Jump to content

Imoca World Race 2020/2021

Recommended Posts

Bon, nous avons fait 2 fois ce canal de Panama. Les prévisions nous donnent un départ en soirée, cela ne va pas être bon pour la santé !!

Mais bon si l'idée est de voir qui est le plus résistant à faire une nuit blanche dans ces eaux boueuses ...

Un départ ou redépart, vers 13H TU de Panama ou de Colon eut été mieux pour satisfaire un peu mieux tout le monde 😉

Edited by Mimich
13 ou 14h

Une fois de plus Miss mto a coupé la flotte en deux .... courage  à ceux qui sont au milieu, qui n'ont pas choisi leur camp....et bravo, si c'est la solution !

sinon :irma:la grosse pétole semble s'annoncer à l'approche de Panama.... que l'on passera vent de face, sinon c'est pas drôle :rofl2:

ça promet de l'animation pour un moment :D

• 2 weeks later...

Et c'est parti pour le canal de Panama....ça va être chaud les murs sont vraiment prêts :tit:

Non non ils sont prêts à nous accueillir...demande à Mimich !!

Edited by Pintxos

Faut espérer ne pas taper tout en espérant que les autres frottent un peu...je sais c'est pas fairplay !

il y a 29 minutes, Pintxos a dit :

Non non ils sont prêts à nous accueillir...demande à Mimich !!

Oui, je n'avais pas vu, concentré sur mon seul boat ..... Occitan aussi a frotté .... 

il y a 22 minutes, Pintxos a dit :

Faut espérer ne pas taper tout en espérant que les autres frottent un peu...je sais c'est pas fairplay !

Deux places pour nous ! 

Pour l'instant ...... 

Et paf c'est pour moi.
J'ai pas compris sur le coup car à la vue de la trace je passais avec de la marge.

Edited by Pintxos

il ne reste plus le canal Atlantique avec le vent dans le pif

il y a 16 minutes, kiki85710 a dit :

Le gros du passage et fait ouf

Oui, bientôt pour moi aussi, mais je me demande si j'avais dû le faire à deux heures du matin....