avril en effet ! Merci à @sbs qui a eu l'idée initiale !

Posted (edited)
il y a 27 minutes, farangfrog a dit :

Poisson d'avril en effet ! Merci à @sbs qui a eu l'idée initiale !

Il y a 1 heure, KORAA ACCRO a dit :

:h3:+ 1

Je le savais en plus  :yess:

Un jour je l'aurais :dance2:

Bravo pour ce piège !

Edited by KORAA ACCRO

Ah bravo!  Plongé bille en tete ! Les confinés n'ont plus l'air "finés" du tout!

:lool:  :jab:

Ben pour le 1er avril, mon poisson préféré c'est le bar ! Ça tombe bien, il est ouvert ! :D:whisky:

il y a 5 minutes, silverdolphin a dit :

Ben pour le 1er avril, mon poisson préféré c'est le bar ! Ça tombe bien, il est ouvert ! :D:whisky:

Tu ne vas pas le noyer quand même :phil:

:champ: à toi !

bJiIM4Gn_YgiaLMN7rL13Igujvsl0R1TcTAmVHS1

Il y a 22 heures, KORAA ACCRO a dit :

Tu ne vas pas le noyer quand même

Pas la peine ! Il est frais mon bar ! Demandez ma raie, mon bar… J'aurais dû faire poissonnier dans la vie, mais je me suis arrêté à quelques lignes… claires ! :D

Il y a 1 heure, silverdolphin a dit :

Pas la peine ! Il est frais mon bar ! Demandez ma raie, mon bar… J'aurais dû faire poissonnier dans la vie, mais je me suis arrêté à quelques lignes… claires ! :D

Excellent !  :yess:

Posted (edited)

Il y a 1 heure, silverdolphin a dit :

Pffffffff, mais qu'est ce qu'il peut bien prendre pour se mettre dans des états pareils.....  :ask:  :sad:

Un brav' gô qu'aurait pu avoir un si bel avenir....

Edited by Bingo35